Happily Ever Island

Description ajoutée par madeline04 2022-08-23T22:25:25+02:00

Passez de « Il était une fois »à « Et ils vécurent heureux à jamais », le tout en une semaine !

Madison, grande rêveuse et fan inconditionnelle de Disney, et Lanie, étudiante studieuse et pragmatique, sont des meilleures amies improbables, mais elles feraient tout l’une pour l’autre. Ainsi, lorsque la vie de Madison commence à s’effondrer, Lanie accepte de l’accompagner pour tester la toute nouvelle expérience de vacances de Disney : Happily ever island - une destination de vacances immersive, où les adultes peuvent devenir leur personnage Disney préféré pendant une semaine.

Madison sera Cendrillon : toute sa vie, elle a rêvé de vivre comme une princesse de contes de fées ! Lanie, elle, sera Merida – mais elle n’a aucune intention de s’amuser.

Pourtant, une fois sur l’île, rien ne se passe comme prévu : Madison se retrouve à manquer ou à gâcher des « instants magiques ». Pendant ce temps, Lanie se retrouve inopinément emportée dans cette magie à laquelle elle ne croyait pas, et entame une histoire d’amour secrète...

Avec l’amitié, la romance et toute leur vie d’adulte en jeu, Lanie et Madison vivent une semaine pleine de rires et de larmes, allant bien au-delà de la magie Disney.

Extrait ajouté par ameuhlinou 2023-05-21T11:15:10+02:00

Ma tête et mon coeur ont tous les deux un rôle à jouer dans les décisions que je vais prendre pour la suite.

Commentaire ajouté par Xefaliah_B 2023-08-24T10:13:30+02:00

C'était une bonne lecture mais sans plus.. Je m'attendais à mieux je pense..

J’ai bien aimé les personnages que je trouve bien développés. J’aime beaucoup l’univers Disney.

Madison est une grande rêveuse pétillante et Lanie se prend un peu trop la tête mais la dynamique des deux fonctionne bien.

J’ai eu souvent le sourire en lisant ce roman et j’ai bien aimé la plume de l’auteur.

J’avoue que la « magie » de Disney m’a manqué un peu.

Commentaire ajouté par sasa1495 2023-07-14T13:55:34+02:00

Je viens de refermer ce livre. Il me laisse bouche bée. Comme déjà dit précédemment, je ne m'attendais pas à ça. À vraie dire, je ne pensais pas qu'il allait froler le coup de coeur. Je pensais que j'allais aussi mettre plus de temps à le lire.

En fait, ce livre est d'une addictivité folle. La longueur des chapitres m'avait semblé longue mais les pages filent sans que l'on puisse les voir.

L'univers est super détaillé ce qui nous promet une aventure complètement immersive comme aux personnages de l'histoire. L'endroit m'a fait rêver et je recommande ce livre aux fans de disney parce qu'à vous aussi ce parc imaginé vous fera rêver !

Les personnages quant à eux sont exceptionnels. Les deux meilleures amies font leurs choix, évoluent et ont chacunes leur bout d'histoire. Les rencontres qu'elles font leurs permettent d'évoluer au fil des pages. C'est génial de les voir ainsi!

Les personnages secondaires, ou pas, sont géniaux aussi. Je les ai imaginé et eux aussi on prit une place importante dans mon cœur.

Quant à l'écriture. Elle nous permet de ne pas être gêné par les deux points de vues suivit. Elle nous laisse des références très bien placé dans l'histoire. J'ai aussi adoré les titres des chapitres! Ce sont des noms de chansons Disney! C'est très chouette parce qu'ils ont toujours un sens.

En résumé, ce livre m'a laissé sur les fesses. Je l'ai adoré et je le recommande vraiment à des fans de disney ou même à des moins fans qui aiment l'univers!!

Commentaire ajouté par Erilyon 2023-07-06T12:28:42+02:00

Une excellente lecture, j'ai eu l'impression d'être à Disney c'était merveilleux, j'ai adoré.

Spoiler(cliquez pour révéler)Bonus x1000 pour la romance F/F qui est présente au même titre que la romance F/H !

Commentaire ajouté par La_plume_romantique 2023-06-13T20:57:13+02:00

Histoire captivante qui m'a tellement plongé dans l'univers de Disney que je voudrais visiter Happily Ever Island!

Les personnages sont attendrissant et attachant avec des problèmes qu'on rencontre tous et qui s'évadent grâce au monde magique et féérique de Disney!

Je ne peux que recommander cette histoire!

Commentaire ajouté par ameuhlinou 2023-05-21T14:25:18+02:00

Lecture agréable, j'ai beaucoup apprécié l'expérience immersive et l'aspect aventure changement de vie mais j'ai aussi trouvé cela assez prévisible.

Commentaire ajouté par Aucune-idee20 2023-04-23T16:18:09+02:00

Je suis une grande fan de l'univers de Disney, quand j'ai pris ce roman dans les mains, je croyais que nos deux héroïnes allaient vraiment être dans un univers de Disney à la Dreamlight Valley. C'est ma faute, je lis rarement les quatrièmes de couvertures ahah.

Cependant, j'ai tout de même beaucoup aimé l'univers dans lequel nous plonge l'autrice, plein de magie et de bienveillance ! Et nos deux protagonistes ! ADORABLE ! Elles se complètent si bien, c'est dingue !

J'ai aussi beaucoup aimé la façon dont le futur est abordé, entouré d'angoisses pour certains, et déjà tout tracé pour d'autres. Je me reconnais beaucoup dans ses doutes, "vais-je réussir ?" ; "qu'est-ce que je fous là ?!". Il est important d'aborder ces questionnements, pour montrer que oui, on a le droit de douter, comme il est possible qu'on échoue, mais qu'on finit toujours par rebondir.

Et puis, les romances, elles sont tellement mignonnes dans cette histoire ! Tout en douceur !

Commentaire ajouté par valfiesta 2023-02-14T16:59:51+01:00

Etant une grande fan de Disney et de ses parcs d'attractions, j'ai tout naturellement acheté ce livre quand je suis tombée dessus :-)

C'est un livre qui nous fait passer un bon moment et qui nous plonge pour une fois directement dans un des pars Disney. Mais pour être honnête, je ne voyais pas du tout l'histoire comme çà : je m'étais imaginée qu'il y aurait plus de vraie magie (style que les personnes ne saurait plus partir de leur monde,....), du coup l'histoire est beaucoup + "plate" que je l'avais imaginé.

Cela reste une lecture agréable à faire mais ce ne sera pas mon livre préféré .

Commentaire ajouté par Tiphaine88 2023-01-28T11:40:25+01:00

J'ai beaucoup aimé me plonger dans ce type d'univers où tout le monde rêve de vivre dans une île telle que celle présentée dans ce roman. Je ne me suis pas attachée aux personnages et à leur histoire d'amour que je l'aurais espéré, mais j'ai quand même passé un bon moment de lecture. Un livre à lire une fois !

Commentaire ajouté par chawtoodou 2023-01-09T23:41:35+01:00

Une lecture sympathique qui donne envie de rejoindre l’île pour baigner dans l’univers Disney. J’ai bien aimé les personnages que je trouve bien développés. En revanche, certains points de l’histoire sont abordés puis facilement laissé de côté, c’est dommage.

Happily Ever Island

• France : 2022-09-14 (Français)

juju26 le place en liste or
2024-01-31T01:33:49+01:00