Hell's Horsemen, Tome 4 : Tourmenté

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2016-05-25T16:36:23+02:00

Dorothy a longtemps été l’amante de Jason, un membre des Horsemen déjà marié. Mais cette relation a volé en éclats le jour où la femme de ce dernier a tiré sur elle, alors enceinte de Hawk, un autre motard du club avec lequel elle avait entamé une liaison. Ayant miraculeusement survécu, ce noir passé est à présent derrière elle. Installée en Californie, Dorothy espère se reconstruire, loin des mensonges et des secrets. Cependant, les terribles démons de Hawk ressurgissent et mettent en danger la passion qui les lie, pourtant ardente et infinie…

— J’ai foiré, dit-elle en secouant la tête. J’avais peur et j’ai fait le mauvais choix. Je n’oublierai jamais la manière dont tu m’as regardée cette nuit-là… comme si je t’avais trahi.

— J’ai merdé, lança-t-il brutalement, sa colère augmentant face au célèbre dégoût de soi de Dorothy, seule chose chez elle qui ne lui avait pas manqué. Moi, Dorothy, rentre-toi ça dans ton crâne butté. J’ai pris quelque chose que je n’avais pas à prendre, et je m’attendais… ah, merde !

Il serra les poings, sa respiration devint plus lourde.

— Je ne sais pas à quoi je m’attendais, grinça-t-il. Mais rien de tout ça n’importe plus. Tu as dit que tu m’aimais, tu sais que je t’aime, donc je ne vois pas où est le problème et pourquoi tu ne ramènes pas tes fesses ici pour que je puisse te toucher.

De nouvelles larmes (bon sang, ces pleurs incessants) emplirent les yeux de la jolie rousse et en débordèrent.

— Tu m’aimes encore, murmura-t-elle.

Nom de Dieu, cette femme, cette sacrée idiote de bonne femme…

— Dorothy, reprit-il, ouais, je t’aime. Je ne croyais pas avoir besoin de le dire. Je pensais que tu le savais déjà.

Une fois encore, elle détourna le regard. Il savait exactement ce qu’elle faisait. Les rouages s’étaient mis en route, elle repassait en revue absolument tout, contredisant en elle-même tout ce qui pourrait potentiellement lui servir à être heureuse.

— Cela fait si longtemps, dit-elle avec un soupir tremblant. Nous ne nous connaissons plus vraiment.

Il avait envie de lui rire au nez, peut-être de lui donner quelques fessées, ou de l’attraper par le pied pour la pendre tête en bas et lui sortir tous ces doutes du corps à force de secousses. Au lieu de quoi, il maîtrisa son expression, maintenant la façade de calme dont Dorothy avait toujours eu besoin lorsqu’elle était aux prises avec ses émotions.

— Voilà ce qu’il y a à savoir, dit-il avec un haussement d’épaules insouciant qui provoqua une décharge de douleur dans chaque centimètre de sa peau abîmée et dans les muscles blessés de ses bras et de sa poitrine. Je m’appelle James Alexander Young. Je suis né et j’ai grandi à New York. J’étais…

Il s’interrompit à la seconde où elle se mit à sourire.

— Mais ce n’est pas qui tu es, dit-elle doucement. Pas vraiment.

— Viens ici, lui ordonna-t-il en repliant son index.

Pour une fois, à sa plus grande surprise, elle l’écouta. Elle avança, s’appuya sur une main pour garder son équilibre, et se pencha au-dessus du lit. Elle était malgré tout encore trop loin, et il dut se coucher sur le côté, ce qui provoqua en lui des élancements douloureux. Pourtant, il persista. Il lutta en silence pour étirer son corps vers elle. Lorsque leurs têtes se touchèrent presque, il fit glisser sa main sur la peau douce de sa joue, puis dans ses cheveux.

— Luca Polachev est mort il y a bien longtemps, dit-il. Je suis James Young, membre des Hell’s Horsemen, l’un des gars de Deuce, et fier père de Christopher Kelley. C’est celui que je suis maintenant. Ce sont les seules choses qui comptent.

Elle appuya sa joue contre la paume de Hawk, lui offrit l’un de ses doux sourires, ceux qui l’avaient attiré vers elle au début. Ceux qui lui avaient donné

envie de prendre toute cette innocence, cette bonté inhérente, et de se les approprier.

— Tu as besoin d’un bain, commenta-t-elle en plissant le nez.

— Ouais, répondit-il dans un murmure.

Il avait besoin d’un bain, d’une coupe de cheveux, de se raser, ainsi que d’une douzaine de rounds avec une brosse à dents. Il pourrait probablement avoir l’usage d’une nouvelle jambe, tant qu’il y était, mais surtout, il avait besoin d’uriner.

Mais avant tout cela, avant que Dorothy ne puisse prononcer un mot, il se pencha autant que cela lui était possible sans hurler et effaça le dernier centimètre qui les séparait.

— Tu sais ce que j’ai toujours regretté ? murmura-t-il. De ne jamais t’avoir installée à l’arrière de ma moto. Juste toi, moi et le soleil. Plus aucune dissimulation.

Dorothy eut juste assez de temps pour ravaler un hoquet surpris.

Puis Hawk, malgré l’impression qu’il avait que le moindre de ses gestes ou de ses mots risquait de briser le lien ténu entre eux, décida, merde, de l’embrasser. Parce que, lorsqu’il s’agissait de Dorothy, il pensait qu’il ne lui restait rien à perdre.

Pour la première fois en presque huit longues années, il embrassa sa femme.

Elle tremblait, ses lèvres frissonnaient, mais elle ne se détourna pas ni n’essaya de l’arrêter. Il ne perdit alors pas de temps, il n’allait plus en perdre, pas dans un monde qui n’offrait aucune garantie.

