Les Seigneurs dragons de Valdier, Tome 3 : La Traque de Trisha

Description ajoutée par Valfe 2018-12-05T15:19:25+01:00

Trisha Grove aime son travail en tant que pilote pour Boswell International mais elle réalise que quelque chose manque encore à sa vie : sa famille. Elle est prête à abandonner et à rentrer chez elle dans le Wyoming, où vit son père, lorsque son dernier vol pour Boswell s’achève avec un voyage imprévu hors de son monde. Au début, Trisha ne sait pas ce qui est réel et ce qui ne l’est pas, mais elle est déterminée à retourner auprès de son père, peu importe ce que cela en coûte.

Kelan Reykill est le quatrième fils de la lignée royale de Valdier. Commandant du V’ager, l’un des plus grands vaisseaux de guerre valdier, il se targue de sa stricte autodiscipline et de sa capacité à rester aux commandes en toute situation. Enfin, jusqu'à ce qu'il rencontre une femelle humaine têtue venant de la planète primitive sur laquelle son frère aîné s'est réfugié.

Le dragon de Trisha rugit de joie tandis qu'elle taclait son immense compagnon, le renversait sur le dos et lui serrait les griffes de devant avec les siennes. Elle se pencha et lui mordit le cou, lui insufflant un peu de feu de dragon dans le sang avant de s'enfuir et de tourner autour de lui.

— Touché, c’est toi le chat, fanfaronna le dragon de Trisha, balançant sa queue d'avant en arrière de façon séductrice. Le dragon de Kelan émit un grognement sourd tandis qu’il roulait pour se remettre sur ses pieds. Une petite quantité de sang coula de la morsure dans son cou, appelant Trisha alors qu'elle la regardait bien avant qu'une petite ligne ne s’écoule. Kelan vit sa compagne s’éloigner à une courte distance de lui. L'eau scintillait comme des diamants sur ses écailles, jetant des millions de reflets brillants et colorés sur le beau corps de son dragon. Elle lui tourna le dos et agita la queue en avant et en arrière pendant qu'elle le regardait par-dessus son épaule.

— Tu regardes toute la journée ou tu joues ? ronronna le dragon de Trisha à son compagnon.

Oh, mince, pensa Trisha en voyant les flammes brûler dans les yeux de l’immense dragon qui la fixait. Elle espérait vraiment que son dragon savait ce qu’elle faisait.

Tu le sais, n’est-ce pas ? murmura Trisha, incertaine.

La romance de Trisha est pleine d'actions et d'érotisme et d'aventure. J'ai passé un superbe moment de lecture. C'est une heroine forte, combative. J'ai hâte de lire l'histoire avec son père.

Je n'en peu plus ! J'ai aimer le tome 1 et 2 , même si revivre l'histoire depuis le début dans le tome 2 m'a agacée légèrement. Mais la revivre une troisième fois depuis le début c'est trop ! L'auteur ne ce casse pas trop la tête avec ces tomes. Elle nous refait encore et encore la même histoire depuis le début elle change juste le point de vue . C'est vraiment dommage ça aurait pu être une super sage mais l'auteur a tout gâcher !

J’ai essayé. J’ai vraiment essayé. J’ai lu 50%, mais le déroulement de l’histoire n’a pas de sens. J’ai l’impression que l’autrice ne savait pas comment créer de suspens, donc elle a décidé d’ajouter une histoire qui est inutile et semble très déplacé. J’ai envie de savoir comment ça se termine, mais j’ai plus envie de jeter ce livre pour m’avoir fait perdre mon temps. Ici se termine mon histoire avec Les Seigneurs Dragons de Valdier.

Suite agréable, avec un peu plus d’action et malgré des scènes de sexe que je trouve parfois inutiles et trop nombreuses, le fil conducteur de la série s’étoffe.

En bref, un couple sympathique, un scénario qui avance et qui suscite de l’intérêt pour le prochain épisode.

Les défauts du deuxième tome sont ici accentués, quel dommage de passer les trois quart du livre avec des événements vu et revus alors que les passages les plus intéressants sont survolés.

L histoire de déroule en parallèle des deux autre tomes. On sait ce qui va se passer.si l idée de départ était originale,je me suis un peu lassée. Ce qui sauve cette histoire ce sont des personnages.

anteva l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-29T19:28:46+01:00
LeaaBr l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-23T21:50:04+02:00
mumu23 l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-01T11:41:25+02:00
Vlle l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-15T16:56:58+01:00

• Tracking Trisha (Dragon Lords of Valdier #3) - Anglais