Joyeuse ̶sa̶i̶n̶t̶ sans valentin!

Description ajoutée par romancesisters 2020-02-03T17:30:35+01:00

Amandine est une auteure-compositrice de talent qui a fait de la chanson d’amour sa spécialité. Membre d’un groupe d’amis très soudé qui célèbre ensemble depuis des années toutes sortes de fêtes, elle se voit confier l’organisation de la Saint-Valentin.

Facile ? Pas vraiment, car si elle excelle dans son métier, elle déteste de toutes ses forces tout ce qui a un rapport avec Cupidon ! Et la tâche se complique quand elle doit coopérer avec Nathan qui vient d’intégrer la bande.

À son arrivée en France, Nathan ne s’attend pas à faire la connaissance de la tornade Amandine qui chamboule tout sur son passage.

Entre attirance et agacement, parviendront-ils à mener à bien la mission qui leur a été confiée ?

Extrait ajouté par bellajessica 2020-05-18T20:05:15+02:00

— Qu’est-ce que tu racontes ?

— Oh, ne fais pas celle qui ne se souvient pas !

— Julie ! grondé-je.

— Si je te dis Nathan, ça ne te dit rien ?

— Le cousin de David, celui que l’on a rencontré hier.

— Exactement. Et tu ne te souviens toujours pas ?

Oh, elle m’agace à faire autant de mystères ! Je garde le téléphone à l’oreille, mais parcours les quelques mètres qui me séparent de la porte et l’ouvre à la volée en espérant surprendre Julie… qui m’attend un grand sourire aux lèvres et un mug de café dans les mains.

— Tu es tellement prévisible ! Quoique, pour Nathan, personne n’a rien vu venir.

— Putain, mais tu vas arrêter de parler en énigmes et m’expliquer ce que tu me reproches.

— Installe-toi sur le canapé, je ne suis pas certaine que tu restes sur tes deux pieds quand je t’aurai tout raconter.

— Oh, ça va, ça ne peut pas être si horrible que ça, réponds-je en prenant place sur le sofa.

— C’est même pire.

Commentaire ajouté par stephy82 2020-08-25T17:16:48+02:00

Une histoire sympathique sans prise de tête.

Commentaire ajouté par Emmy29 2020-03-12T15:06:09+01:00

Mon avis:

Joyeuse sans saint Valentin est un roman rempli de joie, de gaieté mais aussi de folie, un pur roman Feel Good.

J’ai adoré les personnages très énigmatiques et charismatiques.

L’héroïne, Amandine, a un sacré grain de folie avec un tempérament plus que volcanique mais reste néanmoins fragile ce qui la rend attachante ou attachiante plutôt !!!!!

Ce qui est l’opposé du héros, Nathan, mais au contact de notre petite folle, il arrive à imploser.

Ils se chamaillent beaucoup, un peu du je t’aime moi non plus.

C’est un couple plus qu'explosif, mais tellement drôle à la fois.

J’ai pris plaisir à lire leurs fabuleuses joutes verbales, ça donne du piment au roman.

Je l’ai lu en une seule nuit tellement j’ai trouvé l’histoire captivante.

En le lisant, on passe par pleins de sentiments et d’émotions, on passe du rire aux larmes en un fragment de seconde.

L’auteur que je ne connaissais pas m’a séduite par sa plume qui est fluide, légère, limite d’addictive.

Une belle romance historique 2.0 avec l’amour qui vous tombe sur le coin de la figure sans que vous vous y attendiez.

Ce fut une lecture plus que plaisante, j’ai vraiment pris plaisir à le lire.

Si vous ressentez le besoin de rire et de légèreté, je vous conseille vraiment ce roman

Je vous garantis un agréable moment de lecture

#Emmy

J ai adoré ce petit roman, il est pleins d amour, d amitié, de sentiment, et quel humour.une très belle comédie romantique entre Amandine et Nathan entouré d un groupe d amis très attachants.un duo qui se dévoile tout au long de l histoire sans temps mort entre humour de fou et laisser aller. C est fluide, pas de scène hot. Un très beau moment de détente

Un groupe d'amis attachants, beaucoup d'humour, des situations cocasses, voilà tout ce qu'on trouve dans cette histoire. Mais aussi des personnages qui se dévoilent petit à petit, et surtout beaucoup d'entraide et d'amour.

