Cash Girl - Combien tu m'aimes ? (Intégrale)

Description ajoutée par AMETHYST 2017-07-26T20:41:45+02:00

Cet "intégral" regroupe la totalité des 2 volumes de la série numérique paru sous le même titre.

Il est son destin… Elle est sa proie.

Rose est strip-teaseuse au Loup blanc. Escort girl pour payer les dettes que son père lui a laissées à sa mort, elle ne croit pas à l’amour. Le sexe est une arme, l’argent un moyen. Jusqu’à ce que son chemin croise celui du bel Audric Beaumont, un client pas comme les autres. Un homme riche et influent qui fera enfin battre son cœur, mais qui est-il vraiment ?

Entre drame et passion, entre mensonges et menaces, découvrez une histoire d’amour pas comme les autres par L.S. Ange, nouvelle auteure des Éditions Addictives !

Le taxi me dépose face à l’entrée du Palace. Je pénètre dans les lieux et reste immobile un moment, face aux portes de l’ascenseur, avant de me décider à appuyer sur le bouton. J’arrive devant la chambre 18, et je me demande ce que je fais là. Je suis stupide de jouer avec le feu. Je sais que cet homme m’attire, et je fonce tout droit dans le piège. Je fixe le bois verni de la porte, et prends plusieurs grosses inspirations. Je frappe deux petits coups et espère presque qu’il ne les entendra pas. Quelques secondes plus tard, il apparaît devant moi, mon cœur se fige dans ma poitrine. Je ne peux détacher mes yeux de son magnifique sourire. Il me dévisage aussi, puis me fait signe d’entrer dans sa chambre, mais je reste immobile.

Respire, respire…

Mon Dieu ! Je suis à la limite de l’arrêt cardiaque, il faut que je me ressaisisse. Mes mains deviennent moites et mes jambes flageolent. Il est superbe dans son costume gris. Sa chemise blanche fait ressortir sa peau mate.

Ça devrait être puni par la loi, le fait d’être aussi beau, pensé-je en déglutissant avec difficulté.

Je dois avoir l’air d’une cruche à le dévorer ainsi des yeux, avec limite un filet de bave au coin de la lèvre. Je secoue la tête pour redescendre sur terre et lance d’une voix un peu trop aiguë à mon goût :

– Bonsoir… J’espère que je ne vous dérange pas…

– Pas du tout, entrez ! dit-il en reculant pour me laisser passer.

– Non, je vais rester ici. Je suis pressée, me dégonflé-je à la vue des deux petites fossettes qui creusent ses joues.

– Entrez, s’il vous plaît. Je ne vais pas payer une prostituée au milieu du couloir d’un grand hôtel ! s’agace-t-il.

Voilà la douche froide dont j’avais besoin… Quel connard ! Je redresse les épaules et le toise du regard le plus mauvais dont je suis capable avant de grogner :

– Une petite pipe, vite fait bien fait, avec une pute dans ce même hôtel ne vous dérangeait pourtant pas !

– Je n’ai pas de temps à perdre, veuillez entrer ! m’ordonne-t-il d’un ton sec, le regard sombre.

Je redresse le menton, croise les bras, et lui lance sur un ton provocant :

– Et si je refuse, vous allez me faire quoi ?

– À vous, rien, mais je m’offrirai les services d’une autre avec votre argent ! Revenez me voir quand vous aurez fini votre petit caprice !

Il me claque la porte au nez. Je reste sans voix, la bouche grande ouverte. Je n’en reviens pas qu’il ait osé me faire ça !

Sa famille est décédée dans un accident de voiture ainsi que son petit ami. Son père est escroc qui lui a laissé plein de dettes. Elle doit vendre son corps pour pouvoir verser l'argent tous les mois... Elle rencontre un homme qui va lui faire croire qu'elle a encore droit à l'amour...

Le résumé me tentait pas mal, cependant, je suis ressorti mitigé de ma lecture. J’ai eu du mal à me plonger dans l’histoire, il y avait trop de rebondissements, parfois, peu crédibles. Je n’ai pas réussi à m’attacher aux personnages principaux et je n’ai pas été attendri par leur histoire.

Il aurait été intéressant que le roman soit plus approfondi, tout va trop vite dans l’histoire.

Pour autant, la plume de l’auteure est fluide, agréable à lire, permettant une lecture rapide.

Une lecture rapide à lire

Le sujet de la prostitution y est traité ainsi que le chantage...

Caro et Audric sont touchants, et vraiment ils ont ramés....

L amour va triompher mais ce sera long

L'amitié à une belle place dans ce livre

Petit livre qui se lit vite, optez pour l’intégrale, il ne merite pas deux romans distincts. Assez niais.

J’ai malheureusement pas trop accroché avec Caroline et j’ai trouvé un peu trop tiré l’histoire et son métier. ( dans ce monde la tout n’est pas aussi rose)

Pour commencer, je n'ai rencontré aucune difficulté pour plonger dans ce roman. L'auteure nous donne les explications nécessaires à notre bonne compréhension du sujet et l'intrigue ne tarde pas à arriver. Ainsi, nous débutons notre lecture rapidement et facilement.

Les personnages principaux, Rose et Audric, m'ont beaucoup plu. Surtout la première qui a une vie des plus sombre et compliquée. Son parcours est impressionnant, tout autant que son mental. Ses réactions sont parfois exagérées et irascibles, mais au final compréhensibles. J'ai adoré suivre l'évolution de la relation entre elle et Audric. De même, pouvoir retrouver les protagonistes principaux de Broken Mind m'a énormément plu !

L'action est présente tout au long du livre, au même titre que l'émotion. Certes, il y a eu quelques passages longuets, mais ils sont compensés par les rebondissements et retournements de situation qui nous tiennent en haleine du début à la fin.

La fin m'a plu, j'ai beaucoup aimé cet espoir et cet amour que l'auteure a cherché à nous transmettre, nous montrant que tout n'est jamais perdu et qu'il faut se battre car on a tous droit au bonheur. C'est un magnifique final.

L'écriture est fluide, agréable à lire et entraînante. Les descriptions sont elles aussi excellentes nous permettant d'évoluer sans problème aux côtés des personnages. De plus, le livre est tellement prenant qu'il se lit très rapidement.

Pour conclure, j'ai sincèrement passé un super moment en compagnie des personnages qui m'ont bouleversée. J'ai également adoré retrouver les protagonistes de Broken Mind dans ce roman. Ce dernier est prenant, entraînant et bien écrit. J'ai beaucoup aimé la psychologie de Rose. Je vous recommande vivement cette romance dramatique mais pleine d'espoir.

Pour plus de chroniques :

Tout d’abord un grand merci à l’autrice L.S Ange pour l’envoi de son roman en service presse papier.

L’histoire : Nous suivons Rose, une jeune femme strip-teaseuse le soir et qui se prostitue la journée. Elle ne fait pas cela pour le plaisir, mais pour payer les dettes de ses parents décédés. Cependant, un jour, elle va rencontrer un client pas comme les autres : Audric Beaumont et sa vie va être bouleversée. Rose va vivre entre tranquillité et menaces. J’ai adoré ce roman, j’ai eu un énorme coup de cœur, lu en 2 jours je n’arrivais pas à le lâcher.

Les personnages : Tout d’abord, Rose. J’ai adoré cette femme, elle est forte, tellement touchante et attachante. J’ai eu beaucoup de peine pour elle durant tout le roman. Ensuite, Audric, il reste mon personnage préféré de cette histoire, j’ai adoré le suivre et la relation qu’ils vont tisser est vraiment géniale. Puis, nous avons Lucien, un personnage que je vous laisserai découvrir, que j’ai détesté au plus haut point ! Si j’avais pu lui cracher dessus je l’aurai fait, mais j’aurai abîmé mon livre. Il y a également Éva, la meilleure amie de Rose, que j’ai beaucoup aimé, elle est toujours là pour son amie et ce jusqu’à la fin du roman. Nous suivons aussi Thomas, un collègue et ami important de Rose, qui m’a énormément fait rire et touché, j’ai adoré le suivre. Pour finir, nous suivons Damien, un personnage au départ mystérieux mais qui m’a beaucoup plu et qui est vraiment très intéressant.

