Control freak

Description ajoutée par allie 2020-01-06T17:47:38+01:00

Stephen est sûr de lui, inflexible et déterminé. Il contrôle chaque aspect de sa vie et refuse catégoriquement les imprévus. Sauf que Charlie, rousse incendiaire au caractère de feu, est une tornade qui chamboule tout sur son passage ! Elle a du répondant, un corps à se damner, un humour incisif, et Stephen n’a jamais été aussi troublé. Il refuse de s’engager, elle déteste les histoires d’un soir. Qui cédera le premier ?

Extrait ajouté par Matoline 2020-01-22T12:38:27+01:00

Chapitre 2 :

Stephen

«… Une femme comme ça sous mon toit pour s’occuper de ma fille, ça va être littéralement l’enfer pour moi ! Je perçois en plus de ça une impertinence et un tempérament de feu, comme la couleur de ses cheveux ! Sa voix, un brin moqueuse, me ramène au problème.

— La grippe ? Sérieusement ? Vous êtes conscient que nous avons en nous ce qu’on appelle des anticorps ? Vous savez, ces petites choses dans votre organisme qui se battent contre toutes les petites maladies, ricane-t-elle en buvant son expresso.

— Ah oui, vraiment ? dis-je en souriant malgré moi.

— C’est dingue, hein ! Donc le gel pour les mains, je valide, mais avec parcimonie, sinon vous allez bousiller le film hydrolipidique qui sert de protection naturelle à votre peau. Votre corps est apte à vous défendre. Si vous commencez à vous inquiéter pour tout, et surtout pour rien, vous allez avoir encore plus de cheveux blancs !

— Ce qui va particulièrement me donner des cheveux blancs, c’est si je vous embauche pour garder ma fille ! Il est clair que vous ne possédez pas du tout les critères que j’ai demandés à l’agence.

— Je pense qu’il y a un quiproquo !

— C’est ce que vous dites quand vous savez que vous n’allez pas correspondre à un job ? la taquiné-je en prenant ma position de patron face à elle.

— Je ne sais pas qui vous êtes mais je trouve que vous avez un sacré culot de vous adresser de la sorte à une personne dont, de toute évidence, vous ne savez rien ! Charlie McNeil, lieutenant de la station 21. Et vous ?

— Stephen Zunino, P.-D.G de Little Smile ! réponds-je en lui serrant la main.

Je ne montre rien devant elle mais je me sens comme un con de savoir qu’elle est pompier. Bon sang, je m’attendais bien à leur visite mais je pensais avoir les mêmes intervenants que d’habitude ! Pas un instant, je n’avais imaginé qu’il y avait des femmes dans cette unité. Et quelle femme ! ...»

Commentaire ajouté par stephy82 2020-02-24T17:57:49+01:00

Encore une fois c'est une excellente histoire que ces 2 auteurs nous fais. Je suis jamais dessus.

Commentaire ajouté par Emilie-136 2020-02-21T08:27:47+01:00

Après la découverte de leur roman « Austin - Breathe with me », je n'avais qu'une hâte commencer celui-ci. Je peux vous dire que je n'ai pas été déçue.

Franchement, au-delà de la couverture plus qu'attrayante et d'un résumé plus que tentant, je suis complètement tombée sous le charme de cette nouvelle histoire. C'est un gros coup de cœur !

Déjà, les auteures ont choisi de mettre en avant un métier que l'on ne voit que très peu dans les romances, mais en plus, celui-ci est exercé par une femme. Elles l'ont extrêmement bien fait !

Ici, nous allons faire la connaissance du lieutenant Charlie McNeil.

Charlie est une femme pompier au « tempérament de feu ».

Je peux vous dire, qu'avec elle, on ne rigole pas. Lorsqu'elle exerce son métier, elle le fait à fond et très professionnellement. Elle est complètement dans son élément.

Charlie est un personnage féminin qui sort du lot. C'est une bonne vivante, rafraîchissante et lorsqu'elle parle, elle n'a « aucun filtre ». Elle est « piquante » ! Je l'ai adoré !

Puis nous allons rencontrer Stephen Zunino, le P.D.G de Little Smile.

Stephen est un homme qui a « un lourd passif ». Il est froid, distant et est tout dans le contrôle. Je peux vous assurer qu'il ne porte pas son surnom pour rien.

Extrait : Je suis control freak, je le reconnais et je l'assume.

Lorsque Stephen va faire la connaissance de « Charlie McNeil, lieutenant de la station 21 », il ne s'attend pas du tout à voir son présent être mis sans dessus dessous.

Pourtant ?

Stephen « déteste l'imprévu » est avec la belle Charlie, il n'est pas au bout de ses peines. « Cette rousse incendiaire » n'a pas fini de le surprendre !

Stephan est un homme aussi complexe qu'intriguant, mais on ne peut que s'attacher facilement à lui malgré son côté « Dr Jekyll et Mr Hyde ». Même si Stephen commet de nombreuses erreurs, il est touchant.

Dans ce roman, tout est très bien décrit et traité. Les auteures nous ont vraiment emmenées au cœur de l'action. C'était tellement bien développé que j'avais l'impression de tout voir se dérouler devant mes yeux et de sentir les odeurs. On ne peut pas faire plus près du réel.

Pour ma part, je suis tombée sous le charme de la douce et persévérante Charlie. J'ai été touchée par le maladroit Stephen. J'ai aussi beaucoup apprécié le personnage de Drake. Puis, j'ai craqué devant la bouille de la petite princesse.