Bref une lecture fluide, sans temps mort, et qui donne le sourire, que l'on aime ou pas la st Valentin d'ailleurs.

Commentaire ajouté par Lyana-1 2020-02-05T14:42:23+01:00

Ho mon dieu : j’ai ri énormément ri, Amandine est si cocasse, loufoque et déjantée

Une amie comme elle on en veut tous une, elle est incroyable, même si tout cela cache une part de faiblesse laissée par son passé…

Organiser la fête qu’elle aime le moins pourrait bien lui changer la vie…

Découvrir cette histoire c’est apprendre à connaître un groupe soudé : les amis, c’est la famille qu’on se créait et ici, cela prend tout son sens…

Élaborez une fête qu’elle déteste très peu pour Amandine, mais les règles du groupe d’amis sont claires :P.. Cependant très vite un de ses amis va lui dévoiler une nouvelle qui va faire qu’Amandine va s’investir à fond pour faire de cette Saint-Valentin entre amis un moment inoubliable.

Au fil de leur préparation Nathan arrivera-t-il à faire en sorte d’abaisser les barrières que notre protagoniste érige quand les choses deviennent trop sérieuses ?

Je suis totalement fan du mélange de style de ce roman, Amandine est une jeune fille pleine de vie, pleine d’humour, complètement f**** ho non je ne le dirais pas ;P et cependant c’est aussi une femme au cœur énorme prête à tout pour ses amis, qui déteste la Saint-Valentin, mais ça ce n’est qu’un détail.

Je me suis plongée dans cette histoire avec délectation et envie, peu importe, l’émotion ressentie on en veut toujours plus. Cela nous fait tourner les pages avec empressement et cette pointe de retenue pour ne pas le finir trop vite, et pourtant (malheureusement) la fin arrive si rapidement.

La plume de l’auteur est délicate, fluide, fraîche, pétillante, elle manie l’histoire comme un chef pour nous emmener d’un point A à B en passant par des chemins tellement détournés que cela nous rend ivres de joie.

Les émotions sont au rendez-vous, la bonne humeur aussi, et cette touche de passé qui rend l’être humain parfaitement imparfait nous procure cette retenue qui nous attise à savoir où l’histoire va mener nos deux héros.

J'ai passé un moment de lecture plein de sensation d'amour en tout genre <3

Je tiens à remercier l'auteur pour sa confiance dans l'envoi de ce service presse

Je dois avouer que je ne connais absolument pas l'auteur. Le titre étais accrocheur et j'avais envie d'une romance simple sans prise de tête et je doit dire que j'ai été plus que servie. Amandine est tout simplement géniale. Une jolie romance qui a parfaitement réussi sa mission.

Fan de la première heure de la plume de Kaléna, c'est tout naturellement que je me suis littéralement jeté sur cette histoire ! La couverture, le titre ainsi que le résumé n'ont fait que renforcer mon empressement ! Tout cela me laissait penser que j'allais passer un bon moment et ce fut le cas clairement ! Amandine m'a fait franchement rire, j'ai adoré son humour et la façon dont Nathan l'a accepté telle qu'elle était ! J'ai par-dessus tout aimé le côté posé et rassurant de Nathan, bien sûr son physique de sportif surfeur ne m'a pas déplu, soyons honnête ! La description de l'escape game est juste bluffante, j'ai vraiment eu l'impression d'y participer avec eux et bien sûr l'émotion y était fort présente ! Le clin d'oeil à nos artistes français m'a beaucoup plu d'autant que j'adore leurs chansons à tous. J'ai passé un super moment avec tous ces personnages attendrissants ! Je ne peux que conseiller cette lecture !

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-13T16:51:54+01:00
maitee l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-09T10:56:46+01:00