La plume : J’ai adoré la plume de L.S Ange, j’ai eu les larmes aux yeux à plusieurs moments et notamment à la fin et c’est très rare. L’autrice m’a transporté, je vivais avec les personnages et je voulais savoir ce qui allait leur arriver. J’ai vraiment très hâte de lire d’autres livres de l’autrice, qui doivent arriver bientôt d’ailleurs.

En résumé, c’est un énorme coup de cœur, malgré que le livre ne soit pas petit il m’a fait deux jours et ça, c’est bon signe en général. J’ai hâte de lire le tome sur Éva qui est normalement le tome 1, même si je vous avoue, cela ne change rien je pense, à part que quelques passages de la vie d’Éva ont été dévoilé mais très peu. Je vous recommande à fond ce roman, ne vous arrêtez pas au résumé qui laisse croire une romance banale avec beaucoup de sexe, c’est faux ! Il y en a, je ne vais pas dire le contraire, mais en même temps c’est le métier du personnage et sur presque 400 pages, il y a vraiment peu de scènes.

J’espère que cette chronique vous aura plu je vous fais de gros bisous et vous souhaite de bonnes lectures.

Avis : https://surlesailesdunlivre.forumactif.com/t2266-cash-girl-combien-tu-m-aimes-de-l-s-ange#19660

Il y a un bon moment que ce livre était dans ma PAL numérique, j'ai donc profité de quelques jours de repos pour le lire.

Caroline est une jeune femme de 23 ans qui travail au Loup blanc comme strip-teaseuse.

Quatre ans auparavant ses parents et son petit ami Gabriel sont décédés dans un accident de la route, depuis elle doit rembourser d'énormes dettes engendrées par son père. Pour cela Caroline devient Rose en se prostituant. Se second métier elle le fait tel un automate car son corps est mort en même temps que Gabriel.

Jusqu'au jour où elle est troublée par un nouveau client : Audric. C'est la première fois que son corps se réveille au contact d'un homme. A ce moment là elle sait déjà que ses ennuis vont d'intensifier.

Bien que j'ai trouvé l'histoire originale je n'ai pas été emporté par ma lecture.

L'écriture est fluide ce qui permet une lecture rapide mais j'ai trouvé que l'histoire manquait de profondeur (ce n'est que mon avis personnel bien entendu) avec beaucoup trop de « je t'aime mais je te fuis ».

Pourtant tout est réuni dans ce roman : la passion, le mensonge, la trahison, l'amour, l'amitié, la descente en enfer … mais malgré cela je n'ai pas était conquise.

Il y a trop de rebondissements ce qui donne un manque de crédibilité à l'histoire. La romance manque également de cohérence. Peut-être que ces sentiments viennent du fait que je lis beaucoup de romance de ce genre et que je suis très exigeante sur le sujet.

En bref une lecture qui n'a pas fait mouche pour moi mais qui saura sûrement ravir d'autres lecteurs.

J'ai trouvé ce roman assez fade par rapport au résumé ! Déçue, c'est dommage!

C'est un roman que je n'ai pas trop aimé, il était assez fade, pas très bien écrit... Vraiment dommage

Même si l'écriture est sympa, les dialogues assez piquants Spoiler(cliquez pour révéler)(du moins au début) et l'histoire de Caro pour le moins tragique, je n'ai pas réussi à m'attacher à ce personnage ainsi qu'à celui d'Audric (ils ont pourtant un caractère fort, peut-être trop fort?) . Les personnages sont froids et je n'ai vraiment pas cru en leurs sentiments qu'ils ont l'un envers l'autre Spoiler(cliquez pour révéler)(de plus, le "je t'aime arrive trop vite comparé à leurs actions). J'ai quand même essayé de m'accrocher, car il y' a pas mal de rebondissements. Mais vers les 60% du livre, je dois avouer que j'ai lu l'histoire en diagonale:Spoiler(cliquez pour révéler) entre les "je t'aime moi non plus", les "Dégages"/je fais mes valises toutes les 30 secondes, le "je t'aime tellement" (franchement pas crédible) et le fait qu'ils jouent au chat et à la souris avec leurs problèmes, cette histoire devenait de plus en plus insupportable. Contente de l'avoir terminée!

Cash Girl - Combien tu m'aimes ? (Intégrale)

• France : 2017-09-28 (Français)
  • Canada : 2017-10-30 (Français)