GTO, tome 3

Description ajoutée par lag123 2012-08-02T13:08:03+02:00

Dans lequel Eikichi Onizuka résiste à un odieux chantage, drague la mère d'un de ses élèves et nous raconte l'histoire terrifiante des raviolis de l'angoisse... sans oublier, au passage, de détruire une nouvelle fois la voiture de son sous-directeur.

Extrait ajouté par Zinthia 2011-02-24T02:11:26+01:00

Onizuka : Je suis Onizuka Eikichi, enseignant de 22 ans ! J'me barrai pas ! J'me planquerai pas... Si j'avais peur du PTA, j'serais pas prof ! Chez les salauds, j'fais pas la différence entre les mecs et les nanas ! C'est ma politique ! L'oublie jamais...

Commentaire ajouté par LePetitChaton 2021-01-31T11:13:46+01:00

Ce manga est très drôle.

J'ai bien aimé ce troisième tome, car Onizuka est vraiment un personnage hilarant. Il est si désespérant par sa manière de se tenir et par ses idées, qu'il en devient comique.

Pour ce qui est de l'histoire, je suis assez contente. Même si elle est pas mal cachée, la morale est super.

Je lirais la suite (encore 23 tomes) !

Petit Plus : Un 7/10 pour ce tome

Commentaire ajouté par Pandora24 2020-01-25T22:20:25+01:00

J'aime de plus en plus ce manga. Certains personnages sont vraiment cool. Hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par meuhmeuh43 2016-05-08T11:40:12+02:00

j'aime ce livre car il va détruire la voiture de son sous-directeur pour la deuxième fois et il va aussi essayer de draguer le mère d'un élève

Commentaire ajouté par divas 2015-12-27T14:43:56+01:00

Ce tome est tout simplement épique. Entre l'histoire du chantage, Onizuka qui drague le mère de Murai et le moment où il raconte à ces élèves l'histoire des raviolis, j'étais complétement plongé dans l'histoire. Sans oublier l'énième destruction de la pauvre voiture du sous-directeur!

Commentaire ajouté par lag123 2015-10-30T17:59:46+01:00

Onizuka est décidément un énergumène qu'il est impossible de ranger dans une catégorie de personnes. Il en fait des tonnes et c'est pour cela que c'est aussi amusant.

Commentaire ajouté par sameera 2015-09-05T02:45:52+02:00

Présentation des 3è-4. La pire classe de l'école. Onizuka a une manière de se venger très particulière. Ce manga est vraiment du pur délire.

Commentaire ajouté par Sahiane 2015-08-27T14:20:59+02:00

Tome 3 qui démarre sur les chapeaux de roues. Onizuka réussi à empêcher un suicide, se fait peur en voyant l'enseignante qu'il remplace et ne comprend pas le problème avec sa classe. Et puis finalement il découvre avec un petit choc des photomontages assez perturbant. il réussit quand même à briser la glace avec un ou deux élèves, mais se met à dos la présidente des parents d'élèves.

Commentaire ajouté par Kyouki-no-Tenshi 2015-02-02T20:17:36+01:00

C'est une bonne série, parmi les classiques du genre et très agréable à découvrir.

Commentaire ajouté par mickaella 2014-10-19T12:56:43+02:00

Il faut aimer la bd à l'envers et le noir et blanc pour poursuivre avec plaisir ces folles histoires

Commentaire ajouté par Nijimi 2014-10-05T17:28:02+02:00

J'ai plus apprécié ce tome que les précédents, peut être parce que les réaction d'Onizuka face à sa classe sont vraiment uniques ? En tout cas ça me donne envie de continuer un peu plus cette série !

GTO, tome 3

• France : 2001-04-24 (Français)

tek l'ajoute dans sa biblio bronze
2022-08-31T20:01:12+02:00