Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 523

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

L'amour ne suffit pas



Description ajoutée par Northstar 2017-10-29T10:29:10+01:00

Résumé

Jeremy Cox a grandi dans une petite ville du Kansas, où sa vie était un enfer. Dès que possible, il s’en est échappé. La quarantaine passée, il gère les parcs publics de Portland, Oregon, tout en faisant de son mieux pour aider les gens de la rue, SDF et jeunes fugueurs. Son ex, Donny, dont il s’est séparé quelques années plus tôt à cause de ses addictions – alcool et drogue – réapparaît un jour devant sa porte et, par inadvertance, le met en grave danger. Comme si ça ne suffisait pas, Jeremy rencontre alors un homme fascinant, mais énigmatique, lui aussi hanté par son passé.

Qayin Hill ne possède pratiquement rien, à part des squelettes dans son placard et des démons dans sa tête. Ancien toxicomane en lutte permanente contre l’anxiété et la dépression, il ne sait pas combien de ses secrets il peut révéler à Jeremy ni comment réagir en réalisant que ce dernier veut le sauver de lui-même.

Malgré leurs problèmes respectifs, Jeremy et Qay découvrent ensemble l’amitié, la passion et un fragile espoir d’un avenir à deux. À présent, il leur faut décider si l’amour peut tout conquérir, comme le prétend le vieil adage, ou s’il ne suffit pas.

Afficher en entier

Classement en biblio - 51 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par MaevaCerise 2017-11-30T22:59:55+01:00

Qay aida Jeremy à faire passer son vêtement par-dessus sa tête et le laissa tomber à terre. Il s’attaqua ensuite aux boutons de la chemise que Jeremy portait sous son sweater. Quand il trouva dessous un tee-shirt, il s’impatienta :

— Non, mais c’est pas vrai ! Tu es pire qu’un oignon ! Combien as-tu de couches de vêtements ? Si je continue à te déshabiller, j’ai peur qu’il ne reste plus rien de toi, tu sais, comme la minuscule poupée qu’on trouve à l’intérieur d’une matriochka.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Fl3g 2024-03-16T21:57:20+01:00
Or

Une belle romance entre deux hommes faits pour s'aimer depuis toujours.

Dans leur malheur, la vie s'est montrée généreuse en leur accordant une seconde chance, ailleurs, des décennies plus tard.

La maturité et les mauvaises expériences aidant, ils s'ouvrent désormais l'un à l'autre...

Leur amour est vrai et n'a rien d'héroïque si ce n'est qu'il est partagé par de simples mortels qui, enfin, s'autorisent à être heureux.

Jeremy et Qay captent l'intérêt du lecteur dans la simplicité de leurs vies douloureuses. Leurs faiblesses n'ont rien de spectaculaires, ce sont des êtres épuisés par de mauvais départs, par trop d'accumulation. Mais leur acharnement à rester en vie, à essayer de se sauver soi-même ou même l'autre, tient par moments, d'une volonté surhumaine.

Cet espoir qui s'invite, s'incruste à leur insu est bouleversant.

Deux cœurs abîmés qui ne savent battre qu'à l'unisson, l'histoire de Jer et Qay m'a profondément touchée...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Cissou33 2021-03-01T15:54:24+01:00
Bronze

J'ai adoré cette romance entre deux hommes malmenés par leur enfance et qui en payent le prix à l'âge adulte. Qay avec des regrets et les démons de l'addiction qui lui murmurent à l'oreille ; Jeremy emmuré dans sa solitude alors qu'il passe ses journées à aider les autres. Une belle démonstration que l'amour ne suffit pas mais aide à soulever des montagnes.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par yunper 2020-03-19T14:25:35+01:00
Bronze

J'ai bien aimé, le duo fonctionne très bien avec un Jéremy en apparence très sûr de lui mais finalement il se remet beaucoup en question., ceci dit je l'ai trouvé très "fleur bleue " (ça m'a un peu agacé), Qay est tout en retenue, il prend énormément sur lui et attend juste que quelqu'un lui redonne confiance en lui, ce que Jéremy va faire. Spoiler(cliquez pour révéler)j'avais deviné dès le début qui était Qay en réalité, pas une grosse surprise non plus.... Par contre il y a vraiment de nombreuses coquilles, c'est très dommage pour la compréhension de certaines phrases.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par PEGGYsReadings 2019-02-25T12:00:02+01:00
Or

J'ai beaucoup aimé cette romance malgré quelques longueurs/lourdeurs dans le récit. Les personnages sont matures, réalistes et attachants, et l'histoire est bien menée, avec un juste dosage de "souffritude". La fin est un peu trop rapide, ce qui ne m'a pas empêché d'enchaîner avec le tome suivant.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Oxanes 2017-12-28T21:46:33+01:00
Or

Avec l’amour ne suffit pas, qui résume bien ce livre, Kim Fielding confirme sa place parmi mes auteurs préférées. Avec une plume sensible, nous suivons la quête difficile de Qay pour trouver la paix après près de trois décennies de coups durs et de mauvaises décisions. Et si sa relation naissante avec Jeremy peut l’y aider, elle ne fait malheureusement pas tout.

Une lecture très sympa, et même si le fond n’est pas facile, dans la forme l’histoire n’est pas mélodramatique, et reste rythmée grâce aux problèmes de Jeremy à cause de son ex, et parfois légère grâce aux amis de Jeremy. J’ai aimé la douce façon d’aborder les choses de Kim, très réaliste. Une résolution complète du passé n’est pas toujours possible, et pourtant il faut avancer quand même. Et les personnages sont tous touchants et attachants.

Une très jolie histoire et je lirai avec plaisir le tome 2 sur l’ex coéquipier de Jeremy.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MAMIKAT31 2017-12-23T12:37:14+01:00
Diamant

Une magnifique histoire d'amour entre 2 hommes cabossés par la vie. Tous les deux ont la quarantaine, ce qui est relativement rare dans les romans M/M. L'auteure s'attache aux sentiments et aux émotions. Un très beau roman.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Floreen 2017-12-01T11:08:10+01:00
Argent

Une très sympathique romance avec des personnages attachants et matures (la quarantaine), avec un passé chargé. J’aurais néanmoins aimé une fin moins rapide, moins expédiée.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MaevaCerise 2017-11-30T22:52:41+01:00
Diamant

Un livre magnifique qui montre que même lorsque l'on a perdu tout espoir il est possible de se reconstruire, que chacun de nous quelque soit son passé peut faire de son mieux pour se créer un avenir meilleur, que l'erreur est humaine mais que l'être humain est un être de volonté. On a Jeremy Cox un park ranger généreux attentif avec un passif d'enfant nerd chahuté par ses camarades, des ruptures amoureuses douloureuses et aucun amour familial et de l'autre côté on a Qay Spoiler(cliquez pour révéler)anciennement Keith Moore avec un passif d'enfant maltraité, une tendance à l'autodestruction et aux addictions multiples qui survit jour après jour en essayant de lutter contre ses faiblesses et de reprendre sa vie en main. Ils ont un passé liée, de la même ville et se retrouvent des années plus tard par hasard et le courant passe. C'est une relation qui se met en place pas à pas fait de doutes, de peur, d'espoir. On a en parallèle une intrigue dangereuse causé par l'ex de Jeremy. Chacun doit faire face à ses démons s'ils veulent donner une chance leur amour et un avenir commun. J'ai trouvé que même les personnages secondaires comme Rhoda ou Nev par exemple ont une vraie personnalité et un impact important dans l'histoire, en plus d'être cools. Un vrai bijou poignant, prenant, touchant et magnifique. J'ai adoré tout simplement. Par contre je trouve que l'auteur n'a jamais de chance sur les couvertures de ces livres qui ne sont ni valorisantes ni attrayantes alors que sa plume est belle et de qualité.

Afficher en entier

Dates de sortie

L'amour ne suffit pas

  • France : 2017-11-28 (Français)
  • USA : 2016-06-03 (English)

Activité récente

Fl3g le place en liste or
2024-03-16T21:14:29+01:00
Poppy24 l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-27T17:14:14+02:00

Titres alternatifs

  • Love Can't Conquer - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 51
Commentaires 8
extraits 9
Evaluations 18
Note globale 8.29 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode