Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
720 604
Membres
1 040 669

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Gods and Monsters, Tome 2 : The Throne of Broken Gods



Description ajoutée par leslecturesdeloanne 2024-02-19T14:44:00+01:00

Résumé

WHERE THERE ARE GODS, THERE ARE ALSO MONSTERS...

When I burn this world to embers, and you paint me as the villain, remember, I really did try to be good... once.

Dianna is hellbent on revenge. As the last shred of her humanity is ripped from her, she decides to embrace her monstrous side and set the worlds alight.

Samkiel alone refuses to believe that she has become the monster that everyone else sees, and he'll do anything in his power to save her from herself, even if it means losing her.

With every realm now at risk from Kaden's army, and a myriad of new threats on the horizon, Samkiel can't afford to let his guard down. And as Dianna's thirst for blood only increases, he is running out of time to save them both...

Afficher en entier

Classement en biblio - 17 lecteurs

extrait

The Higher One looked at me curiously. “Who? Your amata?”

My heart stopped.

“My what?”

“Your amata. You know, this beautiful being,” she said, gesturing toward the facade of Dianna she wore. Spoiler(cliquez pour révéler)“You know, I really thought The Order killed her as an infant, but here we are. Kind of funny, huh? She’s definitely your type, though.”

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

J'ai fait une pause dans la lecture vers la moitié du roman. En effet, il est long et je n'étais pas vraiment dans le mood je crois. Après deux mois, j'ai repris la lecture et l'ai terminé en un jour et demi à peine. Tout s'accélère dans la deuxième partie en terme d'évolution des relations pour tous les personnages mais aussi en terme de révélations. La première partie reste intéressante car elle traduit assez bien le deuil, cette période d'entre-deux, et les émotions qui y sont relatives. Malgré la longueur de cette partie, j'ai quand même été touchée par ce qui est décrit et la manière dont l'auteure le fait ce qui a fait pencher la balance quand à mon classement pour ce livre.

J'ai adoré (surtout après la moitié je dois dire) les chapitres du point de vue d'autres personnages que Dianna ou Samkiel. Je trouve que ce tome met davantage en valeur ces personnages, je les ai découvert avec beaucoup de plaisir et j'espère que la suite poursuivra sur cette lancée.

La fin et ses révélations sur la véritable identité de Kaden et Dianna nous laisse en attente du troisième tome.

J'ai ri, et j'ai été assez émue pour avoir les larmes aux yeux voire pleurer un peu sur certaines parties. Mes réactions à elles seules me font dire que malgré quelques points négatifs, cela reste un bon roman qui semble définitivement installer un univers dont j'ai hâte de poursuivre la découverte.

Afficher en entier
Or

Que dire après une telle lecture aussi dense.

Déjà que le travail apporté dans ce livre était très riche. Cette exploration du deuil et du sentiment d'amour étaient tout simplement magnifique à suivre.

Alors certes le livre est très long en terme de page, mais au vu du travail apporté ce n'est plus un problème.

L'auteure ne précipite pas les choses et maintient au contraire une cohérence qui ne rend que justice au livre.

J'ai adoré retrouver les points de vues de Dianna après tant de changements depuis le tome précédent. Elle a tellement évolué au cours de cette saga, tout en restant fidèle à elle-même. Elle ne m'a jamais lassé au cours de ses pages.

Quant à Samkiel, le retrouver et suivre son point de vu était tout aussi intéressant. C'est impressionnant de voir son évolution à lui, et ce rien que dans ce tome.

Il s'est déroulé tellement de choses, d'éléments, de sentiments, de révélations que j'en ai encore le cœur et le cerveau tout retourner.

L'auteure a su nous offrir du véritable morally grey avec du slow-burn. Je ne sais pas comment l'expliquer mais réussir cela sans rien précipité, ni perdre son lecteur dans de l'ennui releve d'une prouesse.

Maintenant j'ai hâte de découvrir la suite de la saga !

Afficher en entier
Bronze

(Lu en VO).

Un second tome intéressant mais que j'ai trouvé bien long en partie à cause de la répétitivité des événements. Les 3/4 du roman constituent la colère de Dianna qui n'arrive pas à passer à autre chose après la mort de Gaby, et j'avoue que sur un tel volume de pages ça commence à faire vraiment long.

Nos deux héros s'aiment mais n'arrivent pas à se le dire, tellement englués dans leurs passés traumatiques respectifs ce qui est parfois lassant.

L'intrigue n'avance réellement qu'à la toute fin du roman ce qui est un peu dommage. Dans ces dernières pages on en apprend plus sur la véritable origine de Kaden, et de Dianna (celle-là je l'avais vue venir pour le coup !).

Heureusement la fin rattrape un peu tout ça, et j'attends de voir la suite pour me faire une idée.

Afficher en entier

Activité récente

Low_a l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-04T15:13:36+02:00

Titres alternatifs

  • Gods and Monsters, Book 2 : The Throne of Broken Gods - Anglais

Les chiffres

lecteurs 17
Commentaires 3
extraits 46
Evaluations 4
Note globale 7.75 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode