Conspiration 365, Tome 12 : Décembre

Description ajoutée par anonyme 2019-10-26T15:57:30+02:00

Après avoir récupéré le Joyau et l’Énigme Ormond, Cal se rend en Irlande. La Singularité Ormond lui donne accès à un trésor caché dans l’un des châteaux de son ancêtre Black Tom Butler. Mais alors qu’il met la main sur le trésor avec ses amis, il fait face à celui qui, dans l’ombre, tente de le tuer depuis onze mois… et qui lui explique les motifs de sa vengeance. Les douze coups de minuit retentissent. Cal survivra-t-il jusqu’au 31 décembre ? Accomplira-t-il sa quête ? Il a 31 jours pour survivre.

-Qu'est-ce que ce cadavre fichait là-bas? a demandé Boris pendant que nous récupérions notre souffle.Vous croyez que tout ce sang provenait d'une blessure par balle?

Avant que j'ai eu le loisir de répondre, mon portable a vibré dans ma poche.

Un tome beaucoup plus intense que le s précédents avec tout se qu'il faut mettre en place pour résoudre l'énigme et partir en Island. L'intrigue prend une grande accélération et jusqu'au dernier moment, on à pas la certitude de résoudre l'énigme avant la fin de la date.

J'ai lu toute la série et woow

Si je ne m'attendais mais pas du tout au coupable !

Cal a un peu une vie sur-humaine parfois ! Beaucoup d'aventure, de suspense etc...

Génial je recommande au passionné d'aventure !

La fin d'une aventure, d'une ère... Pendant des mois/semaines, j'ai suivi et vécu avec Cal. J'ai pleuré, rit et tellement plus. Cette fin était belle, elle donne de l'espoir mais elle répond également aux questions que l'on se posait depuis le début.

Série facile à lire, addictive, mais malgré tout un peu longue. Très bien pour passer le temps, sans se prendre la tête

Et voila c'est fini...je l'ai terminée...c'est dure a croire.

Spoiler(cliquez pour révéler)j'ai été choquée par le fait que les vrai traitres soient Sharkey et Ralf !!!!!! Conspiration 365 est une série que j'ai beaucoup appréciée, je l'ai pas idolatrée ou adorée mais je dois dire que c'était pas mal même si j'ai parfois trouvée ça répétitif surtout le fait qu'il frôle la mort a la fin de chaque tome mais que il s'en sort toujours comme par magie. Mais je dois comme même avouer que avoir tout terminer et me dire que c'est la fin me donne un petit pincement au coeur. Conspiration 365 est une série de livres facile a lire pour les ados quand on veut passer un bon moment. Merci Madame Lord

Quand on rentre dedans, impossible d'en sortir, c'est du génie, une fin digne de ce nom pour un roman magistral, BRAVO Madame Lord

Je me souviens avoir dévorer ce dernier tome. L'intrigue à été bien menée et les révélations, superbes. Au final, cette série m'aurai bien surprise car on est pris dans l'engrenage du premier au dernier tome.

Une fin surprenante et bien ficelée qui m'a ravie et comblé toutes mes attentes! Quelle surprise! Décembre est vraiment un mois fabuleux pour Cal ;)

P.S.: Cal, si tu lis ces lignes, n'oublie pas: tu peux partager si tu veux, d'accord? Je serais très intéressée d'ailleurs!

Une très bonne série, avec beaucoup d'action et de mystère. La fin m'a beaucoup étonnée.

Spoiler(cliquez pour révéler)J'étais sûre que Sharkley et Blair était des traitres, mais Ralf... Je pensais qu'il était gentil malgré tout les soupçons qu'il y avait sur lui, et je me suis complètement trompée...

Quel fin ! Tout est "bien" (si l'on peut le dire parce qu'il a failli mourir 10000 fois) qui finit bien. Spoiler(cliquez pour révéler)Je trouve ça un peu spécial que le frère jumeau de Cal/matt Mallow soit bizarrement retrouvé et que son oncle décide de tuer tout le monde! Et Winter et Cal ne s'embrasse qu'a l'avant dernière page! C'est quoi ça!! ;-)

En tout cas, je suis pas fâché d'avoir fini cette série! Le stress et l'attente interminable d'avoir la suite est finie.;-)

Conspiration 365, Tome 12 : Décembre

• France : 2013-09-25 - Poche (Français)

tekyla le place en liste or
2023-11-09T08:40:19+01:00
Esilies l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-06T12:42:28+02:00
Nathan1 l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-28T12:00:28+02:00
kla971 l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-11T03:49:38+02:00
nanague l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-07T20:26:24+01:00