Dirty Mind, Tome 2 : Déchéance

Description ajoutée par WillowFallen 2022-03-14T11:13:53+01:00

Serais je condamnée à une vie éternelle sans lui ?

Les secrets ont éclaté à New Haven. Si cette université cachait bien son jeu, les membres de l'ordre des Skull n'ont pas fini de dévoiler leurs cartes.

La guerre céleste qui menace l'équilibre des mortels n'a jamais été aussi inéluctable.

Mon cœur est pris dans cet espace-temps où mes pouvoirs se déchaînent. Si mon élu n'est plus, si les plaies de ce massacre subsistent, tous les moyens sont bons pour parvenir à mes fins. Quitte à me jeter dans la fosse aux démons et leur céder mon bien le plus précieux, mon humanité.

Je vogue entre extinction et fléau. Rien ne pourra m'arrêter. Pas même les rives du Styx.

Mon seul but est de le ramener lui. 𝑆ℎ𝑎𝑛𝑒...

Extrait ajouté par youyoutte 2022-06-14T18:37:00+02:00

𝑈𝑛 𝑗𝑜𝑢𝑟, 𝑡𝑢 𝑚’𝑎𝑝𝑝𝑎𝑟𝑡𝑖𝑒𝑛𝑑𝑟𝑎. 𝐽𝑒 𝑡𝑒 𝑠𝑎𝑐𝑐𝑎𝑔𝑒𝑟𝑎𝑖 𝑡𝑒𝑙𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑙’𝑎̂𝑚𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑡𝑢 𝑝𝑟𝑒́𝑓𝑒́𝑟𝑒𝑟𝑎𝑠 𝑒̂𝑡𝑟𝑒 𝑚𝑜𝑟𝑡𝑒 𝑝𝑙𝑢𝑡𝑜̂𝑡 𝑞𝑢𝑒 𝑑𝑒 𝑚𝑒 𝑠𝑢𝑟𝑣𝑖𝑣𝑟𝑒…

ENFIIINNN! J'ai enfin pu lire ce deuxième tome que j'avais dans ma PAL depuis un bon moment.

Après une frustration énorme avec la fin du premier. Des questions restées sans réponses. Un torrent d'émotions qui s'est déversé. Il était temps de s'y mettre.

Lonely est perdue dans les ténèbres, le déni, n'est plus que l'ombre d'elle-même. Ce qui laisse le champs libre à Saïah.

Mais c'est sans compter sur l'aide, l'appui de Wesley et ses oncles. Ils seront présents contre vents et marées pour aider Lonely.

Le voile est levé, les réponses apportées et on se s'attend pas du tout à ça.

Ce deuxième tome est beaucoup plus sombre. Les batailles sont rudes, les pertes grandes. Mais @willow.fallen arrive tout de même à apporter une certaine poésie dans sa plume. La fusion entre lumière et obscurité. Elle nous amène exactement là où elle le souhaite. Nous fait ressentir chaque émotions ou sentiments par lesquels passent ses personnages. Et croyez-moi, il y en a. @willow.fallen a d'ailleurs dû subir certains de mes messages 🤣.

Shane est au summum de sa puissance. Son aura est dévastatrice, autant qu'elle est rassurante pour Lovely. Ils ne forment qu'un.

Malgré les obstacles, les pertes, les révélations et difficultés, rien ne les sépare. Au contraire, cela nourrit et renforce leur lien déjà indéfectible.

C'est un crève-coeur de devoir leur dire adieu. Mais tout à une fin.

On se retrouve dans ce deuxième opus de la série Dirty Mind, ici on va pouvoir enfin découvrir tous les secrets, connaitre le fin mot de cette histoire surprenante ;

Lovely n’a pas beaucoup changé, elle rayonne toujours de cette aura d’amour dans lequel elle a plongé. Elle a plus de force, elle agit autant dans l’un comme dans l’autre monde. Elle attaque de toutes parts, son mental est mis à rude épreuve mais elle va devoir combattre tout ce qui se passera.

Valsant entre les différentes émotions qu’elle ressent, elle va devoir trouver le juste milieu pour ne pas perdre pied.

Elle cherche a assouvir son besoin, de garder ce lien qui l’unit à son âme-sœur et ce même si la guerre fait rage dans le monde des mortels.

On ne put qu’être happé, on désire plus que tout que ces rebondissements ne causent aucun dommage irréversible, que la lumière percera cette masse sombre qui prend de l’ampleur jour après jour.

La peur s’emparera de notre esprit, il guidera nos sens, la tension sera palpable et on demande bien comment l’auteure a pu nous envouter par ce récit qui prend en otage nos tripes.

Il est compliqué de ne pas vous dévoiler ce qui va se passer dans ce roman, à part vous dire que c’est intense, que rien ne nous a préparé à ce qu’affrontera Lovely. Elle, la femme dont le destin a basculé. Heureusement Willow nous ravit par la légèreté qu’elle distille, car ça nous permet de détendre nos muscles et de reprendre une bouffée d’oxygène avant de reprendre le chemin et d’affronter les tumultes de cette histoire.

C’est pour moi une fin parfaite, un délice pour notre esprit et un moment parfait en compagnie de ces personnages hors du commun.

Je remercie l'auteure pour l'envoi et pour sa confiance.

Le tome 1 m'avait laissé frustré, en colère contre l'auteure. Là, je ne peux que la remercier car WHAOU WHAOU. Mais quel tome mon Dieu.

