Défis entre amies, Tome 2 : Gillian

Description ajoutée par cdv25 2015-11-25T09:04:24+01:00

Gillian est tout en contradiction. Là où dans sa vie professionnelle elle est autoritaire et exigeante, dans sa vie personnelle, c’est une jeune femme servile qui aime se laisser dominer par son partenaire.

Et le défi lancé par Éléa sera à la hauteur de son tempérament. Avec Aubin, le temps d’un selfie coquin, elle va devoir prendre le pouvoir et passer du rôle de la soumise à celui d’une maîtresse impérieuse.

Mais Gillian sera-t-elle en mesure de relever le challenge sachant qu’Aubin règne déjà sur son cœur ?

Elle repoussa un rideau qui menait à… waouh ! Il y avait des tonnes de marchandises qu’on ne trouvait pas habituellement. Voyant que je l’observais, incrédule, la jeune fille me renseigna.

Ces vêtements sont des « hauts de gamme » et Thor ne les réserve que pour des événements spéciaux organisés par des gars friqués. Alors, je vous en prie, servez-vous, vous ne serez pas déçue !

Et je ne le fus pas en effet, j’eus l’impression d’être transportée sur une planète ayant pour nom « Érotisme ». Sonny, c’était le nom de la gamine, m’autorisa à essayer les ensembles en cuir. Ils me moulaient comme une seconde peau, attirant l’attention sur mes seins, sur ma taille fine, mes hanches légèrement rebondies. En m’observant dans le miroir, une vague de désir m’envahit. J’imaginai Aubin derrière moi, ses mains soupesant mes seins. Le fantasme m’emporta… Aubin m’obligerait à m’agenouiller devant lui, me présenterait sa queue qu’il glisserait entre mes lèvres… Mes mains seraient attachées dans le dos et c’est lui qui mènerait le jeu. D’un geste brusque, il saisirait mes cheveux et à grands coups de reins, donnerait le rythme à son plaisir et je m’autoriserais à prendre le mien seulement lorsqu’il se déverserait à grands jets dans la chaleur de ma bouche.

Un deuxième tome plus hot mais aussi plaisant. L'auteur nous captive avec ses petites nouvelles

De loin j'ai préféré le premier tome celui avec Joy. Mais c'est quand un nouveau univers avec le défi qui est bien. Je vais avec plaisir découvrir les derniers volume pour découvrir le dénouement de ce défi.

Deuxième tome aussi plaisant que le premier... On abandonne l'uniforme pour l'univers des routiers...

Vraiment sympa et sans prise de tête...

Un second tome qui poursuit à merveille cette série rafraîchissante, en nous faisant vivre une nouvelle belle histoire !

Avis complet : http://elo-dit.over-blog.fr/2016/02/defis-entre-amies-tome-2-gillian-pierrette-lavallee.html

sympa on passe un bon moment pas une grand lecture certes, par contre je n'ai pas accroché avec le SM même soft ça me gonfle toujours autant ..... ce rapport dominé etc ben je suis disney je crois car pour le coup je n'ai pas la même vision de la chose, pourquoi un rapport de force et pas une égalité .... du coup je n'ai qu'à moitié embarqué ... on ne se refait pas ...

J'avais eu l'opportunité de découvrir le premier tome il y a quelques temps alors j'ai été heureuse d'avoir la possibilité de lire la suite.

La couverture de ce tome est presque identique à la première mais à quelques exceptions près. En effet, on a changé de personnage et l'image du bas à complètement changée. J'aime beaucoup cela car ça me permet de me lancer des paris sur le contenu de la nouvelle. Le résumé en dévoile juste assez pour nous mettre l'eau à la bouche ^^.

C'est cette fois-ci au tour de Gillian de réaliser son défi c'est-à-dire séduire Aubin dont elle est secrètement amoureuse depuis de longues années mais ce qui lui demande Eléa est au-dessus de ses forces. En effet, elle doit passer de son rôle de soumise à celui de maîtresse. Parviendra-t-elle à réussir son défi ?

Ce second tome reste dans la ligné du premier. En effet, c'est un tome que je qualifierai de vraiment réussi car l'auteure est parvenue à me faire aimer son univers. J'ai succombé aux charmes des personnages de ce second tome mais également à la plume de l'auteure qui est majestueuse.

L'auteure parvient à rendre vivant chacun de ses textes et c'est pourquoi j'aime beaucoup les lire. En effet, j'ai à chaque fois l'impression de me retrouver au cœur du récit et de vivre l'action en même temps que les personnes pour mon plus grand bonheur. Je suis constamment à leurs côtés.

De plus, il m'est impossible de décrocher de la nouvelle sans l'avoir terminé car je ne supporterais pas de ne pas avoir la fin et je veux absolument découvrir si Gillian a validé ou non son défi mais également voir les réactions d'Aubin et celles des autres jeunes femmes.

Des passages érotiques captivants et qui nous font regretter de ne pas avoir sous la main quelqu'un comme Aubin car je suis certaine qu'il a toutes les capacités nécessaire pour plaire aux jeunes femmes.

Gillian est une jeune femme qui paraît autoritaire au premier abord mais c'est une chose totalement fausse surtout lorsqu'on la connaît un peu mieux. Dans l'intimité, elle préfère se laisser dominer plutôt que dominer les autres. J'aime beaucoup cette jeune femme car malgré ses airs de soumise et de dominatrice, c'est quelqu'un d'intelligent.

Aubin (j'aime beaucoup son prénom qui est tout sauf original) est un jeune camionneur totalement séduisant et j'avoue être tombée sous son charme très rapidement. C'est un garçon dont toutes filles rêveraient d’en tomber amoureuses.

En conclusion un second tome à la hauteur du premier et dont je ne peux que vous recommander fortement. N'hésitez pas à les lire, je suis certaine que vous allez adorer :D

Défis entre amies, Tome 2 : Gillian

• France : 2015-12-18 (Français)

Poussi l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-01T14:56:36+02:00
Melo-1 l'ajoute dans sa biblio or