Billionaires of Manhattan, Tome 1 : Most Eligible Billionaire

Description ajoutée par Pris81 2024-02-27T14:07:35+01:00

Henry Locke, milliardaire et PDG redoutable, a transformé une entreprise familiale en un empire commercial puissant. Pour lui, la réussite de l'entreprise prime sur l'argent. Mais tout bascule lorsque sa mère excentrique lègue sa fortune à son chien Snickers…

Je suis Vicky, surnommée « celle qui murmure à l’oreille des chiens » par ma vieille voisine. À sa mort, elle me désigne comme la porte-parole de Snickers, qui hérite d'une entreprise valant des milliards. Je passe soudainement de gérante de ma boutique Etsy à membre du conseil d'administration de cette grande entreprise, avec Snickers à mes côtés. Henry me jette des regards furieux depuis l’autre côté de la table.

Réputé aussi doué en affaires qu'au lit, Henry est un homme indéniablement séduisant — un véritable fantasme dans un costume à sept mille dollars. Mais il est aussi arrogant et irritant. Il pense que j'ai manipulé sa mère et cherche à m'intimider ou me séduire pour reprendre le contrôle. Mais j'en ai assez de ces élites fortunées qui se croient tout permis. Son sourire envoutant… et irrésistible… n’aura pas raison de moi…

Enfin, qui a besoin de petite culotte, de toute façon ?

Décevant.

Avant de donner mon avis, je tiens à préciser qu'il ne concerne que moi et que je ne veux froisser personne.

Mais si je dois être parfaitement honnête, j'ai eu beaucoup de mal à terminer ce roman.

Je m'attendais à une comédie romantique légère et marrante, mais ce n'est pas le cas. Déjà, il n'y a pas d'humour. Et c'est avant tout une romance dramatique.

Personnellement, j'ai beaucoup pleuré en lisant cette histoire et, en particulier, le passé de l'héroïne. C'est déchirant. Mais je n'en dirai pas plus pour ne pas vous spoiler.

Par contre, une chose que j'ai détesté, c'est bien le comportement d'Henry. Vicky est douce, fragile et brisée et ce dernier s'acharne sur elle pendant les trois quarts du roman. C'est horrible à lire. Là encore, j'ai versé des larmes tant j'ai eu de la peine pour cette dernière.

Honnêtement, je suis ressortie de cette lecture, bouleversée. Je m'attendais vraiment à quelque chose de frais, drôle et léger, alors que ce roman est tout l'inverse.

Merci @editions_bmr pour l'envoi !

C'était une lecture très sympa, c'était frais, il y avait de l'humour, c'est le genre d'histoire sans prise de tête qui te fait passer un excellent moment.

Henry, un homme bien plus que riche, n'était pas décrit comme un parfait cliché ce que j'ai fortement apprécié.

Vicky, quant à elle, est d'une générosité sans faille, toujours à faire passer les autres avant elle surtout prête à tout pour sa sœur. J'ai beaucoup aimé en apprendre plus sur son passé qui est loin d'être tout rose.

La relation entre les deux était top, il y avait de la tension, de l'humour et beaucoup de bienveillance.

On a tout de même une petite intrigue de fond, ce qui permet de donner du rythme à l'histoire et j'ai beaucoup apprécié même si il n'y avait pas de grandes surprises quant aux événements qui se produisaient.

Je n’aurais pas réussi à terminer e roman qui commençait est parti rapidement dans tout les sens en perdant son mordant

Original et sympa ! J'ai adoré que snickers soit aussi présent dans l'histoire. Certes loufoque et pas réaliste mais on rigole et les personnages sont attachants, un bon moment !

Coucou !

On se retrouve aujourd’hui pour une romance que j’ai adoré !

On suit Vicky, une jeune femme qui se voit par hasard devenir celle qui murmure -non pas à l’oreille des chevaux- mais à l’oreille des chiens. Ce qui devait durer l’instant d’un festival pour animaux va bouleverser sa vie, pour le meilleur et pour le pire.

Je peux vous le dire, j’ai eu un vrai coup de coeur pour cette romance que j’ai trouvé addictive. Originale, elle a su me réconcilier après les nombreuses romances lues dernièrement que je trouvais plutôt fades.

Les personnages sont attachants, surtout Vicky qui incarne la gentillesse incarnée. Peut-être même un peu trop gentille pour ce monde… J’ai trouvé sa rencontre avec Henry atypique, drôle en même temps, sur fond de tristesse avec la mort de Bernadette et l’héritage léguée à Vicky.

On peut le dire, c’est une romance qui va vous faire sourire plus d’une fois, j’ai adoré ce côté « enemies-to-lovers », c’est ici très bien mené.

L’histoire amenée en dehors de cet héritage est aussi très intéressante, ça m’a fait beaucoup de peine pour Vicky. L’histoire autour de Snickers m’a beaucoup fait rire, on peut le dire c’était clairement atypique !

Une lecture qui m’a réconcilié avec la romance contemporaine !

Sortie récente

"Billionaires of Manhattan, Tome 1 : Most Eligible Billionaire" est sorti 2024-03-28T23:08:14+01:00
background Layer 1 28 Mars

Billionaires of Manhattan, Tome 1 : Most Eligible Billionaire

• France : 2024-03-28 (Français)
  • USA : 2017-10-10 (English)

Adela77 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-23T22:23:48+02:00
Caloe le place en liste or
2024-04-12T15:10:51+02:00