Hunter X Hunter, Tome 4

Description ajoutée par Shiravee 2022-10-11T10:58:30+02:00

Le récit se corse à l’approche du dernier tour des épreuves pour lequel il ne restera pas beaucoup de participants.

Le dernier tour.

Nous sommes au quatrième tour des épreuves ! Gon doit s’emparer de la plaque numérique du redoutable Hisoka. De son côté, Hisoka a porté son choix sur Léolio et Kurapika. Dans la dernière phase de ce tour de qualification, Gon craint le pire après avoir compris les intentions meurtrières du terrible magicien ! !

Extrait ajouté par lag123 2024-01-22T09:18:53+01:00

Environ 7000 fois. Sais-tu ce que représente ce chiffre ? C'est le nombre de fois où j'aurais pu t'attaquer. C'est aussi le nombre de fois que tu as répété ce mouvement avec ta canne en t'entraînant.

Commentaire ajouté par lag123 2024-01-22T10:47:05+01:00

Fin d'une épreuve et début d'une nouvelle. Les problèmes rencontrés par les personnages sont bien trouvés, mais le dessin ne permet pas de bien les mettre en valeur.

Commentaire ajouté par AmeriLove 2024-01-09T13:49:29+01:00

Le quatrième tome continue à captiver avec la détermination de Gon à devenir Hunter. Son potentiel est reconnu par tous, et il prouve qu'il est prêt à tout donner pour atteindre ses rêves, illustrant ainsi une belle leçon de vie.

Commentaire ajouté par Bookscha 2023-08-24T12:56:13+02:00

Encore une fois un super tome !!

Commentaire ajouté par Mathieu-39 2022-12-07T19:15:43+01:00

Encore un tome super intéressant, le premier arc de l’examen de hunter touche à sa fin, je suis déçu que tout se soit fait autant dans la précipitation, alors que cela méritait un approfondissement de certains sujets/ épreuves, mais c’est quand même très plaisant à lire.

Commentaire ajouté par Camille-381 2020-09-05T18:47:50+02:00

Hunter x Hunter c'est le sang

Toujours une bonne suite, prenante.

Commentaire ajouté par MissSushi 2020-01-27T20:35:39+01:00

La fin de l'examen approche à grands pas pour les participants encore en lice.

Encore un tome génial ! Les personnages principaux dévoilent leurs faiblesses, ainsi que leurs atouts ...

Commentaire ajouté par Midine 2019-11-03T14:53:05+01:00

Encore une lecture sympathique dont on a envie d'avoir la suite.

On approche de la fin de l'examen hunter, des personnages se dévoilent et les difficultés affluent pour nos héros.

La fin de l'examen réserve bien des surprises !

Commentaire ajouté par mai96 2017-11-11T17:19:51+01:00

Un bon tome, à l'image des tomes précédents : drôle, personnages attachants et une histoire entraînante.

Commentaire ajouté par Vincenzo 2016-10-16T18:26:40+02:00

Suite et fin de l'examen des hunters avec des passages épiques! Hisoka impose fait planer son ombre terrifiante sur le manga et reste toujours aussi fascinant!

Hunter X Hunter, Tome 4

• France : 2000-09-09 - Poche (Français)

Ender16 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-14T11:42:01+02:00
Isawien l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-24T16:43:21+01:00
Lexale l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-06T19:32:59+01:00