Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 958
Membres
1 014 559

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Dragon Ball, Tome 41 : Super Gotenks



Description ajoutée par feeclochettte 2012-09-09T14:51:39+02:00

Résumé

Pour gagner du temps et permettre à Trunks et Sangoten de perfectionner la fusion, Sangoku utilise son joker et dévoile sa transformation en SSJ3. Malgré tout, il ne fait pas le poids contre Boo. Mister Satan, lui, parvient à s'attirer la sympathie de Boo, et même à vivre à ses côtés ! Mais un évènement tragique provoque la "naissance" d'un nouveau Boo, purement maléfique cette fois. Un adversaire plus puissant encore émerge de l'affrontement entre le bon et le mauvais Boo. L'apparition de cette nouvelle et terrifiante créature sonnera-t-elle le glas des espoirs terriens ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 571 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par sameera 2015-01-21T04:12:22+01:00

(Sangohan) - Pouvez-vous changer ma tenue s'il vous plaît ? Je veux la même que mon père. Je veux porter ses couleurs pour me battre !

(Kibito)- Mmm. C'est facile ! Euh... La couleur c'est...la même que l'excrément de grenouille de la planète Popol, c'est ça ?

(Sangohan) - Euh... C'est jaune-orange...

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

Un tome pleins de rebondissements qui a su me surprendre. Boo a une technique d'absorbions à laquelle je ne m'attendais pas. Le vieux Kaio Shin qui paraît charlatan a en fait de vrai pouvoir.

Le dernier tome promet plus d'actions.

Afficher en entier
Or

Attention au trop plein d'humour qui peut parfois nuire à une bonne histoire. Trunck et Sangoten sont mignons mais je ne raffole pas de leur manque de sérieux.

Afficher en entier
Lu aussi

Ils comptent tous un peu trop sur les dragon balls pour ressusciter les morts, mais ils oublie que beaucoup d'humains ont déjà été ramené à la vie une fois. C'est un peu devenu l'excuse depuis quelques tomes pour laisser mourir des innocents dans d'atroces souffrances.

Pour ce qui me semble être le plus gros volume de la série, ça met un peu de temps à vraiment démarrer, mais malgré les enjeux... il reste de l'humour, peut-être la dernière fois.

Afficher en entier
Or

Dans ce tome, l'auteur met plus d'humour ce qui rend les personnages très peu sérieux... Je suis moins fan même si l'histoire reste très intéressante... Mais qui va finir par détruire Boo ?!

Afficher en entier
Or

Ahah, une tome riche en humour malgré son caractère très dramatique. Spoiler(cliquez pour révéler)Gotenks est vraiment un personnage à la fois drôle et détestable. Bref, on sent que la fin de la série approche sur un combat grandiose !

Afficher en entier
Or

On approche inexorablement de la fin, et Toriyama parvient encore à nous surprendre en faisant évoluer Buu. La situation apparaît réellement désespérée, même si Gotunks nous démontre l'étendue de son pouvoir. Cependant, les enfants sont le reflet de leur père et parlent un peu trop, laissant ainsi des opportunités à leur adversaire.

Afficher en entier
Argent

Rebondissement et changement d'apparence pour Boo qui est plus charismatique comme ça!

Afficher en entier
Lu aussi

Avant dernier tome! Le combat est juste E-P-I-C.

Afficher en entier
Diamant

Le combat contre Boo continue et l'on retrouve Gotenks ! Trop fort et trop drôle ! Plus qu'un tome avant la fin.

Afficher en entier

Parmi tous les vilains Boo est celui que j'ai "apprécie" le moins.

Afficher en entier

Date de sortie

Dragon Ball, Tome 41 : Super Gotenks

  • France : 2000-05-16 - Poche (Français)

Activité récente

Anammox l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-26T19:32:23+01:00
Matvil l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-31T13:39:20+01:00
Yayenne l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-23T18:43:54+01:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Quizz terminés récemment

Les chiffres

lecteurs 571
Commentaires 23
extraits 1
Evaluations 80
Note globale 8.43 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode