Graou
avatar de Graou
Je suis en train de lire
BZRK, tome 1

2023-09-29 17:03:49
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Graou
Livres dans ma bibliothèque : 165

Pays, Ville : France, Paris
Née en : 1999
Né en : 1999
Booknaute Vénérable
48%
Compagnon en AventureCompagnon en fantastiqueInitié en RomanceInitié en Science-FictionInitié en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec Graou est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 100 commentaires de plus de dix motsAuteur d'au moins un quizz ayant obtenu 100 participationsBooknaute Vénérable

Mur personnel de commentaires (58)

LucieP a écrit :
09-01-2017
Bonjour,désoler c'est de la pub pour mon histoire "Un kidnapping princier" Résumé:
Quand un prince incroyablement sexy s'ennuie et décide de pimenter sa vie avant de monter sur le trône. Une idée incongrue lui vient: le kidnapping d'une jeune fille.
Quand on passe de jeune fille en détresse à cloîtrée dans sa tour d'ivoire avec un prince pas très charmant.
Pourtant , le mot prince n'est-il pas synonyme de charmant ? Lui est plutôt crapaud que charmant ... narcissique , colérique , bipolaire , froid , comportement à mille facettes.
Mais n'a-t'on pas tous des qualités ? Ne cache-t'il pas sa vraie personnalité derrière ce visage de marbre ? Est-il apte à gouverner un jour le royaume ? Peux-t'on faire revenir quelqu'un comme il était jadis ?
Mais surtout va-t'elle le supporter ?
Peut-être deviendra-t'il grenouille ?
Tout ça vous le saurez en lisant mon histoire !
Voila ! Encore désolé!
Bonne journée
Esperance a écrit :
22-08-2016
Salut !
Je me permets de te faire découvrir mon histoire et espère qu'elle te plaira. N'hésite pas à y faire un tour :D

Les Clans :
Moi c'est Maïlyn. Je vis dans un superbe appartement, ma colocataire est un mannequin ambulant et ma voiture à besoin d'un nouveau rétroviseur. Je suis une femme normale quoi...normale si on mets de côté que je suis un loup-garou et que l'Alpha de la meute local à fait appel à mes services pour résoudre le meurtre de plusieurs loups sur son territoire. Fichu lycanthropie ! Faites que les Anges ne l'apprennent pas...

AntoneRoberts a écrit :
16-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
oyou a écrit :
16-08-2015
Bonjour ^^

J'ai commencé à écrire une fan fiction intitulé : Les héritiers ~ malédiction~
Elle est en rapport avec l'univers d'Harry Potter.
Je voudrais savoir si le résumé t’intéresse et si tu veux bien être dans ma lise des book nautes à prévenir pour le lancement du premier chapitre.

Résumé : A 33 ans Severus Rogue Snape est loin de n'être que le sombre et terrifiant professeur de potion de Poudlard. Attaché, enfermé et battu, toutes les pleines lunes il est emmener au temple Evans ou est célébré la cérémonie " clear vision ". Il doit réussir à contrôler sa force surnaturel et ses pouvoirs malgré des souvenirs de Lily qui le hante afin de remplir sa dette. Mes les pleines lunes passent et il devient difficile de contrôler la bête qu'est devenu Rogue...

Bonne journée !

Ps : Je n'ai pas encore créer le lien pour plusieurs raisons.
-Fan- a écrit :
08-06-2015
Ilåna est l'héroïne de la prophétie.
L'Elue aux trois sangs : divin, Moldu, sorcier.
Elle ignore tout de son destin... Qui pourrait se révéler bien grand !
Depuis le temps que j'y réfléchis, que j'hésite, j'ai fini par me lancer : la voilà, ma fanfic HP/PJ. Ça s'appelle Némésis Poudlard Project et si ça t'intéresse, c'est là : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=222394
Jazzounette a écrit :
26-04-2015
Bonjour !
Ayant créé un blog en début d’année, j’aimerais beaucoup le partager - et peut-être avoir des avis qui ne pourront que l’améliorer !
Si cela intéresse, voici le lien : http://unefilledanslesetoiles.blogspot.fr/
Je m’excuse pour le dérangement.
Merci beaucoup et bonnes vacances,
Jazz
Arzelas a écrit :
23-11-2014
Salut, je commence une fiction "Love is Shit" si ça t'intéresse voici le lien:
LoveReadfForever a écrit :
11-11-2014
Petit coucou pour te dire que ton avatar est juste hyper mignon et ton pseudo aussi^^
30-07-2014
Bonjour! J'ai vu que tu avais lu le livre Maximum Ride, donc je te propose d'aller signer cette pétition pour la traduction de la suite:

