Fever Falls, Tome 2 : #Burn

Description ajoutée par Pegh 2022-09-16T10:01:28+02:00

DAX :

Mon travail consiste à éteindre des incendies... des incendies médiatiques, en fait. Associé dans l'une des plus prestigieuses agences de relations publiques d'Hollywood, j'ai vécu la majeure partie de ma vie en aidant les autres à rester sous le feu des projecteurs, mais à m'en tenir le plus éloigné possible.

Jusqu'à Jace Kruse.

#PompierTorride est le hashtag que tout le monde utilise pour désigner la star express d'Instagram qui a fait les gros titres quand une photo de lui tenant un cabot sauvé d'un véhicule fou est devenue virale. Cela n'a aucun rapport avec ma vie, jusqu'à ce qu'un potentiel client important envisage de signer un contrat publicitaire avec la sensation d'Internet et que Jace devienne mon ticket pour écraser l'un de mes plus féroces concurrents.

Le problème, c'est que Jace n'est pas motivé par des rêves de fortune et de gloire. Il préfère sa vie terre-à-terre à Fever Falls et a rembarré chaque agence l'ayant approché pour profiter de sa célébrité récemment acquise.

Mais là où d'autres ont échoué, je suis sûr de réussir. S'il y a bien une chose pour laquelle je suis doué, c'est convaincre. Et après quelques rencontres avec Jace, pompier au caractère facile, toujours charmant, sexy comme tout et étonnamment #topcurieux, je l'ai convaincu de faire plus que de signer un contrat publicitaire.

Il est peut-être doué pour éteindre des incendies, mais Jace sait parfaitement en provoquer dans la chambre à coucher... puis dans mon cœur. Toutefois, entre son pouvoir de star montante et l'intensité de mes sentiments, je sais où va mener ce brasier, et si nous ne l'étouffons pas rapidement, quelqu'un finira brûlé.

Extrait ajouté par Pegh 2022-11-04T18:11:34+01:00

Poussant les portes du hall, je vis un homme debout devant le bureau d’accueil, lunettes de soleil sur le nez et veste de motard en cuir noir avec des poches verticales zippées de chaque côté. Ses cheveux noirs étaient maintenus par du gel sur les côtés, et une fine couche de poils parsemaient son visage, suffisamment irrégulière pour être soit une barbe de trois jours soit un look négligé entretenu. Quoi que ce soit, c’était carrément sexy.

Je savais reconnaître un mec canon quand j’en voyais un, et ça ne me rendait jamais mal à l’aise ou fermé, contrairement à beaucoup de types face à un peu d’appréciation entre hommes.

— Salut, le tombeur, dis-je en m’approchant de lui.

Il sursauta comme s’il était confus, avant de se tourner vers moi.

Que faisait-il avec des lunettes de soleil à l’intérieur ?

Je luttai pour imaginer ce à quoi ressemblaient ses yeux. Bleus, me dis-je. Ou peut-être verts. Les deux compléteraient ce visage sexy.

— Vous devez être Jace Kruse, dit-il.

J’avais eu l’intention de lui dire d’aller se faire foutre, mais ce type, pour une raison inconnue, m’intriguait. En fin de compte, je ne voulais pas chasser cette jolie gueule. Pas encore.

J’appuyai le creux de mes reins contre le bureau. Croisant les bras, je lui jetai un rapide coup d’œil, mais ne pus m’empêcher d’en jeter immédiatement un deuxième.

— Vous travaillez pour un journal ou un blog ? Vous voulez une interview, je suppose ?

Il ricana comme si je l’avais insulté, ce qui me rendit encore plus curieux de savoir ce qu’il fichait ici. Mais autre chose me rendait dingue.

— Vous portez toujours des lunettes de soleil à l’intérieur ? demandai-je.

— Oh, merde. Je n’y avais même pas pensé.

Il les ôta, et je m’écriai immédiatement :

— Oh, noisette !

— Quoi ?

Ses épais sourcils se froncèrent.

Mais qu’est-ce que je racontais ?

— Je me disais que vous aviez les yeux bleus ou verts. Mais cette couleur vous va encore mieux.

Il ne sembla pas le moins du monde perturbé par ma remarque, et ça m’était égal parce que, bon sang, il était canon.

Mais à quoi pensais-je ? Je ne m’étais jamais mis dans un tel état pour un type.

