Blue Flag, Tome 2

Description ajoutée par anonyme 2019-06-14T15:53:41+02:00

C'est le début de l'été, le moment de porter des vêtements plus légers. Le lycée de nos héros organise une fête du sport. Se retrouvant chef de l'équipe des supporters, Tôma recommande Taichi et Futaba pour être ses seconds. Ne voulant pas le décevoir, ils acceptent et s'entraînent comme des fous. Seulement le jour J, Futaba craque au moment le plus important ! La fête du sport marquera le début d'une période de trouble dans laquelle vont s'engouffrer ces trois-là !

Extrait ajouté par lag123 2020-05-31T12:05:47+02:00

- Tôma : Je pensais que tu t'opposerais plus violemment à ce que j'entraîne Futaba dans le groupe des supporters. Je te voyais déjà en train de m'expliquer ce qui est bon pour elle ou non.

- Masumi : Je ne ferai plus cette erreur. Me retrouver isolée comme la rabat-joie. J'en ai déjà trop souffert.

Commentaire ajouté par InkyDragonflies 2021-05-23T17:08:50+02:00

Ce deuxième tome me parle beaucoup plus que le premier. Je m'attache enfin aux persos. L'histoire reste très douce il ne se passe pas énormément de choses mais par contre elle prend des tournants inattendus. Une fin coup de poing qui me fait regretter de ne pas habiter en ville pour me précipiter en librairie !!

Commentaire ajouté par MarieFourmi 2021-04-24T10:24:54+02:00

Un 2e tome plus mesuré. On saisit de plus en plus les relations entre les personnages. J'ai apprécié le côté vie quotidienne aussi qui permet de respirer un peu. J'ai toujours aimé ça dans les shojos. Le passage de la fête du sport est d'ailleurs assez drôle. J'ai hâte de me procurer la suite.

Commentaire ajouté par Misslectrice29 2021-04-18T11:16:21+02:00

Je ne lis pas beaucoup de mangas, mais j'ai vu beaucoup de bons avis sur celui-là du coup, je me suis laissé tenter, et finalement, j'ai bien fait.

J'ai dévoré les 8 tomes.

J'ai beaucoup aimé, les personnages ainsi que les thèmes abordés, qui sont finalement d'actualité.

Je vous conseil fortement ce manga.

Commentaire ajouté par Thilde_C 2021-03-18T18:25:45+01:00

Un deuxième tome encore plus touchant que le premier !

Avec ce que l'on découvre à la fin du tome précédent, on sent que les règles du jeux vont changer. D'ailleurs, dans ce tome, certains personnages vont fortement évoluer, et dans le bon sens !

Je dois quand même vous prévenir : le fin va vous donner envie de lire le tome suivant. Alors faites en sorte de l'avoir sous la main (pour ne pas être frustrée comme moi...).

Commentaire ajouté par fleuravril 2021-02-20T21:40:54+01:00

Je ne sais pas si je vais réussir à me retenir de lire la suite !!...

Commentaire ajouté par Queen_of_Zombies 2021-01-18T21:28:58+01:00

J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome et la fin me donne envie de foncer lire le tome 3 !

Commentaire ajouté par HannaHmt 2020-12-29T17:51:52+01:00

Un très bon second tome qui nous laisse en haleine jusqu'au bout. J'ai hâte de lire la suite ^^

Commentaire ajouté par -Anais- 2020-12-13T22:49:03+01:00

Franchement j'ai adoré !!! C'est charmant comme histoire, c'est plein de vérités sur l'adolescence, l'amour, l'attirance, l'amitié... Et les derniers chapitres sont toujours incroyables ! Je vais direct acheter le tome 2 demain je peux même pas attendre 8)

Commentaire ajouté par Lilith86 2020-08-03T14:35:59+02:00

Je suis toujours mitigée à la lecture de ce tome 2. C'est vraiment mignon, les personnages ont l'air bien construit et pleins de secrets, mais je continue à ne rien ressentir le long de cette lecture. Je continue sur un tome 3 pour laisser une chance à cette série qui à de si bon retours.

Commentaire ajouté par lag123 2020-05-31T12:10:23+02:00

Entre amitié et amour la différence peut être mince, et je m'attendais un peu aux paroles de Masumi. Taichi n'est pas encore prêt à avoir cette discussion mais je pense qu'elle se reposera, et j'ai accroché à l'histoire tout au long du tome. C'est une très bonne lecture.

Blue Flag, Tome 2

• France : 2019-06-13 (Français)

Yukiex l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-28T10:20:23+02:00
bueleio l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-18T16:45:15+02:00
VedaBd le place en liste or
2021-05-14T22:32:56+02:00