Errances, tome 1

Description ajoutée par Parthenia 2017-01-31T00:38:48+01:00

Retrouvez les huit épisodes de la série Errances de Denis Labbé ainsi que des textes inédits sous la forme d’un roman.

Six mois après l’apparition de la Grande Mort, la région parisienne est sous l’emprise de l’hiver, des errants et de bandes armées. Louis, qui a quitté la Vendée, sauve la vie de Léa avant de faire route en sa compagnie.

Dans ce monde post-apocalyptique, ils vont devoir survivre entre une horde avide et une humanité en pleine déliquescence.

Commentaire ajouté par Morganelovebooks 2017-12-29T22:01:30+01:00

J'étais heureuse de me replonger cet univers et d'avoir le point de vun de Louis. Même si j'ai un peu moins aimé ce tome que là trilogie originelle cétait une très bonne lecture. J'ai l'univers est riche et les personnages attachants. J'ai hâte de découvrir la suite!

Commentaire ajouté par Artemyss 2017-05-05T18:00:09+02:00

Une suite de la trilogie vue par Louis (qui a grandit, donc dans une version plus adulte) J'ai hâte de lire le tome 2 pour une suite avec un autre héros (Marion ?) avant qu'ils ne se retrouvent... ou l'histoire qui fait la transition entre la série et la retrouvaille des héros. Un tome 1 qui délivre d'autres questions et demande des réponses.

Errances, tome 1

• France : 2016-10-15 - Poche (Français)