Dengeki Daisy, tome 15

Description ajoutée par Oli-chan 2014-03-29T10:23:01+01:00

"Votre princesse a été kidnappée". En découvrant le message du ravisseur leur demandant de rester en dehors du "testament de M", les membres de l'équipe Kurebayashi, et notamment Kurosaki, deviennent fous de rage. Prêts à tout pour délivrer Teru, ils se rendent, à l'hôpital, au chevet de Kôno, retrouvé un peu plus tôt au bord de la route, pour l'interroger. Ce dernier tente tant bien que mal de tromper son monde, mais Andô, qui n'est pas dupe, met sur pied une stratégie pour confondre le traître. Pendant ce temps, l'effet du tranquillisant s'étant estompé, Teru reprend connaissance et se découvre dans un lieu abandonné, aux cotés de Antler…

Extrait ajouté par Rukia05 2014-06-02T18:46:30+02:00

Teru : Ce n'est pas un baiser d'adieux. Mon coeur reste avec toi. Et puisque tu me protégeras...Moi aussi je nous protégerais...toi, Akira...et notre avenir.

Commentaire ajouté par lag123 2020-05-09T16:18:00+02:00

On arrive au bout de tous ces secrets, ces complots et desseins malveillants et c'est avec avec beaucoup d'espoir que j'ai lu ce tome. Ce n'était pas le dénouement et il reste beaucoup de suspens pour le dernier tome, mais c'était super !

Commentaire ajouté par memeJ 2019-08-16T20:42:30+02:00

Du suspense, de l'action et un zeste de romance rendent cet avant-dernier tome carrément addictif ! Pas moyen de le lâcher avant la fin du compte à rebours !

J'ai beaucoup apprécié ce tome, dans lequel tous les personnages s'associent pour sauver Akira, prouvant ainsi que l'amitié est plus forte que tout. Enfin, espérons qu'ils s'en sortent... ^^"

Commentaire ajouté par Midine 2019-01-23T17:29:19+01:00

Un avant-dernier tome excellent qui se révèle riche en actions.

C'est la dernière ligne pour sauver Akira mais aussi Teru qui se retrouve entre les mains de Antler... Le testament de M va-t-il s'accomplir ou nos ami vont-ils sauver la situation ?

La fin du tome se finit sur un plan qui laisse craindre le pire (enfin on devine sans mal que le manga va se finir en happy end) et la conclusion est proche pour cette série qui change des histoires de romance classique et plate.

Commentaire ajouté par Queen_of_Zombies 2018-10-02T22:04:45+02:00

Un tome 15 vraiment génial, avec de l'émotion et du suspense !!! Kurosaki et Teru sont adorable ensemble...

Hâte de lire le dernier tome !

Ultime retournement de situation, avec une fin qui ne laisse la place qu'au suspens: L'auteure est officiellement une sadique déclarée et prend malin plaisir à retourner le cœur et l'estomac de ses lecteurs !!

Sans plus attendre je saute sur le dernier, je suis une fois de plus partagée entre tristesse et joie à l'idée de finir cette saga mais, il faut que je sache ! :0

Commentaire ajouté par Busanblue 2018-02-18T07:47:14+01:00

La série s'améliore de tome en tome et celui-ci est vraiment bon. L'ambiance est géniale, la relation entre les personnages n'est plus au stade de câlins et l'amitié est quelque chose qui me fait adorer le manga en plus de l'humour. Ce tome-ci est remplit d'action surtout pour sauver notre petit akira qui ne demande que de l'amour.

Commentaire ajouté par Writter_Historia 2018-02-08T02:39:27+01:00

Quel ambiance et quel suspens ! On s'en vraiment que c'est la fin de Dengeki Daisy... L'action et la tension était à son comble, on allait de rebondissements en rebondissements, pour un final explosif (et c'est le cas de le dire !)

Allez maintenant il va bientôt être le temps de dire adieu aux personnages, mais avant ça, une dernière petite aventure les attends, pour je l'espère, un Happy End !

Commentaire ajouté par Kaleryane 2018-01-29T20:46:51+01:00

On sent la fin et sa me rend triste !! Je ne veux pas quitter ses personnages !! Mais je ne peux m'empêcher de vouloir las uite !!

Commentaire ajouté par Yonarin 2017-12-29T16:13:52+01:00

Un tome vraiment saisissant et qui déchire le cœur.

Commentaire ajouté par KuroYume 2017-04-29T21:22:40+02:00

Ce la fait longtemps que je l'ai lu mais je sais que cette histoire m'a rendu triste et heureuse à la fois ^^

Dengeki Daisy, tome 15

• France : 2014-03-19 (Français)