Au début, tous deux tâtonnèrent un peu, n’ayant plus l’habitude l’un de l’autre. Puis quelque chose se déclencha entre eux, et le désir qu’ils éprouvaient commença à surpasser leur maladresse. Le corps de Dorothy se détendit immédiatement. Elle se laissa aller contre Hawk, se fondant en lui. Une main trouva son torse, l’autre se mêla à ses cheveux, y courant avant de venir se poser sur sa nuque.

Alors, comme si le temps n’avait pas passé, comme s’il ne s’était jamais trouvé le moindre obstacle entre eux, comme si aucune tragédie ne les avait séparés, elle l’embrassa avec ferveur, le touchant de ses mains assurées, et il l’agrippa fermement, la bouche et le corps de la jeune femme lui semblant aussi naturels contre lui qu’ils l’avaient été autrefois.

Pour l'instant le meilleur de la saga. La romance la plus saine qu'il nous ait été donné de lire jusque-là et le scénario est plus réaliste que d'habitude. Je lirai donc le dernier tome.

A vos mouchoirs celui-ci fait intervenir des moments émotionnels forts pour des personnages dont la vie n'est jonchée que d obstacles avant ...

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook : @LaPassionDesLivres

Hell’s Horsemen – Madeline Sheehan

Ohh que j'aime les bikers et leurs histoires. Ils sont terriblement intenses, puissants, forts et... TORRIDES. Une romance qui vous fera languir de désir. Une histoire dure, violente, avec une touche de danger, de passion, de sexe torride et d’amour intense.

Cette histoire est CAPTIVANTE. J'ai adoré la plume de l'auteure. Elle a su m'entraîner dans son univers de bikers sexy et d'intrigues avec brio. Ce roman est rempli d'amour, de tendresse, d'amitié, de sensualité et de suspense.

Une série magnifique, rude, violente. Saisissante. Wow! Une romance de bikers féroces et brutaux. Une lecture entraînante, passionnante et addictive. J’ai adoré… malgré, parfois, les fins atroces (je suis une vraie romantique : j’aime les fins heureuses!).

Chapeau à l’auteur qui arrive au fil des livres à nous livrer de nouvelles informations et en suivant la chronologie !

Cette histoire plutôt courte, reste sympathique, sans intrigue révolutionnaire.

Pour commencer, je n'ai rencontré aucune difficulté pour replonger dans l'histoire. L'auteure amène directement l'intrigue tout en nous rappelant les points importants de l'histoire pour que nous ne soyons pas perdus. Elle nous offre également des flash-back bien détaillés pour nous permettre de mieux comprendre certaines choses. Ainsi, nous débutons notre lecture rapidement et facilement.

Les personnages principaux, Dorothy et Hawk, m'ont énormément touchée. J'ai trouvé qu'ils étaient bien différents des autres protagonistes que nous avons appris à connaître lors des précédents tomes, et cela m'a énormément plu. Ils sont moins durs, plus sensibles et plus touchants, je trouve. J'ai véritablement été charmée par leur façon d'être et ça a été un plaisir de les suivre tout au long du livre.

Jase quant-à lui m'a bouleversée. Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il soit ainsi. J'ai trouvé vraiment bien que l'auteure se penche un peu plus sur ce personnage dans ce tome, bien qu'il ne soit pas le principal. Cela nous permet de mieux comprendre son comportement.

L'action est omniprésente dans ce livre, tout comme dans les tomes précédents. Les surprises et les rebondissements s'enchaînent, les uns après les autres, ne nous laissant aucun répit. Nous sommes captivés du début à la fin par ce livre qui nous prend aux tripes. Les sujets abordés n'y sont pas pour rien : la reconstruction de soi, la confiance en soi, le poids du passé, etc.

La fin n'est pas du tout comme je l'avais imaginée, mais je ne le regrette absolument pas. Elle est à l'image du livre : dure, puissante, poignante, un peu sombre, mais au final magnifique. Elle donne espoir.

L'écriture est fluide, poignante, parfois dure, mais agréable à lire. Elle nous entraîne tout le long du récit dans une multitude d'émotions. Les descriptions sont également excellentes, nous permettant de bien imaginer les scènes et d'évoluer aux côtés des protagonistes.

Pour conclure, ce quatrième tome des Hell's Horsemen est un gros coup de cœur et sans aucun doute l'un de mes préférés. J'ai adoré les personnages, l'histoire est bien construite et addictive, les sujets abordés poignants et le récit bien mené. J'ai passé un super moment avec ce livre et vous le recommande sincèrement si vous aimez les romances sur des bikers torturés.

Pour plus de chroniques :

J’ai aimée découvrir l’histoire de dorothy. J’ai aimée ce tome

L'histoire entre Dorothy et Hawk, je ne peux que l'aimer. Il fallait bien que Hawk ait son tome et je trouve qu'il a été plutôt bien réussi. Dorothy qui était perdu de sa relation avec Jason attendait beaucoup de sa part mais elle s'est finalement tourné vers Hawk. C'est une très belle histoire entre ses deux personnages et ils le méritent.

J'ai longtemps hésité à lire ce tome, mais je l'ai trouvé bon. Belle plume.

Bon, je n'attendais pas ce couple pour être honnête cependant, leur histoire est très touchante et pleine d'amour !

Arrrf j'adore les Hell's Horsemen mais la fin de ce tome-ci m'a un peu agacé, trop de suspens tue le suspens.

Je veux l'histoire de ZZ maintenant please, mais le tome 6 en français est encore introuvable ouiiinnnnn

Hell's Horsemen, Tome 4 : Tourmenté

• France : 2016-06-01 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-07-05 - Poche (Français)
  • USA : 2014-07-09 (English)

• Unbeloved (Undeniable, #4) - Anglais