Merci d'avance!
Astrida a écrit :
25-04-2014
Coucou, je fais un fanfiction sur Percy Jackson et Héros de l'olympe, je t'invite à le lire, voici le lien:
N'hésite pas à faire des commentaires et à faire passer le message, Merci!
lionelbehra a écrit :
19-04-2014
bonjour
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
valet13 a écrit :
18-04-2014
Salut, je m'excuse pour la pub mais je serait content que tu vienne voir la fanfiction que j'ai écrit, elle parle de Hunger Games
Laisse un commentaire si tu y va:

mollyandherbooks a écrit :
23-03-2014
Bonjour
Voilà,j'ai écrit un petit quizz sur "le monde de Charlie"
Si tu as le temps d'y faire un tours cela me ferrais vraiment plaisir.
Merci d'avance et je m'excuse pour la pub.
betorange a écrit :
23-03-2014
salut,
j'écris une fiction : la malédiction, tu pourrais y faire un tour ?

merci d'avance, et n'hésite pas à mettre des commentaires ! :)
Voir son profil | Répondre
Peche a écrit :
30-11-2013
Fan de mythologie? Viens vite lire " Hélène, l'Elue " , une histoire créée par BlackBeauty01 et aidée par lilywor et moi-même.

Si tu y vas, n'oublie pas de mettre un commentaire positif ou négatif, court ou long :D
Bises!
justine-c a écrit :
16-08-2013
salut a toi
je viens de faire un quizz sur hunger games 3 viens participé et " puisse le sort vous être favorable "
14-08-2013
Coucou !
Si tu veux apprendre à te protéger des mauvais sortilèges en même temps que Cadmus et Thomas, viens vite lire la suite de Harry Potter : Le Retour des Ténèbres
—> http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=117133&start=150#p4882443

Bonne lecture
mama0785 a écrit :
07-08-2013
Salut !
Je voulais te remercier d'avoir fait mon quizz sur Harry Potter et la Coupe de Feu !
J'espère qu'il t'a plu et bravo pour ton score !
mama0785
26-07-2013
Hey! Une amie vient d'arriver sur booknode et écrit une super histoire tu pourrais allé la lire et la commenter? Merci

25-07-2013
Salut !
Encore une fois les délais ne son pas respectés, mais la suite de Harry Potter : Le Retour des Ténèbres est arrivée !

—>http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=117133&start=150#p4289753
02-07-2013
J'ai écrit un autre texte :http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=22&t=154973
14-06-2013
Coucou, es ce que tu pourrais aller voir ce que j'écris et laisser un commentaire stp?

10-06-2013
Salut !
Voici un petit message pour te mettre au courant que je ne suis pas mort et que Harry Potter : Le Retour des Ténèbres ne l'est pas non plus !

Le chapitre suivant est enfin posté !
Viens vite pour savoir ce qui s'est passé après l'évasion de Yaxley !
—>http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=117133&p=3446453#p3446453
21-04-2013
Bonjour, bonjour !
Juste un petit message pour vous signaler que Noël est arrivé dans Harry Potter : Le retour des Ténèbres !

Bonne lecture !
Sheeka a écrit :
20-04-2013
Bonsoir, je m'excuse de la publicité ci dessous, n'hésitez pas à la supprimer si elle vous importune, je comprendrais.
J'ai crée un quizz sur Harry Potter, j'ai essayé de le faire interactif, j'espère que cela vous plaira. http://booknode.com/quizz/harry_potter___sorts_et_enchantements-62143-quizz
Bonne soirée!
10-03-2013
Coucou !
Après un long moment, j'ai mis en ligne le chapitre 11 de Harry Potter et le Retour des Ténèbres.
Au programme, leçon&veille de Noël !
Bonne lecture !

03-02-2013
Harry Potter : Le Retour des Ténèbre —> Enfin le chapitre 10 !!!

19-01-2013
Désolé d'avoir mis autant de temps, mais la suite d'Harry Potter : Le Retour des Ténèbres est enfin postée !!!

Bonne lecture !!!
Jowliie a écrit :
08-01-2013
Ok !
Je dois finir Hunger Games !
Puis je pense lire les héros de l'olympe si je les trouve !
Jowliie a écrit :
07-01-2013
l'épouventeur n'est pas vraiment le genre de roman que je lis...
J'aime le fantastique mais pas trop le côté magiciens sorcière etc... Je n'ai rien lu de tel pour le moment donc je reste ouverte...
Je veux bien essayer de lire le premier tome... L'aurais tu en Ebook ?? Ou bien une de tes autres propositions ?