Dragonologie , L'encyclopédie des dragons

Description ajoutée par Sylvia 2009-09-05T22:15:28+02:00

" N'en doutons point, nulle beste n'est comparable au puissant dragon par sa puissance ou sa majesté, ni ne mérite comme lui l'intérêt studieux des sages." - Gildas magnus, Ars Draconis, 1465

Nulle bête n'est comparable au puissant dragon par sa puissance ou par sa majesté

Un livre vraiment sympa, qui en apprends plus sur les dragons, avec de chouettes illustrations et même certaines "illustrations tactiles."

J'adore les ouvrages de cette collection. Coloré, enrichissant, envoûtant. De superbes livres !

Un superbe livre qui véhicule vraiment de la magie ! La mise en page, les jeux, les illustrations, les récits épiques, on s'y croirait vraiment.

J'étais comme une petite fille le matin de Noël le jour où je l'ai reçu par la poste ! J'étais tellement excitée d'avoir mon tout premier livre sur les dragons que j'ai lâché tout ce que je faisais et que je l'ai dévoré comme un véritable trésor !

C'est un livre magnifique, avec des très belles illustrations, de super explications et des anecdotes plus vraies que natures. Un vrai plaisir à lire ! :D

Après avoir lu Eragon je suis entrée dans ma période "dragons" et c'est pourquoi ma tante me a jugé bon de me l'offrir. Le commencement d'une grande histoire d'amour entre ces livres de collection et moi.

Il est le premier que j'ai reçu et est incontestablement celui qui a le plus de valeur, sentimentalement parlant, à mes yeux.

Ce livre regorge de détails, de petites bricoles à toucher, à regarder, à découvrir... la caverne d'Ali Baba Dragon!

Conclusion: Magnifique!

Magnifique ouvrage, qui a accentué le goût que j'avais pour la fantastique et la magie, déjà bien évolué. Vraiment superbe.

J'adore ce genre de livre !

J'ai su apprendre de nouvelles choses sur les dragons, et puis les dessins sont magnifiques !

Livre superbe. Rien a dire. Très bonne originalité. Dessins magnifiques. J'adore ce livre !!!

Je peux enfin connaître plus de chose sur cette magnifique créature qu'est le dragon ! Animal fascinant ! Les dessins le sont aussi !

Un livre magnifique avec des dessins magnifiques =D Toujours aussi sympa a lire je le ressors quand je m'ennuie =P

Dragonologie , L'encyclopédie des dragons

• France : 2004-10-22 (Français)

keefe_s l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-26T09:00:11+02:00
kyterie l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-23T21:39:40+02:00
Jade-19 l'ajoute dans sa biblio or