Dear Brother !, Tome 2

Description ajoutée par louji 2014-10-28T12:18:59+01:00

Momo cohabite désormais avec ses trois frères qu'elle n'avait pas revus depuis 15 ans. Depuis la rupture de ses fiançailles, son rapport avec les hommes est des plus chaotiques. Ne pouvant plus rester indifférent face aux déboires de sa sœur, Sôgo la pousse à aller à un rendez-vous arrangé mais celle-ci se fâche et s'enfuit de la maison avec Aoba !

Extrait ajouté par wendy2500 2017-08-16T23:16:20+02:00

A vrai dire... quand je regarde Sôgo... il m'arrive de repenser à ce soir-là et mon coeur s'emballe...

Commentaire ajouté par Jo-34 2020-08-25T00:15:04+02:00

Ce deuxième tome de Dear Brother nous donne un aperçu des liens familiaux qui existent entre les différents protagonistes. Leurs craintes refont surfaces et avec cela les souvenirs affluent.

Un lien indescriptible uni Sôgô et Momo. D'ailleurs, les événements font que je m'interroge sur le passé de certains personnages.

J'ai été très émus par le vécu familial de cette fratrie que Maki Enjoji met en scène. Une telle unité et de tels liens malgré 15 ans d'absence est juste sublime.

J'ai adoré ce deuxième opus qui met en relief les différentes personnalités de nos personnages, qui souligne certaines relations et qui impose un questionnement.

Commentaire ajouté par GamesOfBooks 2020-06-24T09:21:04+02:00

Le premier tome avait été une bonne lecture et j’ai donc poursuivi avec celui-ci. Momo et ses trois frères vivent maintenant ensemble et ils apprennent à se connaître vu qu’ils ont passé quinze ans sans se voir.

Leur quotidien va être un peu bouleversé quand la mère adoptive de Aoba vient le chercher alors qu’elle n’était visiblement pas au courant de cette nouvelle cohabitation.

D’un autre côté, Sôgo incite Momo à faire des rencontres et à aller à un rendez-vous arrangé même si on voit bien qu’il n’a qu’une envie, c’est protéger sa sœur…

Une suite intéressante qui nous amène à nous poser beaucoup de questions ! Je me plonge tout de suite dans le tome 3 pour connaître la suite ! ♥

Commentaire ajouté par Hanayu 2020-03-01T16:23:41+01:00

Ouf!!

Un doute sur "l'ascendance" de Sôgo apparait!...nous en saurons plus dans le prochain opus!^^

Une petite brève sur Aoba et sa famille d'adoption (qui l'a littéralement empêcher de garder le moindre contact avec sa famille d'origine...idem pour les deux autres frères ? !)

Momo reste toujours "gentille" mais révèle plus de passion...et cesse de s'aveugler sur ses sentiments.. Même s'il lui est impossible de les révéler.

Un nouveau tome sympathique, qui appelle le suivant!

Et des révélations sous-jacentes qui ne demandent qu'à éclater.

Commentaire ajouté par Raynna 2018-07-26T16:10:19+02:00

On reprend dans la continuité du premier tome. C'est toujours sympathique à lire, il y a un peu d'humour et les personnages sont bien dessinés. Mais je suis un peu déçue qu'on me fasse sentir que ça va être une histoire d'inceste alors que dans les faits, on tourne l'histoire pour qu'elle puisse coller à la morale (pour reprendre mots d'une autre lectrice) par le fait qu'ils ne sont pas liés par le sang.

Ça reste une relation homme/femme courante.

Commentaire ajouté par Letempodeslivres 2017-08-17T22:30:54+02:00

J'avais apprécié d'autres oeuvres de cette mangaka mais celle-ci semble être définitivement sur le point de ne pas en faire partie. Je n'ai eu de cesse de me dire "c'est nul" au cours de ma lecture. Tant les réactions de l'héroïne me paraissent démesurées et décalées, que par le fait que son caractère et sa nature en fait une personne fade, laide et inintéressante à mes yeux. Il faut le faire quand-même de dire à son frère qu'il s'en fout de la mort de sa mère...

Commentaire ajouté par Cyrlight 2017-01-29T22:44:57+01:00

Un second tome dans la lignée du premier, mais je pressens que les deux protagonistes vont finalement s'avérer n'avoir aucun lien du sang. Quel intérêt de faire un inceste qui n'en est pas juste pour coller à la morale ?

Commentaire ajouté par MaYamaha 2016-05-14T19:29:17+02:00

Une suite sympa où l'on pressent certaines révélations à venir.

A voir dans le tome suivant !

Commentaire ajouté par Cosma-Shiva 2014-12-17T15:08:11+01:00

Ce second tome commence à s'orienter vers ce que je pensais, c'est un peu dommage que pas mal de points importants de l'histoire soient aussi prévisibles. Mais cela n'ôte pas à ce second tome son côté plaisant, j'aime ce combat moral que se livrent les personnages, ils ne souhaitent pas transgresser d'interdits moraux, mais les passions ne se contrôlent pas. J'aurai aimé que cet aspect soit un peu plus accentué, mais c'est du sadisme pur et simple de ma part ! En attendant, j'aurai aussi aimé que l'histoire se concentre un peu plus sur Sogo, on est souvent centré sur sa soeur, mais il est aussi important dans le déroulement de l'histoire. Un bon moment tout de même, vivement le tome 3 !

Commentaire ajouté par Heeki 2014-11-03T08:33:36+01:00

J'ai de plus en plus hâte de voir ce que va donner la suite. Je suis certaine qu'il y a une histoire louche la dessous. Certaine également que Sogo n'est pas son vrai frère. Je ne spoile pas en disant cela je vous rassure mais ce n'est pas dans le genre de l'auteur de faire de l'inceste même si elle peut changer !

Commentaire ajouté par ingaelisa 2014-09-02T19:47:58+02:00

je suis très curieuse de savoir comment va se dérouler la suite de cette série je la trouve bien mais bien loin de happy marriage parce que j'ai l'impression que momo va être amoureuse de sogo et ce sont des frères et sœurs quand même ! bon ça me dérange sans plus mais je trouve que l'héroïne ne va pas chercher très loin pour avoir un homme ;P

je sais pas juste parce qu'elle a été déçue par un homme elle se "jette" sur son frère parce qu'il est beau et aussi car c'était son premier amour lorsqu'elle était petite mais elle oublie qu'elle est grande et que c'est pas tellement normal d'être amoureuse de son frère enfin je pense que l'auteur va trouver une solution pour cette histoire vivement la suite !:D

Dear Brother !, Tome 2

• France : 2014-10-15 (Français)

HCTheia l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-10T22:12:48+01:00
Pris81 l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-08T21:59:47+01:00
LadyAma l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-15T17:30:59+02:00
Satchi l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-28T02:49:00+02:00
elyon l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-11T16:41:19+01:00
Jo-34 l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-25T00:14:43+02:00
Wicked l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-06T18:20:08+02:00