Food Wars ! Tome 3

Description ajoutée par Nightroad 2015-03-01T13:25:06+01:00

L'heure est venue pour un petit voyage en enfer, direction la classe de l'amitié et de l'esprit d'équipe !!

Les étudiants sont terrifiés d'y aller, pour la simple et bonne raison qu'en cas d'échec ils seront renvoyés ! L'apparition des membres du jury rajoute encore de la pression.

L'avenir de Sôma et de ses camarades sont entre leurs mains...

Extrait ajouté par Booksworshiper 2017-02-15T12:19:29+01:00

"Je suis en train de me noyer dans un océan d'amour sans limites pour les crackers !"

Commentaire ajouté par AstridJavert 2024-06-12T00:32:45+02:00

À la place de ces étudiants, j'aurais décroché depuis longtemps. Trop de pression, mais dans ce concept, c'est juste parfait car ça rend le manga plus excitant.

Commentaire ajouté par tea02 2023-04-07T21:30:11+02:00

J'aime toujours autant c'est vraiment interessant !

Commentaire ajouté par Loupblanc 2022-12-12T09:28:51+01:00

J'ai beaucoup aimé ce tome.

On retrouve nos personnages dans un camp de l'enfer qui les pousse à fond. Les épreuves sont assez originales pour qu'on ne s'ennuie pas. On voit un peu plus Megumi en action et c'est intéressant de voir un peu sa cuisine.

Le coup de poker de la fin nous donne envie de lire immédiatement la suite, ce qui est bien joué.

Commentaire ajouté par snoukette74 2022-08-29T20:44:21+02:00

Avec ce tome, on débute les épreuves à l'hotel Totsuki. C'est une partie de l'histoire pleine de surprise culinaire où l'on voit les personnages se rapprocher.

Commentaire ajouté par Pegh 2022-08-25T18:58:37+02:00

De nouvelles épreuves attendent nos apprentis cuisiniers.

Sôma croise un adversaire fait du même bois que lui, ce qui annonce de futures confrontations.

L'humour est toujours là, et la petite bande de la pension se soude de plus en plus, à tel point que Sôma fait un pari insensé pour sauver l'un des leurs : hâte de voir la suite !

Commentaire ajouté par allexrusso94200 2021-06-08T11:22:31+02:00

Un super tome, hâte de voir la suite

Commentaire ajouté par MissSushi 2019-12-17T10:53:09+01:00

Un troisième tome tout aussi bien que les deux autres. Les personnages sont attachants ( j'apprécie particulièrement Isshiki, il est très drôle avec son style vestimentaire … particulier … ).

Les dessins sont très réalistes, on a très faim en lisant ce manga, c'est une torture !! ;--;

Commentaire ajouté par LauraRose 2019-11-03T13:10:44+01:00

Nouvel environnement... La tension monte et des rivalités se mettent en place. Un nouvel arrivage de personnages, j'avoue avoir un peu de mal à mémoriser le nom de chacun mais je suppose qu'on les retient au fil de l'histoire...

Notre cher Soma reste fidèle à son caractère, quitte à se mettre dans des situations un peu délicates... J'ai vraiment hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par Doudouleo 2019-04-26T20:16:28+02:00

Dans ce tome, un rival fait son apparition, Takumi. Je suis contente que cela soit lui qui prend cette place et pas Erina, que je n’apprécie pas spécialement (trop Marie Sue pour moi).

Il rajoute un peu de fraicheur et est plutôt drôle. Et j'ai adoré le professeur Inui.

Commentaire ajouté par wopla 2016-12-24T11:15:07+01:00

Une série mangas qui vous ouvre l'appétit en grand. Dans ce tome débute le camp de cuisine énoncé dans le tome 2 où les 980 étudiants en seconde de l'académie se verront subir épreuves sur épreuves dans le but de les sélectionner. De nouveaux rivaux apparaissent et rendent les combats culinaires plus palpitants.

Food Wars ! Tome 3

• France : 2015-02-04 (Français)

tea02 l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-07T21:29:32+02:00