Commentaire ajouté par odeka33 2023-05-27T13:40:58+02:00

Un bon premier tome avec des personnages sympathiques dans la petite ville de Fever Falls. Cependant, si le pitch de départ était intéressant, je ne l'ai pas trouvé assez exploité. L'idée d'une photo qui devient virale et amène le beau pompier qu'est Jace à devenir un phénomène et un mannequin. Ou comment internet et le buzz des réseaux sociaux amènent des personnes inconnues à profiter de leur quart d'heure de gloire. Pourtant, à part une ou de séances, on n'a pas beaucoup d'informations sur le déroulé de la "carrière " de Jace puisque le roman se concentre principalement sur le couple, que j'ai apprecié au passage. C'est dommage. J'aurais aimé plus de ce côté là.

Par contre, j'ai beaucoup aimé la relation entre Jace et Dax. La manière dont les choses s'installent entre eux, d'abord la découverte, de l'amusement puis des sentiments plus forts. La confiance, le dialogue et l'amour sont au cœur de leur relation. Les échanges entre les deux m'ont plu. Ils sont attachants. C'est tendre, passionné et doux à la fois. Et les deux hommes évoluent au contact de l'autre. Ils découvrent ce qu'ils veulent vraiment au fond d'eux. Quelqu'un à aimer et qui les aime et les soutiennent.

Les scènes intimes sont aussi très belles et sensuelles. Pas trop nombreuses et détaillées en alternant les points de vue pour découvrir les ressentis. J'ai passé un bon moment en leur compagnie.

Un tome qui le donne envie de lire les tomes suivants en espérant qu'ils seront traduits en français.

Commentaire ajouté par ondamania 2023-02-25T20:58:35+01:00

Une belle histoire, de celles qui nous donnent le sourire à chaque page pratiquement.

Dax et Jace sont à croquer, entier, nature, fort, doux, etc...

Que de bons sentiments pour nous donner la pêche.

Commentaire ajouté par Pegh 2022-11-04T18:05:17+01:00

Une lecture bien plaisante, d'autant plus si comme moi vous appréciez l'auteur.

C'est plus fun et léger que ce qu'il fait habituellement, mais j'ai trouvé ça vraiment sympa.

Les personnages sont bien travaillés, même si le tout va toujours un peu vite.

Comment ne pas succomber à un pompier sexy ?...

Hâte de me lancer dans le second tome...

Commentaire ajouté par sarnia 2022-11-04T17:34:25+01:00

Une romance douce qui prend son temps pour s’installer.

J’ai beaucoup aimé Jace, il a une philosophie de vie très cool 😁

Quand à Dax, j’ai beaucoup aimé le voire évoluer. Il est tellement cynique et désabusé au début du livre que c‘en est presque touchant.

Je recommande ce livre 👍🏻

Commentaire ajouté par lavienlivre 2022-10-22T10:04:21+02:00

Un livre qui reste trop en surface malgré des personnages attachants et des thèmes qui auraient dû être plus développés. Dommage.

Commentaire ajouté par SoEb 2022-09-26T21:00:48+02:00

Pas de complications entre ces 2 hommes qui ne se prennent pas la tête ! En tout cas, au début...jusqu'à ce que les sentiments apparaissent et les poussent à se dévoiler. Et on découvre leurs failles, leurs faiblesses, leurs peurs et leurs souffrances. Les héros ordinaires n'en sont que plus humains.

Ce n'est pas vraiment un gay for you, Jace n'a jamais eu besoin de poser une étiquette sur sa sexualité, et c'est un sujet difficile en moins à traiter. Le cœur de l'histoire réside dans la peur d'aimer, et ce pour différentes raisons.

J'ai beaucoup apprécié l'alchimie entre Jace et Dax.

Commentaire ajouté par Cissou33 2022-09-24T11:18:59+02:00

Les personnages et le pitch étaient prometteurs mais le récit souffre de trop de longueurs et s’enlise souvent. J’y ai perdu un peu d’intérêt sur la fin.

Commentaire ajouté par Pompomg 2022-09-18T18:27:44+02:00

"Burn" est le tome 2 de la série Fever Falls (multi auteurs), qui en comporte 6.

Le tome 1 est "Fired Up" de Riley Hart.

Je ne pense pas qu'il ait été traduit à ce jour, par contre.

Fever Falls, Tome 2 : #Burn

• France : 2022-09-14 (Français)

Pegh le place en liste or
2022-11-04T18:02:32+01:00