Blue Flag, Tome 2

Description ajoutée par anonyme 2019-06-14T15:53:41+02:00

C'est le début de l'été, le moment de porter des vêtements plus légers. Le lycée de nos héros organise une fête du sport. Se retrouvant chef de l'équipe des supporters, Tôma recommande Taichi et Futaba pour être ses seconds. Ne voulant pas le décevoir, ils acceptent et s'entraînent comme des fous. Seulement le jour J, Futaba craque au moment le plus important ! La fête du sport marquera le début d'une période de trouble dans laquelle vont s'engouffrer ces trois-là !

Extrait ajouté par lag123 2020-05-31T12:05:47+02:00

- Tôma : Je pensais que tu t'opposerais plus violemment à ce que j'entraîne Futaba dans le groupe des supporters. Je te voyais déjà en train de m'expliquer ce qui est bon pour elle ou non.

- Masumi : Je ne ferai plus cette erreur. Me retrouver isolée comme la rabat-joie. J'en ai déjà trop souffert.

Commentaire ajouté par Mademoisellewho 2021-11-03T18:48:56+01:00

Une bonne suite de cette série de manga. Bien que j'ai trouvé ça un peu lent, j'aime la construction et la douce évolution de Los personnages, de leurs sentiments, de leurs relations etc... A suivre

Commentaire ajouté par HannaHmt 2021-10-23T21:24:18+02:00

Un tome qui nous tient en haleine jusqu'au bout ! J'adore, quelle fin !!

Commentaire ajouté par Siki6 2021-09-21T20:18:01+02:00

HAAA, j'aime trop!C'est tellement clichée et classique mais...je ne sais pas m'en défaire !Lisez cette série si vous aimez le sojo, c'est trop bien !

Commentaire ajouté par maidele 2021-09-17T11:07:04+02:00

Un deuxième tome qui plonge plus dans les relations entre nos héros. La fin ne peut que donner envie de lire la suite.

Commentaire ajouté par InkyDragonflies 2021-05-23T17:08:50+02:00

Ce deuxième tome me parle beaucoup plus que le premier. Je m'attache enfin aux persos. L'histoire reste très douce il ne se passe pas énormément de choses mais par contre elle prend des tournants inattendus. Une fin coup de poing qui me fait regretter de ne pas habiter en ville pour me précipiter en librairie !!

Commentaire ajouté par MarieFourmi 2021-04-24T10:24:54+02:00

Un 2e tome plus mesuré. On saisit de plus en plus les relations entre les personnages. J'ai apprécié le côté vie quotidienne aussi qui permet de respirer un peu. J'ai toujours aimé ça dans les shojos. Le passage de la fête du sport est d'ailleurs assez drôle. J'ai hâte de me procurer la suite.

Commentaire ajouté par Misslectrice29 2021-04-18T11:16:21+02:00

Je ne lis pas beaucoup de mangas, mais j'ai vu beaucoup de bons avis sur celui-là du coup, je me suis laissé tenter, et finalement, j'ai bien fait.

J'ai dévoré les 8 tomes.

J'ai beaucoup aimé, les personnages ainsi que les thèmes abordés, qui sont finalement d'actualité.

Je vous conseil fortement ce manga.

Commentaire ajouté par Thilde_C 2021-03-18T18:25:45+01:00

Un deuxième tome encore plus touchant que le premier !

Avec ce que l'on découvre à la fin du tome précédent, on sent que les règles du jeux vont changer. D'ailleurs, dans ce tome, certains personnages vont fortement évoluer, et dans le bon sens !

Je dois quand même vous prévenir : le fin va vous donner envie de lire le tome suivant. Alors faites en sorte de l'avoir sous la main (pour ne pas être frustrée comme moi...).

Commentaire ajouté par fleuravril 2021-02-20T21:40:54+01:00

Je ne sais pas si je vais réussir à me retenir de lire la suite !!...

Commentaire ajouté par Queen_of_Zombies 2021-01-18T21:28:58+01:00

J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome et la fin me donne envie de foncer lire le tome 3 !

Blue Flag, Tome 2

• France : 2019-06-13 (Français)