Il y a de l'action, des émotions, des revirements, des retournements de situation. Vous l'aurez compris que ce tome va mettre votre cœur en miettes, peut-être même s'arrêter.

L'auteure a une imagination dont on devient rapidement addicte. On vit l'histoire. On la sent aussi. On a l'impression d'être spectateur directement dans l'histoire.

Un bravo pour cette merveille. Bon l'épilogue nous laisse penser qu'il y a aura une suite. Le monde des ombres n'a pas dit son dernier mot.

Un deuxième tome toujours aussi époustouflant et addictif.

J adore la plume de l auteure et cette fin peut faire naître un tome 3.... qui sait en tout cas je serai ravie de retrouver Lovely, Shane, Wes et les autres

Commentaire ajouté par Pause 2022-04-21T11:20:42+02:00

On parle aujourd'hui du deuxième et dernier tome d'une romance fantastique très sombre sans être une dark.

⚠️ lecture destinée à un public averti ⚠️

Lovely revient de loin mais la chute est inéluctable, elle tombe dans les abysses de son âme. La guerre menace le monde des mortels mais elle est loin de tout ça; une seule chose lui importe: la perte de son élu...

Fan de la première heure de Willow Fallen j'attendais avec impatience cette suite. Sa plume est toujours fluide et addictive. Ce 2ème tome est chargé en émotions et plus la tension montait plus je me noyais avec Lovely.

Cette duologie est sombre et ce 2ème opus plus encore que le premier. J'avoue avoir manqué d'un peu de lumière, j'aime la plume de Willow, moins la noirceur de cette romance. Mais l'histoire est magnifique, haletante et boulversante; à lire si vous avez le coeur bien accroché.

Willow tu nous as montré l'étendue de ton talent, maintenant reviens parmi les mortels.😉

Un second tome vraiment bon, j’ai adoré ma lecture et j’ai beaucoup souffert avec lovely, le second tome est sombre bien plus sombre que le premier volet qui était déjà un vrai parcours du combattant pour nos héros. Willow vallée signe là un roman remarquable, qui nous fait souffrir en même temps que nos personnages favoris. Une fin en apothéose

Commentaire ajouté par Juky 2022-04-05T07:06:02+02:00

Pour ne pas spoiler les mois de travail de cette duologie, j'ai décidé de mettre en avant les émotions que cette seconde histoire m'a prodiguée.

On retrouve Lovely à la suite du tome 1, qui nous à laissé sur une certaine frustration 😅

Les réponses vont être distillées doucement, comme on dit "plus c'est long, plus c'est bon ".

J'ai aimé retrouver cette douce jeune femme, changée bien malgré elle, mais toujours animée par l'amour. Ce sentiment que l'on va retrouver sous plusieurs forme tout au long du livre, est au cœur même de cette histoire. Totalement emportée par les divers liens créés, je n'ai pas pu rester indifférente. J'ai aimé ses amis, j'ai haïs ses ennemis.....

J'ai suivi Lovely dans chacune de ses folies. Elle m'a fait voyager entre 2 mondes, les enfers et la terre, et elle partage sans concession ses divers combats, aussi bien physiques que psychiques. Dans un premier temps, oscillant entre peur et colère, elle m'a fait mettre genoux à terre, ne trouvant plus d'echapatoire à ce naufrage délétère. Et de fil en aiguille, elle me prouve à nouveau sa force pour que je puisse reprendre ma respiration et me tenir prête à ses côtés pour les batailles qui sont encore à venir. (Oui je m'incruste dans l'histoire 🤣)

Heureusement, sous toutes ces parts d'ombres inquiétantes, j'ai tout de même aperçu des rayons luminescents qui ont apportés des rebonds de joies à mon cœur. Même quelques éclats de rires, et c'est peu dire. J'ai apprécié ces quelques moments suspendus hors du temps, qui allègent cet univers parfois oppressant, et m'ont permis de reprendre mon souffle face aux multiples découvertes faites en même temps que notre héroïne.

De surprises en surprises, je n'ai pas vu le temps défiler. J'ai particulièrement apprécié les réactions de mon corps, les contractions de mon ventre parce que plus d'une fois la peur s'est immiscée en moi, mes dents ont grincé à plusieurs moments, pour retenir mes jurons et bien entendu les petits papillons qui ont fini par prendre leur envol 🥰 Cela prouve que les mots m'ont touchée autant que les personnages de cette histoire qui ont su s'animer devant moi et me partager leurs propres émotions.

C'est un peu difficile de les laisser, avec la place qu'ils ont pris. Mais je suis sûre qu'ils ont encore beaucoup de lecteurs à conquérir. J'espère que vous vous laisserez emporter par Lovely et compagnie 🥰

Ce tome 2 de Dirty Mind est une petite merveille. L'auteur a passé un cap énorme dans son écriture qui a fait un bond incroyable. L'histoire est addictive, les personnages attachants.

Je conseille cette lecture !

Willow Fallen est, selon moi, une auteure à suivre, car elle commence seulement à nous dévoiler un incroyable potentiel !

Envies

Bonjour ! :) Quelqu’un saurait-il quand le livre sera disponible ?

Dirty Mind, Tome 2 : Déchéance

• France : 2022-03-31 (Français)

Pijou l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-13T18:43:44+02:00
LILI37 l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-24T15:17:20+02:00
Pause l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-21T11:20:07+02:00