Noragami, Tome 9

Description ajoutée par Bloop 2015-12-20T20:45:30+01:00

Sur les ordres de son père, Yato se rend aux Enfers avec Nora dans l’espoir de reprendre sa liberté. Sur place, il doit protéger Ebisu, qui recherche les mystérieux “Mots des Enfers”. C’est ainsi que les deux divinités se retrouvent devant la reine du monde souterrain, qui ressemble trait pour trait à Hiyori… Sur Terre, Yukine et Hiyori décident de partir à la recherche de Yato, mais ils ne sont pas au bout de leurs surprises !

Extrait ajouté par Nocturis 2021-01-23T14:54:09+01:00

"Je crois...que j'ai toujours trouvé...ce monde tellement vain et médiocre. C'est pour ça qu'il a besoin de dieux. Si cet objet...me permet de maîtriser les ayakashi...c'est à dire une partie des malheurs qui s'abattent sur lui...je me disais que je pourrais peut-être le rendre un peu moins laid..."

Ebisu

Commentaire ajouté par PhoenixSolenne 2022-07-29T23:57:48+02:00

très bon tome 9 comme les précédents, je recommande fortement ce shonen

Commentaire ajouté par Helsinkii 2022-03-08T14:03:51+01:00

Un très bon manga et un très bon tome, vivement la suite !

Commentaire ajouté par Gigs79 2022-03-07T11:38:38+01:00

Pas de plaisanterie, on tombe en enfer.

Ce tome est plus lourd, plus noir que les autres. Il me tarde de connaitre le dénouement.

Commentaire ajouté par Nocturis 2020-10-11T15:09:01+02:00

On ne rit pas dans ce tome. Le ton était déjà donné en fin du tome 8 et ici, le voyage en Enfers ne se passe pas aussi facilement que prévu. Yato et Ebisu sont dans des situations précaires, et le jugement des Dieux ne se fait pas attendre.

La fin du tome n'est qu'un mélange de suspense et de rebondissements et j'ai eu un pincement au cœur lorsqu'Ebisu réfléchit aux paroles de Yato.

Le prochain tome sera surement dans la même veine mais je le lirai malgré tout car Noragami reste toujours aussi prenant.

Commentaire ajouté par lady-chat 2018-10-04T07:45:56+02:00

Tres bon tome, avec beaucoup de suspense, de l amitié,... dessins magnifique

Commentaire ajouté par louvasanga 2018-04-02T11:56:31+02:00

Encore un très bon tome, avec de l'action, du suspense bien comme on l'aime !

Commentaire ajouté par Swein 2017-12-29T12:32:00+01:00

Que de suspense dans ce tome!! La pression est à son comble non seulement du côté des cieux mais aussi du côté des enfers! J'espère que tout va bien se passer avec Yato!! Courage!

Commentaire ajouté par wendy2500 2017-08-14T02:07:57+02:00

Une série dont on ne peut se lasser!

Commentaire ajouté par Scrima 2017-05-17T16:51:38+02:00

Encore un tome intéressant ou on en apprend d’avantage sur les dieux. J'ai d'ailleurs hâte que ce soit le tour de yato !

Commentaire ajouté par Minijy 2017-01-19T19:45:31+01:00

Tome très intense en émotions, beaucoup de rebondissements pour les personnages. Les dessins illustrent parfaitement l'horreur de la situation que vit Yato et Ebisu.

J'adore cette série, je ne m'en lasse pas, vivement que je lise la suite !

Mais qui est Yato... ???

Noragami, Tome 9

• France : 2016-04-20 (Français)

Syln0r l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-16T15:39:47+01:00
Nerelua l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-01T10:21:13+01:00
Hellevi l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-02T11:31:29+01:00
Bellois l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-12T10:19:21+01:00
frani l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-06T19:04:17+02:00
Lefeux l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-09T19:31:15+01:00