Livres
475 099
Membres
452 222

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bones, Tome 3 : Une bonne inspiration



Description ajoutée par gaelletz 2019-02-15T17:41:38+01:00

Résumé

La muse d’Ery Phillips a disparu. Il est quasiment certain que c’est à cause de son job de graphiste, parce que soyons honnête, quel genre de muse voudrait perdre son temps à dessiner des logos de magasins et des pénis raccrochés à des cathéters ?

Quand ses amis Dylan et Chris partent en vacances en Europe, ce dernier saute sur l’opportunité et décide de jouer les gardiens de maison, dans l’espoir que l’air de la campagne fera revenir son inspiration. Il est clair que la ferme a déjà attiré quelques étrangetés : Dylan lui-même est un loup-garou, et l’endroit était hanté jusqu’à il y a peu… mais Ery n’a pas l’intention de changer ses plans même s’ils l’ont prévenu que quelque chose de bizarre se passait au niveau de leur étang. Il ne s’attendait néanmoins pas pour autant à voir apparaître sur la berge Karl, un magnifique homme… complètement nu.

Se servant de lui comme nouvel égérie, Ery produit de superbes tableaux et commence à obtenir le succès dont il avait à peine osé rêver jusque-là. Mais l’apparition de Karl n’est pas sans anicroches, ce qui pousse Ery à remettre ses objectifs en question. Se créer l’avenir de ses rêves avec un être peu commun pourrait s’avérer bien plus difficile que ce qu’il est en mesure de supporter.

Afficher en entier

Classement en biblio - 17 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Un 3ème tome mignon à souhait avec l'histoire de Ery (aperçu dans le second tome et ami de Dylan) et Karl. Une lecture sans prise de tête mais un peu gâchée par les fautes d'orthographe et de conjugaison

Afficher en entier
Argent

Il devient pénible de voir des traductions mal faites, on dirait que les maisons d'édition font traduire en vitesse sans relecture, cela gâche le livre, sinon volume dans la continuité des précédents, ery cherchant l'inspiration rencontre Karl, d'une innocence troublante et seul depuis toujours d'une certaine manière. Cela manque de profondeur, l'auteur laissant trop de non-dits, mais il est agréable à

Afficher en entier

Activité récente

Melou78 l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-06T22:10:51+02:00
Antec l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-14T21:39:05+02:00

Titres alternatifs

  • Une bonne inspiration - Français
  • Bone Dry (Bones #3) - Anglais

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

Lecteurs 17
Commentaires 2
Extraits 0
Evaluations 7
Note globale 7.43 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode