Naruto, Tome 69 : Le Renouveau d'un printemps écarlate

Description ajoutée par Kirena 2015-11-14T09:33:51+01:00

Le combat contre Madara continue !

Alors que Madara a récupéré le Rinnigan, il réussit à capturer tous les bijûs ! Kyûbi a été arraché du corps de Naruto ! Est-ce la fin pour notre héros ?!

sasuke : ca va fonctionner ! naruto envoie-le vers moi !

naruto ! tu continues de me commander , mais j'ai confiance!

Il y a un peu plus d'action dans ce tome, enfin !! Globalement, j'ai quand même hâte d'en finir...

Correct, pas un fan de l'esprit shonen, un peu de mal avec les personnages mais certains moments dans la saga sont très bons et plus adultes.

On sent que la fin est proche, tout s’accélère et la tension est palpable.

10/10 : ENFIN un tome qui vaut le détour depuis l'affrontement entre les frères Uchiha et Kabuto ! Je suis heureuse de revoir ce dernier également ! =^^= Et contente d'en savoir un peu plus sur Gaï ! Hâte de voir ce qu'il va faire (et heureuse de savoir à l'avance qu'il ne va pas mourir ! )

Ces flash backs sur Gaï sont vraiment géniaux, on ne le connaissait que très peu avant ! J'ai hâte de voir sa véritable puissance !

J'ai trouvé qu'avoir des flashbacks sur Gaï étaient intéressants, on en apprend plus sur lui. Encore un tome intéressant.

Dans ce tome, on en découvre un peu plus sur Gaï. Son combat s'annoncera fort interessant et j’ai hâte de découvrir la véritable puissance de sa fleur du lotus.

On approche de la fin de cette guerre que je trouve de plus en plus long.

J'avais un peu oublié Gaï mais c'est sympa d'avoir vu son passé. Je pensais qu'il avait toujours été hyper enthousiaste. Je ne sais pas ce que va donner ce combat. Ça va être intéressant !

On est toujours captiver quand on lit une histoire qui nous plaît parce que c'est de l'inédit, mais une fois lu avec le recul on se rend compte que ce n'est pas aussi bien que ça. Non pas que ce tome est une catastrophe mais déçu par l'avancement de l'histoire.

Je trouve que ça commence vraiment à trainer en longueur... Non pas que je sois pressée que la série se finisse, ni que j'ai envie que la fin soit précipitée, loin de la, mais je trouve que l'action devient un peu répétitive...

Naruto, Tome 69 : Le Renouveau d'un printemps écarlate

• France : 2015-11-06 - Poche (Français)

MangaMe l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-28T16:07:13+02:00
Nanou_ l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-06T05:58:51+02:00