Hunter X Hunter, Tome 3

Description ajoutée par Midine 2019-11-02T17:22:13+01:00

Afin de devenir hunter comme son père, Gon participe à l'examen annuel des hunters réputé très difficile. C'est là qu'il fait la connaissance de Kurapika, Léolio et Kirua.

Après avoir passé avec succès le deuxième tour, les quatre nouveaux amis arrivent sur le lieu du troisième tour. Cette fois-ci, l'épreuve consiste à parvenir au pied de la tour aux astuces dans un temps limité. Rejoints par Tompa, ils sont désormais cinq et leur progression à l'intérieur de la tour dépend uniquement des décisions prises à la majorité.

Les voilà maintenant face à cinq détenus qui, grâce à un arrangement avec les jurés, espèrent obtenir une réduction de leur très longue peine. C'est une série de combats à un contre un qui commence : la première équipe à obtenir trois victoires gagne. Après la défaite de Tompa, Gon parvient à remettre les deux camps à égalité : une victoire partout...

Extrait ajouté par SherCam 2018-06-27T16:00:38+02:00

Lorsque des gens qui se connaissent à peine doivent prendre des décisions, on a tendance à penser que le choix à la majorité c’est le meilleur moyen pour avancer, mais en fait c’est un dangereux piège !!! On voit cela comme le meilleur moyen de respecter l’avis de chacun, mais ce n’est rien d’autre que la manière la plus simple de créer des divisions au sein d’un groupe.

Commentaire ajouté par Midine 2019-11-02T17:38:09+01:00

Un troisième tome toujours aussi sympathique à lire.

Nous suivons la suite et fin de la troisième épreuve où nous verrons un peu plus des capacités de Kurapika et Kirua, et nos héros arriveront à s'en sortir bien qu'ils ne soient pas passés loin de la catastrophe !

C'est maintenant l'heure de commencer la 4ème (et avant-dernière) épreuve qui annonce de grands affrontements à venir !

Commentaire ajouté par saki44 2019-05-27T16:51:02+02:00

J'adore

Commentaire ajouté par mai96 2017-12-09T12:35:23+01:00

Un tome très adorable qui reste encore très plongé dans l'humour et de l'action légère.

Commentaire ajouté par Vincenzo 2016-10-16T18:26:02+02:00

Encore un tome au top pour Hunter X Hunter.

Toujours aussi réfléchi et bien illustré. L'équilibre entre réflexion et action est parfait, comme d'habitude.

Encore un tome plus que sympas !

On à de belles scènes Spoiler(cliquez pour révéler)(je pense surtout à celle avec Kurapika et le mec se faisant passé pour un membre de la brigade fantome

On voit enfin quelle est l'épreuve suivante de l'examen de hunter et on peut dire que Gon n'est pas forcément gâté !

Commentaire ajouté par loana585 2016-06-03T19:36:13+02:00

Un troisième tome réussi ^^ que ce soit en ce qui concerne les personnages (leurs caractères sont vraiment bien pensé et chaque personnage est unique, j'adore), le scénario, le rythme. ..

Je conseille cette très belle série !

Commentaire ajouté par louvasanga 2015-02-19T19:23:50+01:00

Une très bonne suite !

J'adore Hisoka !

Commentaire ajouté par ThomasC 2014-07-01T09:51:35+02:00

Encore un bon tome. Je n'aime vraiment pas Tompa. La fin nous laisse présager un combat ^^!

Commentaire ajouté par Blizza 2014-05-13T16:50:45+02:00

J'aime bien ce tome-ci. Il est pas mal.

La personnalité des personnages se dévoilent peu à peu. Je crois qu'il faut se méfier des apparences, certains cachent un cœur de pierre derrière un visage angélique. Seul Gon garde un côté tendre et naïf, pour l'instant du moins, car il va devoir user de ruses pour en venir à bout de sa cruelle cible.

Hunter X Hunter, Tome 3

• France : 2000-08-16 - Poche (Français)

Midine le place en liste or
2019-11-02T17:21:14+01:00
Elivrio l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-18T12:24:17+02:00
flechi l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-01T19:57:04+02:00
Punch-1 l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-02T10:15:05+01:00
TOTOS l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-02T19:15:07+01:00

Quiz terminés récemment