Fly-Ashley
avatar de Fly-Ashley
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Salut! Je m'appelle Cassandre, j'ai 15 ans et comme tous le monde ici j'adore lire. je préfère les histoires sorties de l'imagination de l'auteur qui sont, je trouve, beaucoup plus variés et m'entraine dans des univers inconnues que j'adore explorer. Je suis une grande fan des livres de Rick Riordan et de la mythologie grec! J'aime aussi écrire des histoires de temps en temps car cela me permet de me libérer en me transposant dans une réalité qui n'est autre que la mienne. Je danse depuis l'âge de mes 4 ans et c'est devenu ma plus grande passion!
voir plus
A propos des livres
Comme vous pouvez le voir pratiquement tous les livres présents dans ma bibliothèques sont dans la liste de diamants car lisant beaucoup je m'est sur mon profil les livres que j'ai adoré en premiers même si je compte faire un peu de trie prochainement!

A propos de tout
Si vous vouler me poser des questions ou quoi que se soit d'autres n'hésiter pas a me contacter par message.
Activité récente de Fly-Ashley
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Fly-Ashley

Booknaute Templier
31%
Maître en AventureMaître en fantastiqueCompagnon en RomanceCompagnon en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec Fly-Ashley est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Membre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (41)

LionelBoulet a écrit :
26-06-2020
Bonjour :)
Je suis un nouveau booknaute et récent auteur. J'ai regardé votre bibliothèque et me permet donc de vous suggèrer mon tout premier roman court, Sarah : Les larmes du corbeau.
J'espère que vous apprécierez et n'hésitez pas à me donner votre avis ou contactez-moi pour plus d'informations...
Voici le lien du livre : https://booknode.com/sarah_les_larmes_du_corbeau_03333452
Belle journée à vous.
Poney-rose a écrit :
22-07-2018
Bonjour, merci d'avoir participer a mon quizz sur la sélection j'espère qu'il t'a plu. Et bravo pour ton score ^^
Astrid-Books a écrit :
01-01-2017
Merci d'avoir participé à mon quiz !
Bravo pour ton score
Erudia a écrit :
08-08-2016
Bonjour,

Quelques informations dessus :

Titre : DYOSIS (Tome 1)
Sous-titre : La réponse au pouvoir
Existe en format papier et électronique
Longueur: 476 pages

lien sur Booknode (avec extraits sur le site) :

Amicalement,

Moussa
Manou97 a écrit :
07-02-2016
Coucou, désolé de la pause entre les deux chapitres mais voilà la suite ;) bonne lecture ^^ http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=199163&p=17457483#p17457483
Lawlende a écrit :
30-01-2016
Hello,

Et surtout si tu as un blog aussi, envoie-le moi !

Bonne journée, et merci de ton aide :)
Pime a écrit :
30-10-2015
Hellow !
Je reviens enfin avec la suite de Night :
Bonne lecture ! :')
Hurane a écrit :
06-08-2015
-) suite (j'avais pas la place de mettre le résumé !)
l'accroche:
J'étais une ado normale de treize ans, allant dans un collège normal. J'avais l'habitude de répondre aux profs et de ne pas écouter les leçons. De toute façons, je connaissais déjà tout ; J'étais surdouée. Je préférais largement écouter de la musique et m'imaginer un monde remplis de dragon et de magie.
Mais un jour cette vie paisible prit fin. Je découvris que mes rêves sur ces mondes magiques n'étaient pas si imaginaire que ça, car notre monde avait bien plus de secret qu'il ne voulait bien nous l'avouer. Les dragons, la magie, les elfes, les nains, les dieux, les mythologies auxquels j'avais tant rêvé existaient réellement. Mais après les rêves venaient les cauchemars. Un jour, j'appris que j'étais l'élue d'une horrible prophétie dont personne ne voulait me dire le contenu. Ce dernier était bien pire de tout ce à quoi j'avais pu m'attendre mais heureusement je n'étais pas seule
Merci à toi !
A plus !
Hurane a écrit :
06-08-2015
Salut salut !
Tout d'abord, désolé pour la pub si ça te dérange.
Voilà, j'écris une histoire, Psod Ier et la prophétie de la treizième Olympienne, et j'aurais besoin de plus d'avis. C'est du fantasy. Si tu lis et que tu n'aimes pas, n'hésites pas à laisser quand même un commentaire car je prends tout, les points négatifs comme les points positifs.
Voici le lien:
Merci à toi même si tu ne lis pas en entier !
A plus !
Helloh a écrit :
22-06-2015
Salut j'ai vu que tu a lu La Trilogie du Magiciens Noir et je voudrais savoir ce que tu en pense :)
Merci !!
Pime a écrit :
21-06-2015
Hellow ! :D
Je t'annonce avec joie, après tout ce temps, que la suite de mon histoire est postée !
Bonne lecture ! :3
LunaLoveBook a écrit :
12-02-2015
Coucou! Désolé du dérangement:
Je connais quelqu'un qui a créer un Rp' sur une histoire totalement sortie de son imagination^^!
On auraient besoin de joueur donc si tu veux tester, libre a toi!

hurricane-var a écrit :
10-02-2015
Bonjour,
J'ai vu que tu avais lu les Chevaliers d'Emeraude (comme moi) et que tu avais beaucoup aimé, je te propose dans le même genre "Les cinq objets divins" que j'ai vraiment adoré !

