Dragon Ball, Tome 41 : Super Gotenks

Description ajoutée par feeclochettte 2012-09-09T14:51:39+02:00

Pour gagner du temps et permettre à Trunks et Sangoten de perfectionner la fusion, Sangoku utilise son joker et dévoile sa transformation en SSJ3. Malgré tout, il ne fait pas le poids contre Boo. Mister Satan, lui, parvient à s'attirer la sympathie de Boo, et même à vivre à ses côtés ! Mais un évènement tragique provoque la "naissance" d'un nouveau Boo, purement maléfique cette fois. Un adversaire plus puissant encore émerge de l'affrontement entre le bon et le mauvais Boo. L'apparition de cette nouvelle et terrifiante créature sonnera-t-elle le glas des espoirs terriens ?

Extrait ajouté par sameera 2015-01-21T04:12:22+01:00

(Sangohan) - Pouvez-vous changer ma tenue s'il vous plaît ? Je veux la même que mon père. Je veux porter ses couleurs pour me battre !

(Kibito)- Mmm. C'est facile ! Euh... La couleur c'est...la même que l'excrément de grenouille de la planète Popol, c'est ça ?

(Sangohan) - Euh... C'est jaune-orange...

Ils comptent tous un peu trop sur les dragon balls pour ressusciter les morts, mais ils oublie que beaucoup d'humains ont déjà été ramené à la vie une fois. C'est un peu devenu l'excuse depuis quelques tomes pour laisser mourir des innocents dans d'atroces souffrances.

Pour ce qui me semble être le plus gros volume de la série, ça met un peu de temps à vraiment démarrer, mais malgré les enjeux... il reste de l'humour, peut-être la dernière fois.

Dans ce tome, l'auteur met plus d'humour ce qui rend les personnages très peu sérieux... Je suis moins fan même si l'histoire reste très intéressante... Mais qui va finir par détruire Boo ?!

Ahah, une tome riche en humour malgré son caractère très dramatique. Spoiler(cliquez pour révéler)Gotenks est vraiment un personnage à la fois drôle et détestable. Bref, on sent que la fin de la série approche sur un combat grandiose !

On approche inexorablement de la fin, et Toriyama parvient encore à nous surprendre en faisant évoluer Buu. La situation apparaît réellement désespérée, même si Gotunks nous démontre l'étendue de son pouvoir. Cependant, les enfants sont le reflet de leur père et parlent un peu trop, laissant ainsi des opportunités à leur adversaire.

Rebondissement et changement d'apparence pour Boo qui est plus charismatique comme ça!

Avant dernier tome! Le combat est juste E-P-I-C.

Le combat contre Boo continue et l'on retrouve Gotenks ! Trop fort et trop drôle ! Plus qu'un tome avant la fin.

Parmi tous les vilains Boo est celui que j'ai "apprécie" le moins.

Malgré le fait que ce tome soit déjà l'avant dernier, l'auteur arrive à nous surprendre et à nous faire rire lors du combat qui décidera du sort de l'humanité ;) L'originalité est toujours au rendez-vous avec ce manga ; c'est d’ailleurs ce qui fait son charme ;)

San Goku va t-il être obligé de fusionner avec Satan ??

Renouvellement encore et toujours très bien opéré, on se surprend d'un tome à l'autre

Dragon Ball, Tome 41 : Super Gotenks

• France : 2000-05-16 - Poche (Français)

ludoalu l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-08T17:21:10+02:00
SP9_ l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-17T01:26:47+02:00
Armenia l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-02T15:07:04+02:00
Bourdu l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-02T23:30:54+01:00

Quiz terminés récemment