Buffy contre les vampires, tome 15 : Les Fils de l'Entropie

Description ajoutée par Jandh 2010-08-24T19:04:44+02:00

La Trilogie de la Porte Interdite, volume III.

L'heure du combat final contre les Fils de l'Entropie a sonné. L'affaire s'annonce mal : le Gardien est de plus en plus faible et Buffy, malgré son courage et ses fidèles amis, ne fait pas le poids face à des hordes de démons. Et si le successeur du Gardien - un enfant de onze ans - est enfin en sécurité, il paraît trop jeune pour assumer ses responsabilités.

Giles supplie sa protégée de ne pas baisser les bras. Il a tort de s'en faire : ce n'est pas le genre de la Tueuse !

—Alex a été abattu en essayant de la sauver.

Buffy n'avait même pas pensé à demander comment son ami avait été blessé. Elle avait à peine eu le temps d'assimiler les dernières informations. Un de ses meilleurs amis était en train de mourir ; pour lui, il était peut-être déjà trop tard... Et elle devait déjà passer à la mauvaise nouvelle suivante.

—Où étiez-vous, Giles ? demanda-t-elle. Plongé dans l'index d'un bouquin quelconque ? En train de faire du thé ?

—Eh ! dit Angel. Doucement...

Buffy se retourna.

—Toi, ne prends pas sa défense. J'ai mis la vie de ma mère en danger en allant en Europe. Je l'ai laissée seule... Mais Giles était là. Il n'avait qu'à la protéger. Il savait qu'il y avait des fuites au Conseil des Observateurs. Il savait qu'il y avait des méchants par tout. Alors, fit-elle en se retournant vers le conducteur. Où étiez-vous ?

Brrrr rien que la couverture fait froid dans le dos alors je vous laisse imaginer à l'intérieure...

Déjà que j'adorai la série Buffy, les livres sont tout aussi bien et les couverture aussi!

Un autre roman de Christopher Golden, j'adore sont style d'écriture, ces toujours un plaisir de le lire, ils donnent du punch au histoire de Buffy.

Un autre episodes qui fait partie de mes préférée une serie géniale que sa soit les livres ou la serie

c'était une de mes série préférée quand j'étais gamine. et il me semble qu'elle est repassée à la télé cette année

Série lue il y a quelques années. Très fidèle à la série.

Comme pour les précédents livres, j'ai bien aimé ce tome ci.

moi j'ai plutot aprecier se livre mais chacun ses gout

casse pas des masse je me suis ennuyer plus qu'autre chose

Bof! ca ne sera pas une grosse perte si je perds le livre...

Buffy contre les vampires, tome 15 : Les Fils de l'Entropie

• France : 2000-03-31 - Poche (Français)

JDC33 l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-24T14:00:06+02:00
nico81 l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-25T13:37:24+02:00
Dowdiky l'ajoute dans sa biblio or
2016-05-28T16:18:10+02:00
LoraS l'ajoute dans sa biblio or
2016-04-22T15:13:04+02:00