Comme dans les livres

Description ajoutée par Lisly 2023-06-06T19:05:44+02:00

Cela fait des années que Becca Hart ne croit plus au grand amour. Elle n’a que dix-sept ans mais pour elle, c’est sûr, ça n’existe que dans les livres et toute passion durable est vouée à l’échec. À l’image du brusque départ de son père, brisant sa famille des années auparavant.

Sur le papier, Brett Wells a tout pour lui et ne devrait avoir aucun problème à trouver quelqu’un avec qui sortir. Sauf qu’il doit se concentrer sur sa carrière sportive et que, malgré sa popularité au lycée, Brett se retrouve très souvent seul et sous pression.

Tout bascule le jour où, pour qu’on la laisse tranquille, Becca prétend avoir un copain, sans se douter que Brett l’a entendue, et qu’il va lui proposer d’être son ‘‘fake-date’’… Mais agir comme un couple parfait est loin d’être évident, surtout quand on ignore tout de l’autre.

Leur histoire se passera-t-elle comme dans les livres ?

Extrait ajouté par AuroreeeD 2021-04-07T21:52:34+02:00

Becca?” My name felt so familiar on his lips.

I nodded, wiping the hair off his forehead.

Spoiler(cliquez pour révéler)“I think I’m in love with you,” he whispered, closing his eyes.

My heart seemed to leap out of my chest then. I was sure that if I looked up, I’d see it sailing past the stars, the moon. And when he kissed me, I searched for metaphors, for similes. For the “like” and the “as,” but I couldn’t think of a single thing but how it felt to have him so close to me. I searched for the words to put this feeling into thoughts and I came up empty. Or maybe I was just too full, full of whatever this feeling was.

Stop overthinking, I told myself. Feel.

So I did.

“I love you too,” I said.

Je ne pensais pas que l'histoire prendrait place aussi rapidement, dès le premier chapitre nos deux protagonistes disent être ensemble. Assez surprise par la rapidité de l'histoire. Mais l'histoire était tellement bien écrite, j'ai trouvé que Becca et Brett allaient super bien ensemble. Et j'aime beaucoup la place que la lecture tient dans cette histoire d'amour.

Commentaire ajouté par lily-1576 2024-04-26T18:24:36+02:00

Ce livre a été une vraie surprise 😲

Si c'est un livre sans prise de tête il est parfait ! Foncez !

Commentaire ajouté par Jamedide 2024-04-24T09:53:33+02:00

• On retrouve la trope classique du fake dating. L’histoire ne sort pas de l’ordinaire mais se lit facilement. C’est une petite romance toute mignonne qui m’a fait passer un bon moment. 💕 Tout en abordant certains thèmes un peu plus durs comme le divorce, l’infidélité…

• Becca est un personnage qui m’a touché. Elle est accro aux romances même si elle même ne croit plus en l’amour depuis que son père est partie sans explications, les laissant seules elle et sa mère. 💔 On voit que c’est un sujet qui l’affecte profondément et qui l’empêche de se laisser aller dans une histoire d’amour. 😔 Brett est le cliché du sportif beau comme un dieu et très populaire. Mais cela ne l’empêche pas de se sentir très seul. J’ai aimé la relation qui va se créer entre eux. Ils vont être là l’un pour l’autre et se soutenir dans les différentes épreuves. ❤️‍🩹 J’ai beaucoup aimé leur duo même si la romance est assez rapide. 🌸

• La situation familiale des personnages m’a touché car j’ai moi même des parents divorcés, c’est peut être pour cela que je me suis un peu retrouvée en eux. 🫶🏻

• Une petite romance à lire si vous voulez passer un moment sans prise de tête et juste vous détendre. ☺️ Elle ne restera pas gravée dans ma mémoire mais c’était sympathique. 💖

Commentaire ajouté par aixelagirl 2024-04-19T12:43:19+02:00

Premièrement, ce livre est juste incroyable !

Deuxièmement, ce livre est juste incroyable !

Troisièmement, ce livre est juste incroyable !

Bon, comme vous avez dû le comprendre, cette lecture a été pour moi un coup de cœur ! J’ai beaucoup apprécié les deux personnages principaux qui sont justes trop chou !!! Leurs histoires sont vraiment très intéressantes que ceux soit celles du passé et celle du présent. La personnage principale est une lectrice, ce qui m’a permis de beaucoup me reconnaître en elle et qui m’a donc permis d’entrer un peu plus dans l’histoire.

Commentaire ajouté par Lacaliforni33 2024-04-02T18:25:27+02:00

Ce livre est très plaisant à lire avec une originalité assez surprenante. Pour les gens qui aiment lire mais pas trop sans prise de tête je vous le recommande.

Commentaire ajouté par lalie_C07 2024-03-25T20:06:20+01:00

j'adore ce livre je pourrais le relire en boucle et en boucle tellement l'histoire est palpitante

Commentaire ajouté par PokoTaekwoonie 2024-02-25T14:57:08+01:00

C'est une romance douce, facile mais drôle. Je ne m'attendais pas à de la grande littérature mais c'est un texte qui répond bien à son objectif : nous divertir et nous faire croire à l'amour facile. Les personnages sont simples mais très efficaces, pas clichés, ce qui est très plaisant à lire. C'est un livre idéal pour une parenthèse romantique.

Commentaire ajouté par lyravecmoi 2024-02-07T10:46:20+01:00

C'était mignon. Pas spécialement original, mais suffisamment bien écrit pour aller jusqu'au bout.

Commentaire ajouté par myriam-1893 2024-02-06T22:55:54+01:00

Ce roman est super sans prise de tête, court , tranquille vraiment chou bref un parfait mélange pour passer un bon moment

Et puis Brett est un vraie amour je l’ai aimer dès le premier chapitre !

Gentil drôle mignon

Un booksboyfriend parfait quoi

En gros je conseille si on veut lire un bon romans chou et super cool !

Commentaire ajouté par Miadgs 2024-01-20T13:53:45+01:00

Ce livre est vraiment à lire si on veut lire de la romance une complicité se forme très rapidement entre eux histoire n est pas lente

Commentaire ajouté par LesLecturesdeNo 2023-12-26T11:59:11+01:00

Une fille solitaire avide de livres, et un gars populaire passionné de sports ! Un faux couple pour faire taire des rumeurs... Bref, Le duo improbable qui avait tout pour me faire espérer des échanges détonants et passionnants...

Et pourtant ! Ce faux couple débarque comme un cheveu sur la soupe et est peu crédible ! On a beaucoup de mal à y croire.... Et très vite, ce couple devient vrai sans voir évoluer les sentiments.

Personnellement, je n'ai pas su m'attacher aux personnages ! J'ai trouvé leurs échanges plats et peu crédibles.

Cela reste une romance ado mignonne qui se lit rapidement, mais c'est très rapide et assez décousu !

Comme dans les livres

• France : 2023-05-31 (Français)
  • USA : 2021-03-16 (English)

• The Upside of Falling - Anglais