Fight, Tome 1 : Corps à corps

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2016-04-07T01:47:01+02:00

Son défi le plus risqué sera aussi le plus osé…

Raven Morretti est la fille d’un célèbre proxénète de Las Vegas et a grandi auprès d’une mère dépressive. Elle n’espère rien d’extraordinaire dans la vie jusqu’à ce qu’elle croise le regard de Jonah Slade, le célèbre boxeur. À quelques semaines d’un combat important, Jonah est déterminé à réussir et à ne pas se laisser distraire. Mais résister au charme de Raven représente une lutte dont il ne peut sortir victorieux. Aussi, lorsque le père de la jeune femme reprend contact avec elle pour faire commerce de son corps, Jonah doit faire un choix. Dans un monde où perdre est pire que la mort, parviendra-t-il à sacrifier sa carrière pour sauver la femme qu’il aime ?

Classement en biblio - 1 163 lecteurs

Extrait ajouté par Ella-L 2016-06-04T14:37:58+02:00

— Oh, ce serait merveilleux ! Elle adorerait te voir. Qu'est-ce que tu as fait dernièrement ?

— Je me suis beaucoup entraîné pour le match et j'ai bossé sur l'Impala que j'ai achetée l'année dernière ; j'ai trouvé un super mécano qui est venu tous les jours pour m'aider à la démonter et l'arranger un peu.

Je me sens coupable de ne pas parler de Raven à ma mère. Après tout, elle n'a rien d'une petite gâterie ou d'un divertissement rapide. Même si je n'ai jamais évoqué en présence de ma mère les filles que j'ai pu me taper dans le passé, avec Raven c'est différent.

— Maman, il faut que je te dise un truc : j'ai rencontré quelqu'un. Il s'agit du mécano qui m'aide avec ma voiture. Les choses commencent à devenir sérieuses entre nous, et je me suis dit que tu devrais le savoir.

Silence.

— Maman ?

Je m'assure que la communication n'a pas été coupée ; nan, elle est toujours au bout du fil.

Elle se racla la gorge.

— Oui, Joey, je suis là.

Pourquoi agit-elle bizarrement ? Je sais que je n'ai encore jamais eu de vraie petite amie, mais je pensais qu'elle aurait sauté au plafond en apprenant que j'étais prêt à me caser.

— Qu'est-ce qui ne va pas ? Je croyais que tu serais heureuse d'entendre que je suis enfin dans une relation sérieuse.

— Oh, mon chéri, je suis très contente pour toi ! C'est juste que... C'est-à-dire... Eh bien, c'est un choc, voilà tout. J'ai toujours cru que tu aimais les filles.

J'étouffe, les yeux grands comme des soucoupes, et je tousse pour m'éclaircir la voix.

— Quoi ? Bien sûr que j'aime les filles ! Attends, maman, Raven en est une ! Merde, tu as cru que je t'annonçais que je fréquentais un mec ? Bordel, c'est pas possible.

— Avant toute chose, Joey, ne sois pas si grossier. Et puis que voulais-tu que je comprenne ? Tu m'as dit que tu sortais avec un mécano !

Je viens de découvrir cette série, (je ne l'ai pas lu mais j'étais curieuse). La couverture, le nom et le résumé m'a vaguement fait penser à "fight for love" de Katy Evans (de loin ma série préférée). Et d'après les commentaires je remarque que l'histoire ne plaît pas a bcp de gens. J'ai regardé les dates de publication des 2 séries et la plus ancienne est celle de Katy Evans, alors je me pose la question si ce n'est pas juste une copie ?

Je me permet tout de même de promouvoir la série de Katy Evans qui en vaut le vraiment le détour! Et si vous avez aimé fight autant essayer fight for love :D

Assez déçue par cette lecture.

Le résumé me laissait espérer mieux. Finalement on retrouve une romance clichée, prévisible et pas très crédible.

Les personnages sont caricaturaux. L'histoire d'amour est vraiment trop rapide, niaise et prend toute la place. En fait les personnages secondaires font office de figurants. Et l'intrigue sur le père de Raven n'est pas franchement exploitée.

La plume de l'auteure est fluide, mais le roman est longuet car il ne se passe rien d'extraordinaire et toutes les scènes se ressemblent. Au bout d'un moment, je finissais par lire le livre en diagonale.

Je ne lirais pas le tome 2.

Commentaire ajouté par Emilie_08 2022-09-11T21:34:13+02:00

Adorée cette série mais c’est dommage que le reste ne sois pas traduit. Peut être un jour j’espère, au moins ça ne gâche pas l’histoire

Commentaire ajouté par mlles007 2021-10-25T00:07:44+02:00

Je suis satisfaite de ma lecture et ça m'a donné envie de lire la suite sur Blake. De plus j'ai apprécié l'épilogue qui clôture joliment l'histoire.

Commentaire ajouté par Fyfy972 2021-07-12T20:12:47+02:00

une belle histoire est apparemment tu sais quand c'est l'amour de ta vie

une belle histoire pleine d'amour.Je trouve toujours dommage que le personnage masculin bad boy tombeur impossible à casser tombe au bout de 3chapitres follement amoureux et devient un vrai "mou".

Mais passez ça j 'ai passé un bon moment.

le fond de l'histoire est sympa avec un brin de sport combat et perso j'ai bien aimé le personnage secondaire.

C'est un bon livre, belle histoire, pas mal de rebondissement, du romantisme, du courage. Ca ne merite pas le diamant mais c'est une lecture plaisante

"Fight", Tome 1, de J. B. Salsbury

Cette romance est vraiment géniale ! Boxe, mouvement et amour sont au rendez-vous.

Jonah, tu as l'air... tellement baraqué et sexy ! Enfin du moins, c'est comme ça que je t'imagine. Mais malgré ça, tu es tellement sensible et tu fais preuve de tellement de tendresse..! Tu te bas, au sens propre comme figuré, pour ceux que tu aimes, et franchement je ferais exactement la même chose que toi à ta place.

Raven, toi, tu me fais vraiment rire. Tu caches bien ton jeu derrière ton profil de fille toute sage. Par contre, tu m'énerves tellement de te sous-estimer comme ça ! Je te jure, tu es une bombe alors assume le bordel !

Je vous conseille à 10 000 % ce roman ! Addictif et pleins d'actions

Commentaire ajouté par Marylin-3 2020-08-10T23:03:25+02:00

En soit c'est un livre sympa ... Avec une histoire agréable et des personnages attachants ! Mais je trouve toujours que l'histoire d'amour est toujours trop dans l'extrême ... Le mec jamais amoureux devient un autre homme ... La fille innocente qui se dévergonde très vite ... Bref un bon livre mais des incohérences et des passages longs !

J'aime bien ce livre.

Fight, Tome 1 : Corps à corps

• France : 2016-04-29 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-06-01 - Poche (Français)
  • USA : 2013-02-25 (English)

SabRld l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-13T18:44:26+01:00

• Fighting for Flight (Fighting #1) - Anglais