Minuit sur Times Square

Description ajoutée par cdv25 2016-12-27T00:19:08+01:00

Serveuse le jour, romancière la nuit. C’est la vie de Matilda. Et si cette dernière est plutôt maladroite et timorée, Laura Striker, son héroïne, elle, n’a pas froid aux yeux. Alors, quand Matilda se fait renvoyer de son dernier job – pour avoir inondé de champagne tout le gratin new-yorkais lors de la réception la plus huppée de l’année –, elle a envie, pour une nuit, juste une seule, d’être Laura. De saisir elle aussi tout ce que le présent lui offre, sans s’inquiéter du lendemain. Et si le présent revêt les traits d’un séduisant inconnu qui se glisse à la dernière seconde dans l’ascenseur qui la ramène vers le commun des mortels, c’est encore mieux...

Extrait ajouté par jorie13 2017-09-06T12:53:09+02:00

Les gestes de Mathilda, eux, étaient toujours maladroits, saccadés. Elle rentrait en plein dans les portes vitrées, se faisait des bleus en shootant dans des pieds de lits, se cognait contre les meubles et heurtait immanquablement toutes les poutres basses. Jusqu'à présent, la seule partie d'elle même qu'elle n'avait pas encore blessée, c'était son cœur.

Commentaire ajouté par Emmanuelle-5 2019-01-02T22:35:18+01:00

une romance sympa et rapide. dommage que c'est pas plus detailler mais on s'attache a mathilda et chase.

Commentaire ajouté par AuroreAylin 2018-12-10T19:17:00+01:00

Préquelle de la nouvelle série de Sarah Morgan, "Coup de foudre à Manhattan". Une jolie romance, où quelques heures et une rencontre vont faire basculer les destins. Il aura suffi d'un plateau renversé lors d'une soirée chic. Matilda, la maladroite, est virée par sa patronne. Chase, qui organise la soirée, profite de la diversion pour fuir, lui aussi, ce monde qu'il ne supporte plus. Ils se retrouvent dans l'ascenseur. Matilda ignore qui il est, il trouve cela raffraîchissant. Elle en a assez d'être la fille trop grande, trop timide, trop maladroite, alors elle décide de jouer le rôle de la femme sûre d'elle, en prenant exemple sur l'héroïne de son roman, Lara. Les voilà embarqués dans une promenade nocturne, chacun sous une fausse identité, et pourtant, se dévoilant à l'autre comme jamais.

Commentaire ajouté par bellajessica 2018-12-08T06:44:12+01:00

Ce livre m’a enlevé toute envie de lire la suite de livre. J'ai bien peur que les autres soit aussi too much. Le début était prometteur, mais plus on avance et on se rend vite à l'évidence.

Lecture fluide et rapide. L’histoire est toute mignonne et Chase et Matilda sont attachants.

Commentaire ajouté par Frederique-22 2018-08-18T09:50:59+02:00

Romance très symmathique, le livre se laisse lire et est plutôt addictif. J'ai beaucoup aimé les descriptions de New York et j'ai hâte d en voir plus dans les tomes suivants. Seul regret : ce livre est très court !

Commentaire ajouté par asfaloth 2018-06-17T21:31:19+02:00

Une jolie romance très bien écrite et facile a lire. On regrette le fait qu'elle soit très courte. les personnages sont attachants et on en voudrait plus. Un livre parfait a lire a la plage

Commentaire ajouté par sabnatha 2018-05-09T23:57:04+02:00

Se lit rapidement. Pas de prise de tête. Pas très fan, de la narration à la 3 ème personne cependant. Je réserve mon jugement pour les autres tomes.

Commentaire ajouté par karine37 2018-04-26T19:13:03+02:00

une lecture rapide mais qui donne le ton de cette serie je vais poursuivre ma lecture avec des personnages attachants

Commentaire ajouté par mimithemouse 2018-03-09T13:38:42+01:00

Un récit rapide à lire, simple. Idéal pour la lecture de plage.

à voir si les tomes suivants sont de la même trempe.

Commentaire ajouté par tyka 2018-02-18T17:45:18+01:00

Une petite romance qui se lit rapidement sans prise de tête, on pourrait la qualifié de romance doudou, bien sympa pour un dimanche bien frais.

Ce prequel fait bien son travail, il nous donne envie de découvrir les autres filles de coup de foudre à Manhattan même si dans ce mini opus on ne les voit que très peu. j'ai apprécié les deux protagonistes j'espère les revoir dans les tomes suivants

Minuit sur Times Square

• France : 2017-02-08 (Français)

Midway l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-19T09:14:39+01:00
gval le place en liste or
2018-12-03T07:01:07+01:00
Lilox l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-20T15:49:51+01:00

• Midnight at Tiffany's - Anglais