Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 542

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Dragon Ball, Tome 42 : La Victoire



Description ajoutée par feeclochettte 2012-09-14T20:31:04+02:00

Résumé

Le méchant Boo est animé par une soif de combat sans précédant. Pour provoquer ses adversaires et les pousser à l'afrontement. Il n'hésite pas à décimer l'humanité tout entière. Heureusement, Trunks et Sangoten sont arrivés au bout de leur entraînement. Pourtant, le combat au départ équilibré tourne vite au désastre, quand "Gotrunks" se fait finalement absorber par Boo. Malgré l'intervention de sangohan, plus en forme que jamais, Boo demeure désormais sans rival. Le dernier espoir de l'humanité résiderait t-il dans les Potalas, ces étranges boucles d'oreilles qui permettent à ceux qui les portent de fusionner automatiquement ? Hélas, la seule personne à disposition pour fusionner avec sangoku s'avère être... Mister Satan !

Afficher en entier

Classement en biblio - 699 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par sameera 2015-01-21T04:49:02+01:00

Ainsi s'achèvent les aventures de Sangoku, de ses amis et des dragon balls ! Et si à l'avenir il y a des problèmes, ils les règleront courageusement ! ça ira ! Il y aura toujours les dragon balls !

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Bronze

Enfin la fin!

Plein de surprises, ce tome est simplement genial!

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Un tout beau finale où les plus belles surprises viennent finalement du personnage de Satan, plein de contrastes mais aussi de ressources insoupçonnées qui le rendent moins insupportable et même attachant. C'est le vrai héros de ce dernier tome ! Quant à nos héros plus coutumiers, ils partent vers de nouvelles aventures, certainement très intenses (mais peut-être un brin répétitives ? Sans doute est-il mieux d'en rester là...)

Afficher en entier
Diamant

Je n’aurais pas pensé à une fin aussi bien

Il réussisse comme même à le battre

Afficher en entier
Argent

Une très bonne série qui s'achève après beaucoup de tomes et des aventures répétitives.

Spoiler(cliquez pour révéler)L'idée de Oob qui prend la relève est bien même si ça fait quand même quelque chose de quitter nos héros.

Série incontournable, espérons qu'il en soit de même pour Dragon Ball Super !

Afficher en entier
Lu aussi

Et bien quel final ! Un final sensationnel, je dois avouer que j'ai un petit pincement au cœur de savoir que j'ai maintenant fini Dragon Ball (certes je peux me consoler avec les Dragon Ball Super, mais c'est pas pareil).

Je suis triste de quitter les aventures de Goku et toutes sa bande. L'évolution du manga au fil des tomes a été, pour moi, grandiose. Les personnages doivent constamment se surpasser et ceux qui étaient nos ennemis d'hier sont nos amis d'aujourd'hui.

Une série de manga à ne pas louper.

Afficher en entier
Lu aussi

Le combat final m'a un peu déçu, non pas par la force et le courage qu'il a fallu mais plutôt par le côté trop rapide de cette fin de bataille. Boo arrive, se transforme plusieurs fois, détruit l'humanité et s'impatiente puis ensuite un combat épique et une fin dans ce volume expéditive.

La suite du tome est un peu plus dans l'esprit du début, championnat et humour, la boucle est bouclée. Ils vécurent heureux et eurent des dragon ball au cas où.

Afficher en entier
Diamant

Et voilà un excellent final pour cette série !!!

Spoiler(cliquez pour révéler)La puissance de nos héros mais pas seulement ajouté à tous les terriens, c'est bien trouvé !!!

De l'humour et des combats, un excellent tome...

Afficher en entier
Or

Et voilà, une superbe série qui s'achève en apothéose. Je suis contente d'avoir eu un aperçu du futur de nos héros. Bref, je m'en vais lire Dragon Ball Super, avec très peu de convictions, je dois l'avouer...

Afficher en entier
Or

Nous voici à la fin des aventures de nos héros. A travers quelques pointes d'humour, Toriyama conclut sa saga avec un magnifique combat plein de tension et de suspense.

La conclusion par contre ne me satisfait pas vraiment puisque Goku dévoile son égoïsme puissance 10. Spoiler(cliquez pour révéler)Le fait de tout quitter pour entraîner Oob est vraiment particulier; il préfère donc abandonner sa famille pour satisfaire sa soif de combat.

Afficher en entier
Or

J'adore le personnage de Boo ! C'est clairement un personnage classe et cool ! Enfin, la série est maintenant finie et c'est triste parce que j'ai adoré la lire

Afficher en entier
Or

Quelle fin magnifique. Même si on est triste, on ne peut s'empêcher d'être heureux pour Sangoku et ses amis !

Afficher en entier

Date de sortie

Dragon Ball, Tome 42 : La Victoire

  • France : 2000-09-13 (Français)

Activité récente

Matvil l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-31T13:38:55+01:00
Yayenne l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-23T18:43:58+01:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Quizz terminés récemment

Les chiffres

lecteurs 699
Commentaires 41
extraits 1
Evaluations 97
Note globale 8.43 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode