Ce printemps rémanent, Tome 4

Description ajoutée par harumina 2023-05-13T21:18:58+02:00

" Je n'étais pas le seule à voyager dans le temps..."

La disparition de Sayaka vient bouleverser les plans de Haruta et Arashi, qui décident d'en apprendre plus sur le fonctionnement du voyage dans le temps. Mais leur visite chez Maruo Gorilla pourrait donner lieu à des révélations bien plus profondes, notamment sur le lien qui unissait Haruta et Yukishima dans la timeline originelle...

Dans Ce printemps rémanent, avec une pincée de mystère et de psychologie, Shiki Kawabata nous invite dans un curieux voyage temporel.

Extrait ajouté par lag123 2023-08-06T13:59:02+02:00

- Mahoro : J'ai toujours eu l'impression d'être une incapable, mais là j'ai envie de dessiner comme jamais ! Je vais travailler plus dur ! Alors toi non plus, tu n'as pas le droit de t'arrêter !

- Yukishima : Je n'en avais pas l'intention !

Commentaire ajouté par lag123 2023-08-06T13:39:37+02:00

L'histoire se complexifie et les personnages dévoilent de nouveaux éléments intéressants. J'apprécie toujours ma lecture de cette série et j'ai hâte d'en découvrir le dénouement.

Commentaire ajouté par Siderea 2023-07-16T13:45:55+02:00

Toujours autant impossible de s'arrêter en lisant cette saga. Même s'il s'agit (dejà !!) de l'avant dernier tome, Shiki Kawabata continue de nous surprendre en développant encore davantage son intrigue et ses personnages. Les retournements de situation ne manquent pas, sans pour autant prendre le dessus sur les révélations et le développement des personnages. A quand la fin ?

Commentaire ajouté par harumina 2023-05-14T09:13:48+02:00

Haruta et Arashi entamé une nouvelle timeline, mais cette fois pour une raison inconnue Sayaka a disparue de la boucle. Alors que le mystère qui entoure Maruo se lève, Haruta en apprend plus sur la première timeline et ce sens de plus en plus troublé.

Dans ce tome, les mystères qui entourent Yukishima commencent à s'éclaircir un à un, et oh lalala qu'elle révélation. J'ai hâte d'avoir le dernier tome entre les mains.

Le dénouement approche, on a plus d info sur la timeline originel, et ce qui lie yukishima et haruta.

Si au depart j etais septique au tome 1, les tome sont devenu de plus en plus intéressant.

Vivement la sorti du 5 et la révélation complète

Ce printemps rémanent, Tome 4

• France : 2023-02-23 (Français)

Revae l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-02T19:47:27+01:00
Siderea l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-16T13:43:39+02:00
Noa24 l'ajoute dans sa biblio or