Dangerous Love

Description ajoutée par Oceanys 2019-04-17T18:17:21+02:00

Je m’appelle Anaïs, j’ai vingt-six ans et je suis sortie première de la promo d’une des plus prestigieuses écoles de journalisme : l’EDJ Sciences Po de Paris. Autant vous dire que je suis une jeune femme tenace, carriériste et déterminée. J’ai les dents qui rayent le parquet et je refuse catégoriquement de laisser qui que ce soit se mettre en travers de ma route. Vous êtes prévenus, avec moi, c’est marche ou crève. Et croyez-moi, là où je vais, il vaut mieux un caractère comme le mien. Si vous ne craignez pas le danger, suivez-moi.

Anaïs est une jeune journaliste qui se lance à la recherche de son père disparu quelques années plus tôt. C'est au cœur de la mafia napolitaine qu'elle va devoir poursuivre ses investigations. Elle est programmée pour se venger mais sa rencontre avec Cesario risque de compliquer les choses...

Commentaire ajouté par Labelise 2020-03-17T20:56:31+01:00

Chronique de Dangerous Love de Amandine Clemente

Je tenais à remercier Amandine Clemente de m'avoir confié son livre Dangerous Love sorti le 15/04/2019 en auto édition.

Une histoire périlleusement fascinante.

L’intrigue de cette histoire se déroule à Naples.

C’est l’histoire d’Anaïs, une jeune femme de 26 ans qui est sortie major de sa promotion d’une célèbre école de journalisme qui se situe à Paris. Cette jeune femme de 1m60, aux cheveux blond et aux yeux verts dorés est tenace et très déterminée. Elle ne se laisse pas faire. Elle part donc à Naples en Italie afin de trouver les raisons de la disparition de son père Antonio qui enquêtait sur la mafia italienne et plus précisément sur la Camorra afin de se venger.

Arrivée là bas, elle va faire la connaissance de Cesario, un jeune homme de 1m85, au yeux noirs corbeaux et aux cheveux bruns. c’est un homme musclé, ténébreux et très séduisant. Il est propriétaire d’une salle de sport.

Anaïs et Cesario sont attirés l’un vers l’autre même s’ils viennent de deux mondes différents. Celui- ci est très protecteur envers elle. Il est prêt à tout pour la protéger. Mais ce qu’Anaïs ne sait pas, c’est que Cesario est le fils du chef de cette mafia napolitaine. Comment va t’elle réagir ? De plus, elle va découvrir que son père n’est pas mort. Pourquoi s’est il fait passer pour mort ? De plus, leur amour sera t’il plus fort que la vengeance. Cela je vous laisse le découvrir.

J'ai beaucoup aimé ce court roman car il y avait du suspense mais aussi du désir entre les deux personnages Cesario et Anaïs. Je tenais à féliciter l’auteure pour cette histoire captivante, envoûtante, avec de nombreux rebondissement. On ne peux pas le lâcher. La plume de celle ci est légère et facile à lire.

Pour finir, je n’ai qu’une chose à vous dire : Foncez !!!!

Commentaire ajouté par DianeBM 2019-05-19T02:16:38+02:00

Roman facile à lire mais sans grande surprise. Un peu déçue par le côté plat de cette histoire.

Commentaire ajouté par Vtas 2019-05-02T13:38:31+02:00

Je suis un peu mitigée. Je ne peux pas dire que je n’ai pas aimé parce que j’ai pris du plaisir en le lisant. L’histoire est vraiment sympa mais j’ai trouvé que parfois ça allait trop vite les événements s’enchaînent à une vitesse folle et on a pas le temps de découvrir les personnages et de s’attacher. Ils se rencontrent ils se plaisent et hop on est déjà sur la fin. En parlant de fin elle est super expéditive malgré un épilogue sympa. Ça n’est pas un coup de cœur mais je suis certaine qu’il ne m’aurait pas fallut grand chose pour adorer !! Je vous le laisse découvrir !!

Dangerous Love

• France : 2019-04-15 (Français)

Mitsiie l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-18T18:53:01+02:00
mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-07T08:11:15+01:00