Entre ombre et lumière, Tome 2 : La Chute du monstre

Description ajoutée par Lucky74 2022-07-03T18:01:14+02:00

✤ Mila ✤

Secrets. Mensonges. Trahison.

Tout fait partie de sa vengeance. Y compris moi.

Il m’a enlevée, m’a utilisée comme un pion en me forçant à l’épouser contre mon gré. J’ai été contrainte d’apposer ma signature sur le contrat, et maintenant il me possède… mon corps, mon esprit et mon âme. Voilà pourquoi je me suis enfuie. Je devais échapper à ce monstre dont le seul contact a suffi à me corrompre, me libérer de l’homme qui m’a séduite, de la bête qui m’a donné un avant-goût de ses ténèbres.

Mais maintenant, j’en ai envie.

J’en ai besoin.

J’ai besoin de lui.

Et maintenant, il peut jouer avec moi comme il l’entend… jusqu’à me briser.

✤ Saint ✤

Distraction. Addiction. Poison.

Mila ne devait être rien de plus qu’une signature, un beau secret, une épouse silencieuse.

Au lieu de ça, elle est devenue une addiction, une complication qui pourrait tout me coûter ‒ ou du moins, un prix que je n’étais pas prêt à payer… jusqu’à ce qu’elle m’échappe.

Maintenant, les règles ont changé, et les enjeux sont plus élevés que jamais.

Elle croit avoir vu ma pire facette, convaincue que je ne pourrais jamais être plus vicieux, plus cruel. Mais je vais lui prouver qu’elle se trompe, parce que je prendrai tous les risques pour obtenir ce que je veux…

Pour obtenir la vengeance… et ma femme.

— Tu peux arrêter de faire ça.

Il fronça les sourcils.

— Faire quoi ?

— Toutes tes petites remarques qui laissent sous-entendre que tu es riche et intouchable. Je suis entourée par ta richesse depuis l’instant où tu m’as kidnappée. En réalité, je n’ai vu que ça. Le Penthouse à New York. Ton jet privé. Ce yacht.

Je me penchai vers l’arrière et posai mes mains sur mes genoux.

— Les vêtements de designers que ta tante choisit pour moi. Je sais que tu es riche, Saint. Je sais que tu es un homme d’affaires puissant, ainsi que le célibataire le plus convoité d’Italie.

— Étais, me corrigea-t-il avec un sourire. J’étais le célibataire le plus convoité en Italie.

Je ricanai.

Ce qui est original c'est une guerre de clans qui remonte à des décennies et dont les héritiers actuels doivent résoudre par des mariages arrangés pour récupérer une fortune dispersée.

Je n'ai pas plus accroché avec ce tome mais j'ai tout de même envie de connaître la suite.

Tome un poil au dessus du précédent. J'adore l'écriture de l'auteure, les dialogues piquants et les pointes d'humour entre Saint et Mila. Vraiment bon roman, toujours autant de suspense, t quelle fin, j'enchaîne avec le dernier tome.

Ce tome est une bonne surprise. J’ai préféré celui-là au premier.

Quelques longueurs mais moins que le premier tome.

Plus de suspense, plus de secret? plus d’action. J’attends avec hâte le troisième tome et les révélations !

Entre ombre et lumière, Tome 2 : La Chute du monstre

• France : 2022-08-16 (Français)

Mado-3 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-08T16:58:15+02:00
Cloede l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-06T15:27:40+01:00
RoXy01 l'ajoute dans sa biblio or