Avec cette histoire, j'ai passé un excellent moment de lecture. Je suis passée par de multiples émotions et sentiments. J'ai eu le sourire aux lèvres, les larmes aux yeux, une boule dans la gorge, mais aussi le cœur serré. C'était intense et prenant !

Je vous recommande vivement ce roman !

Commentaire ajouté par cicrane 2020-02-19T17:10:28+01:00

Un moment très agréable de lecture avec Stephen et Charlie (et Bella). Un control freak face à sa plus grande peur, assez sympa comme situation. Ce n'est pas un coup de coeur, il manque un peu d'intensité pour ça mais c'était un vrai bon moment de lecture que je vous recommande.

Commentaire ajouté par Xisca14 2020-02-16T21:24:41+01:00

Tout va très vite dans cette romance. Je n'ai pas eu le temps de m'attacher aux personnages et de me demander quand est-ce qu'ils allaient craquer que déjà c'était fait...

Le timing est trop court, tout va trop vite pour moi.

L'histoire entre les deux personnages avait du potentiel, je suis déçue...

Commentaire ajouté par Claire_V 2020-02-13T21:42:18+01:00

J'ai apprécié que le métier de femme pompier soit mis en avant. Certains passages sont très forts et émouvants mais globalement je reste sur ma faim. Un peu déçue de ce livre même s'il ne s'agit pas d'une mauvaise lecture. Cependant, j'ai beaucoup apprécié le personnage de Bella qui était très attachante

Commentaire ajouté par Elina62 2020-02-09T15:26:58+01:00

Dans la vie de Stephen, chaque détail est réglé au millimètre près. Pas d'imprévu, pas de stress… Jusqu'à ce que débarque dans sa vie cette tornade rousse au caractère de feu. Il est control freak, elle est tout l'inverse. Entre eux l'incendie couve, parviendront-ils à la maitriser ???

Encore un control freak et une tornade me dirais vous !!! Ah ben non vous avez tout faux. Le livre ne se résume pas qu'à

Ça. Kaly Swann nous offre une jolie leçon de vie. Non la phobie n'est pas ce qui doit régenter notre vie, toute phobie a sa solution, ça peut être long, douloureux, fastidieux, mais à chaque phobie une solution existe. Le tout est de trouver son "remède".

Nous avons ici 2 héros aux caractères et tempérament totalement opposé. Lui est dans le contrôle, dans tous les aspects de sa vie. Elle est totalement incontrôlable. Ajoutez à ça une petite fille, une lapine, un meilleure amie et une famille soudée et vous obtenez un livre sublime qui se consume au fil des pages sans que vous vous en aperceviez. La plume de Kaly vous fera avoir des étincelles dans les yeux et vous brulerez de connaître la suite au point de ne pas pouvoir lâcher ce livre au risque de vous consumez de frustration.

Un coup de cœur.

Commentaire ajouté par marion68150 2020-02-06T18:00:50+01:00

Bonne histoire avec de très bon personnages, malheureusement c'est beaucoup trop court. Tout va très vite, les évènements ne sont pas développés. Bien dommage car le potentiel est là!

Commentaire ajouté par Lyana-1 2020-02-05T14:36:04+01:00

LA SENSIBILISATION EST AFFAIRE DE TOUS, RAPPELEZ VOUS QUE L’APPRENTISSAGE ET LA MISE EN PRATIQUE DES GESTES QUI SAUVENT PEUVENT FAIRE TOUTE LA DIFFÉRENCE LE JOUR OÙ UN SOUCIS ARRIVE

Je ne sais même pas par ou commencer tellement j'ai passé un moment de lecture incroyable

Charlie est une héroïne avec du caractère, un tempérament de feu extra

Stephen le genre de héros qu'on adore, un brin titillant sur la sécurité, mais tellement Mmmm

Isabella alias Bella (étrange de retrouver un personnage avec ce prénom et surnom) est une protagoniste adorable, tellement étonnante. elle et son "compagnon" mon fait fondre

L'histoire est réfléchit, poussée, original et menée à la perfection

La peur est un obstacle sur notre chemin, parfois une rencontre peu tout remettre en question, et nous aider à enjamber cette barrière qui nous empêche d'avancer les plumes lient attirance, étincelle, humour, suspense, sentiments, famille à la perfection pour faire de ce moment de lecture un instant hors du temps

Chaque pages que l'on tourne nous plonge encore plus loin de ce récit, plus la lecture avance et moins le monde qui nous entoure est palpable jusqu'à disparaître et ne laissé que cette éblouissante aventure.

ho et je vous est pas parler d'un homme de confiance, si plein de bon sens, oui lui aussi me fait craquer, Drake, qui est il ? ho ça à vous de le découvrir

Tout est réuni pour que je puisse vous dire que ce livre que je vous recommande est un coup de cœur / un coup de foudre que je veux absolument dans ma bibliothèque dès que possible

Commentaire ajouté par Rebellev 2020-02-05T14:00:19+01:00

Belle petite histoire facile à lire.

Commentaire ajouté par Readsing 2020-01-31T07:17:58+01:00

Une bonne histoire avec des personnages attachant qui ont de sacré caractères

"Control freak" est sorti 2020-01-22T13:53:07+01:00
background Layer 1 22 Janvier

Control freak

• France : 2020-01-22 (Français)

Nel le place en liste or
2020-02-23T21:36:51+01:00
Elina62 l'ajoute dans sa biblio or