Devil's Eyes

Description ajoutée par CauseImHappiness 2020-05-18T13:24:54+02:00

6 tueurs, 1 manoir, 1 victime

Octobre 1985. Stormi, une étudiante de 19 ans, est kidnappée puis envoyée sur un domaine gardé par des tueurs en série. Le but du jeu ? Savoir combien de temps elle survivra. Ce qui n’était pas prévu ? Qu’elle suscite un intérêt particulier chez ces psychopathes.

Qui sont ces six meurtriers ? Et que lui veulent-ils ?

Séquestrée au sein d’un manoir, Stormi devra découvrir les réponses à ses interrogations, sans trouver la mort.

Extrait ajouté par Naheiko 2020-08-05T17:11:00+02:00

Je devais le convaincre de l'inverse et vite ! J'avais sous-estimé leur intelligence et si ça continuait, j'allais m'en mordre les doigts.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par CauseImHappiness 2020-09-17T12:29:32+02:00

Commentaire ajouté par Haarmoni 2024-01-26T16:15:26+01:00

J'ai beaucoup aimée cette lecture, rencontrée Stormi, son aventure, ou plutôt son enlèvement et ce qu'elle va vivre avec les six tueur.ses, on va voir son calvaire, mais aussi le peu de joie et d'attachement qu'elle va ressentir, et ce qu'il va se passer au fil des pages, ce qui va advenir d'elle

Je conseille

Commentaire ajouté par Avalon 2023-02-28T16:10:16+01:00

Dérangeant, perturbant voire choquant.

Ce sont les mots qui me viennent à la fin de cette lecture.

Certains passages sont vraiment durs à lire.

La seule chose relativement sympa dans ce roman, c'est la romance entre William et Stormi. Pour le reste, non désolé, j'ai réellement eu du mal.

Commentaire ajouté par Lucinda24 2022-08-22T11:30:00+02:00

J’ai bien aimé sauf la fin qui me laisse sur ma faim.

Commentaire ajouté par SaleGargouille 2022-07-11T11:47:39+02:00

Si j’avais trouvé une certaine justesse à Instinct de tueur, c’est avec peine que j’ai refermé Devil’s eyes.

L’ensemble manque de maturité, que cela soit dans les relations, le fil rouge, ou tout simplement l’écriture. Cela peut s’expliquer par le fait que Devil’s eyes soit antérieur au premier roman que j’ai chroniqué, mais des extraits tels que ;

“— Au secours ! hurla une voix féminine qui me fit sursauter.

Je sursautai violemment, regardant autour de moi.”

… plombent bien trop la lecture que pour la rendre agréable.

Commentaire ajouté par ElodieG 2022-01-30T06:21:33+01:00

Quand j'ai lu le résumé le livre m'a intéressé direct, c'était bien mon style de lecture. L'univers est bien posé mais hélas je n'ai pas accroché tant que ça, je partais surement avec trop d'attente. On va suivre les périphéties de Stormi, kidnappée quand elle rentrait chez elle. Elle va devoir cohabiter avec des assassins. Je pense que le déroulement du livre je le voyais venir, de ce fait ça ne m'a pas permis d'adhérer. Pour les personnes pas habituées à ce style de roman, je le conseille

Commentaire ajouté par Mi_Ambroisie 2021-07-14T13:13:58+02:00

C'est la première fois que je me lance dans ce genre de lecture et j'ai été vraiment séduite par tout le livre. L'ambiance sombre, dérangeante, et terriblement bien retranscrite! En plus je m'y voyais au milieu de ces fous

Commentaire ajouté par Virginie-408 2021-05-03T13:23:16+02:00

On va faire la connaissance de Stormi, jeune étudiante kidnappée alors qu'elle rentrait chez elle. Elle se retrouve balancée dans un van et emmenée de force dans une forêt qui abrite un manoir ! Elle se retrouve alors à partager un quotidien avec 6 tueurs, psychopathes dans ce manoir.

Honnêtement, en lisant les premiers chapitres, j’ai eu peur !

Commentaire ajouté par Julie-609 2021-03-10T14:18:00+01:00

J'ai totalement A-DO-REE cette lecture !!

D'ailleurs, l'idée de cette histoire est assez folle mais clairement maitrisée !

Stormi est forte, déterminée à survivre et en même temps très sensible. Etre kidnappée et jetée en pâture à des psychopathes ne faisait pas partie de ses projets ... Quelle malchance !!

En parlant de ces psychopathes, j'avoue avoir été intriguée et attendrie par certains d'entre eux. Pourquoi ? J'ai ressenti une touche d'humanité au fond d'eux.

Pourtant, 2 autres personnages étaient totalement détestables et l'envie de les baffer était extrêmement présente ;-p

Vous voulez savoir de qui je parle ?? Il s'agit de ......... Eh bien non, je ne vous dirai rien, sinon ce n'est pas drôle =)

L'auteure aborde les psychoses/maladies, de chacun avec un réalisme incroyable et je n'ose imaginer le nombres de recherches qu'elle a dû effectuer...

Les rebondissements sont surprenants, avec cette touche angoissante qui est parfaite pour ce roman !!

On est clairement plongé dans cet univers sombre et particulièrement fou. C'est donc une histoire prenante, flippante, mais totalement addictive !!

La plume de l'auteure me plait toujours autant, mais pourquoi cette fin ??!! Je ne voulais pas lâcher ce roman. une suite est-elle possible ? parce que je foncerai dessus sans me poser de questions =)

Commentaire ajouté par PageDoxygene 2021-03-10T13:24:35+01:00

Au début de ma lecture j’étais très sceptique, je ne comprenais pas trop dans qu’elle univers j’étais tombé ni où tout cela allait me mener. Je ne m’étais pas attardé plus que ça sur le résumé de peur de me faire de fausse idée comme d’habitude. Mais j’avoue que je me suis très vite retrouvé prise dans l’histoire et l’ai dévoré. L’auteure à une façon de rédigée son récit qui nous rend très vite addict même si on ne sait carrément pas où l’on met les pieds

On est face à un roman type Thriller/ horreur mais en même temps très contemporain. L’auteure a basé son livre sur la psychologie en général mais surtout celle des tueurs et à mes yeux elle a très bien maitriser le sujet. J’ai trouvé cela intéressant que l’on apprenne à connaitre certains personnages à travers Stormi mais d’une manière très professionnelle puisque qu’elle les étudie assez minutieusement afin de décortiquer leurs histoires.

J’ai d’ailleurs bien aimé le fait que chacun des six tueurs et un profil psychologique vraiment différents, avec des enfances totalement incomparables et des modes opératoires très atypiques.

Commentaire ajouté par Hiver 2020-08-26T06:07:05+02:00

Merveilleux livre!