Hot Blooded Woman, tome 6

Description ajoutée par srei-lerp 2013-05-09T16:34:00+02:00

Alors qu'elle n'était qu'une petite fille, Ha Li se faisait battre par ses frères. Un jour, elle demande l'aide de son ami, Te Hut, mais celui-ci lui répond qu'elle doit apprendre à se débrouiller toute seule. Quelques années plus tard, à force d'entrainement, Ha Li est devenue une lycéenne forte et confiante, elle est le JJANG de son lycée (JJang, celle qui fait la loi car elle est la plus fort). Lors d'une escapade en moto avec sous-JJang : Han Seo, en qui elle a une confiance aveugle et qui est son ami, elle est renversée par un camion. Mais la jeune fille n'était pas supposée mourir si tôt, aussi le collecteur d'âmes doit réparer les dégâts. Mais Ha Li ne peut plus réintégrer son corps et c'est dans le corps de Aram que Ha Li se réveille. Si Arama est une jeune fille riche et très belle, elle est de constitution faible et de surcroit persécutée par ses camarades de classe.

Commentaire ajouté par Sabrina47 2020-02-06T18:52:37+01:00

Il me tarde tellement qu'Ha JI retrouve son corps!

Commentaire ajouté par memeJ 2017-03-05T23:35:10+01:00

J'ai adoré connaître les pensées de Sin Uoo ! C'est très drôle car il dit exactement l'inverse de ce qu'il pense réellement.

Il y a toujours des quiproquos entre Aram (l'esprit de Ha Ji toujours aussi naïve) et Sin Uoo et les réactions du collecteur d'âmes sont assez drôles aussi.

Petit bémol tout de même : l'histoire est un peu répétitive et en devient presque lassante.

Commentaire ajouté par aureane 2016-12-26T19:30:26+01:00

Un bon tome avec une avancée dans l’histoire ! J'adore avoir les pensés de Sin Uoo Park, qui sont quasiment le contraire de ses actes... Et par ce moyen on ressent l'attachement de Sin Uoo pour Aram...

Commentaire ajouté par Swein 2013-07-28T00:45:30+02:00

Haha! La fin est tout simplement géniale! Sin Uoo Pack se révèle de plus en plus mignon! J'adore quand on voit ses pensées xD

Commentaire ajouté par luciole241998 2013-06-25T14:21:44+02:00

La couverture est à mourir de rire x)

Tout comme les personnages, Ha Ji est une daleuse, comme moi!

Commentaire ajouté par srei-lerp 2013-05-09T18:07:46+02:00

Un bon sixieme tome que j'ai assez apprecie. Une couverture amusante et des dessins bien faits. Une histoire originale et tres interessante. Ha Ji est vraiment naive et gamine mais c'est ce que j'aime chez elle.

Commentaire ajouté par Cllaiiire 2013-03-28T15:56:05+01:00

Encore et toujours un très bon tome, j'aime beaucoup la couverture de celui-ci

Commentaire ajouté par Norinela 2013-03-22T14:45:08+01:00

Franchement, même si Aram/Ha Ji et Sin Uoo Park sont les personnages principaux et qu'ils sont drôles à souhait, mon personnage préféré est le transporteur d'âmes !

Commentaire ajouté par fruitbasket83 2012-10-24T14:06:26+02:00

elle mang hyper beaucoup alors que son corps digere pas y a tout le monde qui est etonait cool ce tome

Commentaire ajouté par grenalie 2012-07-22T17:25:31+02:00

mort de rire elle mange trop lol par contre quand elle frappe sa cartonne aie j aimerai pa etre a la place se qui se font frapper ( en meme temps , qui aimerait ? )

odelyna l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-12T08:47:53+01:00
memeJ l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-05T23:20:34+01:00