Je te laisse le lien booknode si tu veux en savoir plus.

Et si tu as des questions, n'hésite pas :D
Bonne lecture !
LunaLoveBook a écrit :
21-01-2015
Coucou! Désolé, je viens ici pour faire de la pub...
J'ai écrit une petite histoire (début d'histoire plutôt)...
Comme j'ai vu qu'on avait les même goût littéraire...
Je me suis dis que tu pourrais aimer...

Si tu y vas, désolé pour les faute.
-> http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=72&t=214874
-Fan- a écrit :
02-11-2014
Ma fanfiction de Percy Jackson, qui pourrait être une fiction ; en fait, j'ai inventé tellement de choses qu'elle s'en éloigne petit à petit :)
Le forum dort, en ce moment... J'ai besoin de lecteurs... Et de commentaires !!
Merci d'avance et pardon pour la pub !!
-Philou a écrit :
10-08-2014
Salut une amie et moi même sommes actuellement en train d'écrire le début d'un livre si tu pouvais passer voir pour nous donner ton avis nous en serions ravies !! Merci d'avance bonne lecture et désolé pour la pub :)

helo19 a écrit :
06-07-2014
Salutation, cher(e) ami(e) booknaute !
Désolée si tu n'aimes pas les pubs, mais j'écris une nouvelle histoire et je voudrai avoir des avis ! Bon, le début est très court, parce que je veux attendre vos avis pour savoir ce que vous en penser !
Le titre de l'histoire est "Les Loups Blancs, tome 1 : Vent et Tempête", bon, c'est juste un titre provisoire, mais je te laisse découvrir l'histoire !
Allez bonne lecture, en espérant que ça te plaise !

Hélo :)
14-05-2014
J'écris une nouvelle fiction si ça te tente voilà le lien :

Il s'intitule " Le sang des innocents "
10-05-2014
c'est bon j'ai posté les chapitres 4 et 5 du pouvoir perdu :
03-05-2014
C'est bon j'ai posté la suite du pouvoir perdu : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=22&t=189063&p=10439583#p10439583
16-04-2014
Coucou ! :D Je suis là pour dire que le chapitre 9 de A.M est en ligne ! J'espère qu'il vous plaira !

#Marie
PS : Vraiment désolée pour le retard que j'ai pris sur mon histoire et aussi sur les vôtres à l'occasion --'
12-04-2014
J'ai posté le chapitre 2 du pouvoir perdu !!!
27-03-2014
Voilà ! J'ai posté le prologue comme promis ! :)

jujulie01 a écrit :
26-03-2014
Ils ont une quête, une destinée et une union impossible entre deux peuples... Leurs but unique les sauvera ou au contraire les détruira? Un peuple en guerre depuis des années qui doit s'unir pour sauver leur planète... Qui survivra?

Voilà j'écris une histoire avec Lucie-595 et le début vient d'être publier et nous avons besoin d'avis! Viens jeter juste un coup d’œil même si tu n'aimes pas! Voici le lien:

Désolé si tu n'acceptes pas les pubs.
25-03-2014
Coucou ! Alors c'était juste pour te prévenir que j'ai posté une nouvelle photo d'Alice et je voudrais ton avis ! :) J'aimerais aussi savoir si vous pensez que faire un prologue est une bonne idée ?
Merci d'avance ! :D
21-03-2014
Hello ! Comment ça va ? Je viens avec un autre chapitre d'Alice Moon ! J'espère que ça te plaira ! :)

Sorcelune a écrit :
08-03-2014
Salut ! =)
Je t'encourage à lire "Physalis", un livre jeunesse plein d'action et de rebondissements. Voici le lien : http://booknode.com/physalis,_tome_1___stellmarya_01192235
Et désolée pour la pub ! ^.^
11-02-2014
Coucou, j'écris une histoire qui s'appelle "Alice Moon - L'Empreinte" et j'aimerais beaucoup que tu viennes voir quand tu auras le temps ! :D Merci d'avance ! :)

Voilà le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=180563

orianelo a écrit :
18-01-2014
Un rôle, le garder. Quoi donc ? me demanderiez-vous et je vous répondrais: c'est un secret. Les vampires, Loups-garous et autres créatures révoltantes le veulent...
Mais qui l'aura et qu'est-il ?
Coucou, j'écris une histoire nommée The Wildeners, si tu avais l'occasion de passer et laisser un petit commentaire, je t'en remercierais d'avance. Je m'excuse également pour la pub :)
mollyandherbooks a écrit :
25-12-2013
merci d'avoir participé à mon quizz(Bellatrix Lestrange)et n'hésite pas à me faire par de tes commentaires.