Ayashi no Ceres, tome 7

Description ajoutée par sapho 2010-10-25T12:14:04+02:00

Après Okinawa, Tokyo ! Toujours sur les traces de la robe de plume, Aya rencontre un autre génome C, qu’elle se fera le devoir d’aider. Les agressions d’un certain chien blanc ne sont pas sans rapport avec une jeune fille effacée et serviable, et Aya ne tarde pas à comprendre les ténèbres du cœur de cette adolescente un peu perdue. En parallèle, Toya semble retrouver certains de ses souvenirs …

Extrait ajouté par Lily01 2013-07-13T13:56:20+02:00

Yuhi:

Ah!!! Je ne comprends pas !!!

Toya n'est jamais à tes côtés, qu'est-ce qu'il connaît de toi? Je te connais plus que lui !!! Certainement !!! Je te regarde tout le temps... A tes côtés... Je le sais mieux que...

Alors... Je ne peux pas t'être utile...

Aya:

Lâche-moi...

Commentaire ajouté par petitechippie 2016-01-15T21:36:02+01:00

Toujours aussi agréable à lire. A suivre.

Commentaire ajouté par LinouPhrenic 2015-05-07T23:16:10+02:00

J'aime voir comment évolue la romance entre Aya et Toya. D'ailleurs celui-ci recouvre peu à peu des souvenirs ... des leurres ? Ahah :P j'aime ce tome !

Commentaire ajouté par Lalite 2015-02-17T11:48:23+01:00

Magnifique ! Le couple d'Aya et Toya se met en place. Enfin. L'histoire se suit et on s'y accroche énormément.

Commentaire ajouté par grenalie 2014-06-25T22:07:43+02:00

Une histoire sublime où sont mélangés drame, fantastique, romance et où les personnages sont très attachants !

Commentaire ajouté par aurore83 2014-03-03T11:34:46+01:00

tome moins apprécié que les autres l'histoire piètine un peu je trouve

Commentaire ajouté par Lily01 2013-07-13T14:40:13+02:00

On continue dans la quête de la robe de plume et on continue à découvrir des nymphes. À croire que toutes les filles le sont lol. Le pauvre Yuhi qui se retrouve à être déguisé en fille (se bidonne encore), j'en ai bien rigolé. Surtout qu'il fait très bien la fille. Comme je le disais dans mon avis précédent, Toya va dans les ennuis et pas qu'à moitié. Mais en même temps, il a des flashes de sa vie d'avant. J'aime beaucoup revoir Shuro, qu'on voit dans le tome 6. Il apporte un peu de légèreté, mais en même temps, il est de très bon conseil pour Aya. L'ajout de personnage apporte un peu de fraicheur. On ne voit plus trop Chidori, c'est bien dommage, elle ne fait que de brève apparition, pourtant, c'est une nymphe aussi. La fin est assez prenante et nous laisse sur notre faim !!!

En conclusion, toujours à fond dedans, sur ce tome, on voit beaucoup moins les Mikagé, mais tant mieux. Par contre, l'auteure nous laisse entrevoir un peu de son personnage le plus mystérieux de la série. Hâte de lire la suite !!!

Commentaire ajouté par Lela13 2013-07-03T15:54:50+02:00

Un septième tome qui m'a grandement plu. J'adore cette série !! Je la conseille vivement !!

Commentaire ajouté par ilovethehost 2013-02-12T12:09:27+01:00

C'est une superbe série avec une histoire passionnante qui mêle amour, magie et danger. Une grande aventure très agréable à lire grâce aux magnifiques dessins de Yuu Watase.

ilovethehost.overblog.com

Commentaire ajouté par Debie91 2011-09-25T14:03:21+02:00

Nyaaaouh ! *O* ♥ J'adore se tome ! Comme les autres d'ailleurs... Mais celui-là... Wahou ! :D

Ayashi no Ceres, tome 7

• France : 2002-01-01 - Poche (Français)

apds l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-22T13:32:02+02:00
Lilo6 l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-24T20:35:14+02:00
Nihal21 l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-26T15:15:27+01:00
Edo l'ajoute dans sa biblio bronze
2020-04-15T15:45:08+02:00
Natt- l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-10T22:37:28+01:00
rei_ l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-10T20:22:37+02:00
Meleth l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-06T10:43:58+01:00