Hawaï : Soldats d'élite, Tome 6 : Un paradis pour Ashlyn

Description ajoutée par Melo-1 2022-05-10T11:43:02+02:00

Amis avec des avantages. C'est tout ce qu'Ashlyn voulait avec Slate. Ils étaient indéniablement combustibles dans la chambre, et c'était suffisant… n'est-ce pas ? Oui définitivement. Il était trop autoritaire. Trop protecteur. Elle ne voulait pas que quelqu'un traîne dans les parages, voulant toujours savoir où elle était et lui disant qu'elle était trop téméraire. Mais encore une fois… savoir que quelqu'un se souciait suffisamment d'elle pour s'inquiéter d'elle était plutôt agréable. Sans oublier que plus elle était autour de Slate et plus elle en apprenait sur lui, plus elle l'aimait.

Duncan "Slate" Stone n'avait jamais été avec une femme comme Ashlyn. Elle était impulsive, spontanée et beaucoup trop désinvolte avec sa sécurité. Elle le rendait fou… et il ne pouvait pas rester loin d'elle. Le sexe était incroyable, mais être près d'elle, même quand ils ne faisaient que parler, le rendait heureux.

Quand Ashlyn se retrouve au milieu d'une situation mortelle, elle se rend compte qu'avoir un petit ami protecteur n'est pas une mauvaise chose. Et Slate fera tout ce qu'il faut pour s'assurer que la femme qu'il aime est en sécurité.

** Finding Ashlyn est le 6e livre de la série SEAL Team Hawaii. Chaque livre est autonome, sans fin de cliffhanger.

« Une histoire sans lendemain avec Ashlyn était donc idéale. »

Hawaï, Soldats d’Élite, tome 5 et 6 – Susan Stoker

Une série attendrissante, pleine d’aventures et de péripéties. Des romans touchants, qui vous feront passer un délicieux moment à tous les coups. Des romances érotiques, des personnages bouleversants, des livres surprenants à chaque lecture. Suspense. Originalité. Sensualité.

Qui est votre personnage préféré?

Un paradis pour Ashlyn, tome 6

Contrairement à ses amies, Ashlyn n’a pas d’ex qui lui fait la misère, de patron violent ou autre problème. Non. Elle est douce, compatissante. Elle travaille au Food For All depuis un moment déjà, avec Élodie et Lexie. Elle adore son travail. Et ce dernier la met en contact directement avec de nombreux Seals, puisque les couples semblent surgir de tout part dans cette grande famille. C’est ainsi qu’elle rencontre Slate…

« Une histoire sans lendemain avec Ashlyn était donc idéale. »

Duncan Stone, alias Slate, est bien heureux d’avoir enfin le courage de demander un rendez-vous à Ashlyn. Pourquoi ne pas être amis avec plus, si affinités? Certes, cette femme le rend fou; elle est obstinée (comme lui), lui tient tête et il n’aime pas lorsqu’elle va faire des livraisons. Alors, lorsqu’ils se rapprochent enfin, Slate aime de plus en plus passer avec Ashlyn. Un peu trop même…

« Un homme ne protège pas sa femme parce qu’elle est faible, il la protège parce qu’elle est importante… »

Ce tome est tout simplement EXTRAORDINAIRE, d’une douceur infinie. Nous avons croisé ces personnages dans les tomes précédents, la pression/tension montait doucement entre eux… De voir l’amour évoluer entre eux était superbe, mais la fin de cette histoire était…. Woah! Quelle merveille! Je pouvais presque voir la scène se dérouler sous mes yeux. Intense. Passionnant. J’ai adoré!

_________

TOUS ces tomes peuvent facilement se lire de façon individuelle, MAIS je vous conseille de les lire les uns après les autres. Certes, cela ne vous empêche pas, comme moi, de lire d’autres romans entre vos lectures… ET je peux vous dire que vous tomberez sous le charme de ces soldats à CHAQUE FOIS. Carly m’a surprise à de nombreuses reprises, elle essaie de reprendre le contrôle de sa peur, de sa vie. Et j’ai adoré la force de caractère de Jag, ainsi que sa protection. Ils forment un couple fort. Par ailleurs, dans le second tome, j’ai ADORÉ la douceur et l’ouverture d’Ashlyn ainsi que la possessivité de Slate. Pour leur part, ils forment un couple passionnant et très sensuel.

Susan Stoker a une plume tout simplement addictive. Elle a créé un univers de soldats surprenants, drôles et attachants, avec des péripéties qui vous feront trembler, avec un suspense qui vous fera douter. Elle nous offre des femmes fortes, de vraies héroïnes. La plume de l’auteure est littéralement passionnante et terriblement érotique.

_________

J’aime beaucoup ces hommes, ces soldats d’élite et ces femmes fortes, déterminées. Des personnages touchants, une histoire passionnante, des scènes sensuelles ET de l’action à chaque fois. J’ADORE cette série! Une série à lire en entier. 12/10

P.S. : Mais est-ce que je vous ai dis que j’attends le tome de Baker avec IMPATIENCE?

J'adore les romances quand elles débutent sur une relation de "sex friends" sans prise de tête, j'ai pris un malin plaisir à voir Ashlyn et Slate se découvrir, apprendre à réellement se connaître. Parce que malgré le fait qu'ils se connaissent depuis longtemps, ils n'ont jamais pris de le temps de voir au-delà des apparences. Ashlyn et Slate sont les deux derniers célibataires du groupe, l'un comme l'autre trouvent l'autre agaçant pourtant ils s' attirent bien malgré eux. Ashlyn à le cœur sur la main, elle aime venir en aide aux gens, Slate est plus pragmatique et s'inquiète beaucoup de la naïveté de la jeune femme. Ensemble ils sont attendrissants, j'ai aimé leur complicité. Ils s'apportent beaucoup. Bon moment de lecture.

J'ai adoré cette histoire. Je l'attendais tellement !

On vit l'histoire à travers Ashlyn, cette femme livreuse, qui a atteri sur cette île pour suivre son petit-ami, mais qui c'est révélé pourri. Elle adore son boulot, elle a le coeur sur la main, elle en fait beaucoup pour tous ses clients.

Et de Slate, un Seal, il décide de devenir ami et plus avec Ashlyn car il refuse une relation longue, il ne veut pas d'attache et elle non plus ! Mais il ne s'attendait pas à rencontrer une telle femme, elle se soucis de tout le monde et elle est généreuse.

J'adore la couverture !

L'écriture est toujours aussi fluide, j'ai passé un excellent moment !

Vite le tome 7 !

Alors se livre je l attend avec impatience

Hawaï : Soldats d'élite, Tome 6 : Un paradis pour Ashlyn

• France : 2023-02-07 (Français)
  • USA : 2023-02-07 (English)

VIGUIE l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-05T13:40:08+02:00

• Finding Ashlyn - Anglais