Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 865
Membres
1 014 047

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Go To Sleep, Tome 1



Description ajoutée par anonyme 2015-10-03T01:18:35+02:00

Résumé

Suite à de graves blessures au visage qui l'ont défiguré, Jeff a développé des envies de meurtre, laissant ses côtés les plus sadiques faire surface. Après avoir tué sa famille, c'est à l'âge de 15 ans qu'il commit une série de crimes, plus cruels les uns que les autres. Toujours recherché par les forces de police, il est considéré comme une grande légende, car rares sont les personnes qui ont pu réellement le voir.

Aujourd'hui, Jeff a grandi. Plus redoutable encore sont les sorts qu'il réserve à ses victimes. Il est de retour pour mettre fin au mythe qui entoure son existence.

Venez découvrir la légende de Jeff le tueur, plusieurs années après

NOTE : Bientôt disponible !

Afficher en entier

Classement en biblio - 33 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Milivrelove 2017-06-12T22:39:26+02:00

— La camisole était nécessaire ?

— Croyez-moi, elle est plus utile que vous le pensez, répondit l’agent Meins, il a tenté de se défendre à plusieurs reprises.

Richard s’approchait du patient et s’apprêta à lui retirer son foulard sur ses lèvres mais, sans attendre, l’agent Todd lui fit cesser son mouvement.

— Je ne ferais pas ça si j’étais vous.

— Nous n’employons pas ce genre de méthode au sein de l’hôpital, agent Todd. Pourquoi a-t-il ce foulard autour de la bouche ?

— Il a attaqué l’une de nos agentes au cou et a tenté par la suite de mordre plusieurs agents de police

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par charlene-1556 2023-08-07T17:36:57+02:00
Diamant

Depuis le temps que je voulais le lire je suis pas déçu. J'avais beaucoup d'attente sur se livre et il a dépasser toute celle-ci .

Hâte de lire le tome suivant :)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par fan06 2018-11-01T00:14:21+01:00
Bronze

L'histoire ne correspond pas à la description faite sur la couverture mais bon bref... Donc en résumé on a un huis-clos dans un hôpital psychiatrique, où un serial killer psychopathe va en faire son terrain de jeu. Ça saigne certe mais on a l'impression que tout est survolé, les personnages sont peu approfondis, les réactions bizarres. Déçue.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par darkness 2018-03-12T17:37:31+01:00
Pas apprécié

Plutôt déçue par cette lecture qui semblait si prometteuse. En effet je m'attendais à lire l'histoire de la fameuse creepypasta de Jeff the Killer, un jeune homme défiguré qui disparut sans laisser de trace après avoir tué sa famille.

Ici nous suivons l'histoire qui se passe avec un Jeff plus âgé qui est interné dans un hôpital psychiatrique et il va y mettre le bordel. Il libère tous les malades, les équipent d'armes de cuisine et de seringues et les enjoint à s'en prendre au personnel médical. Je trouve résumé de livre pas du tout dans le thème et l'auteur nous embarque dans une course poursuite tout le long de l'histoire où les victimes de cette horde de psychopathes essaient de sortir d'un hôpital plongé dans le noir.

Je n'ai pas compris certaines décisions des héros, je n'ai pas ressenti de la peur comme je m'étais attendue mais plus une sensation oppressante suite à l'atmosphère du livre. De plus dans cet hôpital, on a une grande proportion de fous psychopathes (ce qui leur donne des allures de zombies dans ma tête) et je ne trouve pas ça très réaliste.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Severine-22 2017-05-18T19:12:37+02:00
Argent

Une bonne nouvelle qui se déroule dans un hôpital psychiatrique et où tout tourne au cauchemar. Un huis clos flippant !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Yukinochi 2016-12-19T23:34:00+01:00
Diamant

Premier livre étant sur les Creepypastas que j'ai découvert.

Dès les premières lignes, j'étais plongée dans l'univers du livre. Honnêtement, je n'arrêtais pas de sourire tout au long du livre, (ce qui n'est peut-être pas la réaction appropriée en le lisant), tellement le caractère de Jeff était aussi sadique ! (Ce que j'ai rarement vu dans des fan-fictions)

En bref, ce livre est une bombe et je le recommande fortement !

Bravo à toi Kyo ! ♥

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Cristal20 2016-10-30T01:26:01+02:00
Argent

C’est la première fois que je lis un roman, adapté d’une Creepypasta.

Les premières pages nous plongent dans une atmosphère lugubre. L’histoire se déroule dans un hôpital psychiatrique où tout semble, à priori, bien se passer. Jusqu’à l’arrivée d’un prisonnier ayant besoin de soins spéciaux. Un prisonnier pour le moins étrange, qui dissimule habilement ses intentions derrière une attitude, au départ, plutôt sereine.

Le rythme s’intensifie au fil des pages. Certaines scènes sont même violentes et bien décrites. A chaque page, on espère que tout va enfin se terminer, mais c’est sans compter la cruauté des malades, complètement livrés à leurs bas instincts… et de Jeff, le tueur.

Rien n’est laissé au hasard. Tout le monde joue un rôle déterminant, à tel point qu’on se demande si l’auteur n’a pas chopé une migraine en ficelant le tout. Aucun répit pour nos personnages, certains attachants, d’autres qu’on aime détester. Et une fin surprenante qui vous poussera à dire : « c’est reparti pour un tour ! ».

Un plus ? J’ai trouvé les dialogues excellents et les répartis bien menées, surtout celles du machiavélique Jeff.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Oxanes 2016-10-29T08:53:09+02:00
Argent

Un livre glaçant très différent de ce que nous offre d’habitude l’auteur. Les pages se tournent dans l’horreur de ce que Jeff le tueur est capable de faire même enfermé dans un hôpital psychiatrique, une horreur dont nous comprenons au fur et à mesure les tenants et les aboutissements. J’ai apprécié le petit retour aux origines à la fin. A ne pas mettre dans toutes les mains.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Emilie_19 2016-10-01T01:34:45+02:00
Envies

YEAH MON CREEPYPASTA PRÉFÉRÉ EN LIVRE :D

JOIE JOIE JOIE JOIE JOIE

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mounsch 2016-10-01T01:20:44+02:00
Or

Âmes sensibles s'abstenir !

Ce livre est effroyable ! Le personnage de Jeff abominable, à vous en glacer le sang.

Des le début, ça commence fort. On est directement plongé dans l'ambiance lugubre du livre. Ensuite dans l'HP tout se précipite à un rythme haletant, les patients se révoltent et obéissent aux ordres de Jeff.

C'est une véritable boucherie qui nous met les nerfs à vifs, nous tord l'estomac. On veut que tout s'arrête, que ces malades soient stoppés...

Mais... rien ne se passe comme prévu !

La fin est parfaite dans le sens où elle nous donne des frissons du genre : tout ça ne fait que commencer.

J'ai adoré !

Ça change de mes lecture habituelles, mais je n'ai pas su m'en arraché avant de l'avoir terminée. C'est bon signe non ?

+ Quelques petites coquilles qui n'empêche pas de passer un bon moment ;)

Afficher en entier

Date de sortie

Go To Sleep, Tome 1

  • France : 2016-09-26 - Poche (Français)

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 33
Commentaires 9
extraits 1
Evaluations 11
Note globale 8 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode