Hunter X Hunter, Tome 3

Description ajoutée par Shiravee 2022-10-11T10:58:04+02:00

es épreuves qui, les unes après les autres, se dressent devant les candidats au titre de Hunter, nous permettent de découvrir le caractère et le passé souvent trouble de chacun. On apprend ainsi que Kirua est vraiment issu d’une famille de tueurs professionnels et qu’il peut se montrer aussi fort que cruel !

L’arrivée.

C’est le troisième tour des épreuves ! Composé de Gon, Kirua, Kurapika, Léolio et Tompa, notre groupe de cinq participants doit parvenir au pied de la tour aux astuces sans dépasser la limite de temps imposée. Gon et ses amis sont alors accueillis par des prisonniers qui, grâce à un arrangement avec les jurés, espèrent obtenir une réduction de leur très longue peine. Leur seul objectif: faire franchir aux participants, la limite de temps ! !

Extrait ajouté par lag123 2023-12-20T09:28:13+01:00

J'étais sûr qu'il avait des armes sur lui... Cela dit, il n'avait pas l'air de vraiment compter dessus... A-t-il à ce point confiance en ses capacités ? A moins qu'il ne puisse tout simplement plus reculer... ? Il ne doit pas être très futé pour ne pas se douter en me voyant, que je suis un être horrible...

Commentaire ajouté par lag123 2023-12-20T10:42:12+01:00

Les épreuves se poursuivent et les personnages se donnent du mal. Gon fait figure d'exception au milieu de tout ces gens sans états d'âme et très forts. J'aimerais bien qu'il me surprenne dans la chasse à la plaque de Hisoka.

Commentaire ajouté par Bookscha 2023-11-22T16:09:19+01:00

Hisoka est mon personnage préféré .. j'aime beaucoup les épreuves qu'ils ont à passer

Commentaire ajouté par Bookscha 2022-11-14T21:49:55+01:00

Super !! Vive hisoka. !!

Commentaire ajouté par Mathieu-39 2022-04-05T00:56:36+02:00

Encore une fois, c’est une joie de lire Hunter x Hunter, cet arc est génial ! Encore une fois les actions se passent assez rapidement, on pourrait prendre plus de temps pour connaître les personnages, leurs motivations… mais c’est tout de même très plaisant à lire.

Commentaire ajouté par Camille-381 2020-09-05T18:42:13+02:00

Hunter x Hunter c'est la vie

Encore une très bonne suite.

Commentaire ajouté par MissSushi 2020-01-27T19:11:55+01:00

Après avoir passé avec succès le deuxième tour, les quatre nouveaux amis arrivent sur le lieu du troisième tour.

Les épreuves s'enchainent, ne laissant aucun répit à Gon et ses amis !

Encore un tome rondement mené !

Commentaire ajouté par Midine 2019-11-02T17:38:09+01:00

Un troisième tome toujours aussi sympathique à lire.

Nous suivons la suite et fin de la troisième épreuve où nous verrons un peu plus des capacités de Kurapika et Kirua, et nos héros arriveront à s'en sortir bien qu'ils ne soient pas passés loin de la catastrophe !

C'est maintenant l'heure de commencer la 4ème (et avant-dernière) épreuve qui annonce de grands affrontements à venir !

Commentaire ajouté par saki44 2019-05-27T16:51:02+02:00

J'adore

Commentaire ajouté par mai96 2017-12-09T12:35:23+01:00

Un tome très adorable qui reste encore très plongé dans l'humour et de l'action légère.

Hunter X Hunter, Tome 3

• France : 2000-08-16 - Poche (Français)

Ender16 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-14T11:41:41+02:00
Isawien l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-24T16:43:13+01:00
Lexale l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-06T19:32:55+01:00