Kelly McDade, Tome 2 : GHB

Description ajoutée par bellajessica 2015-11-19T02:47:14+01:00

Embauchée à titre d'aide-entraîneuse par un camp de gymnastique de la ville de Québec, Kelly entrevoit un été bien chargé. Toutefois, l'adolescente verra son emploi d'étudiante chamboulé lorsqu'elle apprendra qu'un violeur-meurtrier qui s'en prend aux jeunes filles de 17 ans sévit dans la région. Assistée de ses amis, Kelly tentera d'élucider cette enquête criminelle à sa façon en espérant ne pas y laisser sa peau. Mais cette fois, Derek réussira-t-il à la protéger?

Extrait ajouté par bellajessica 2015-11-19T02:47:55+01:00

— Non, mais, vous réalisez, les filles? lance Jasmine. C’est fini!

Jasmine et Alex me regardent en souriant. Pourtant, moi, je me sens un peu triste. Mélancolique, plutôt. Je pense à mon père qui aurait pu être ici. Qui aurait dû être ici.

— C’est quoi cette tête d’enterrement? questionne Alex tout en replaçant son bustier en plongeant sa main directement entre ses deux seins.

Ce qui me soutire un rire. Malgré tout, mon amie insiste.

— C’est vrai. C’est une fête, ce soir. Pourquoi tu ne parais pas plus heureuse?

— Qu’est-ce que tu racontes? Je suis très heureuse!

— Alors, tu devrais le dire à ton visage.

J’hésite un peu à parler de mon père. Si je le fais, je vais me mettre à pleurer.

— C’est juste qu’on va être séparées, j’explique en me tournant vers Jasmine.

— Arrête! Je m’en vais juste à Québec, pas en Chine.

Malgré les paroles de Jasmine, je vois ses yeux se mouiller. Pour elle, ce sera plus difficile, elle n’aura que Justin en attendant de se faire d’autres amis.

— Bon! Ça y est, largue Alex en levant ses deux bras au ciel avant de les laisser tomber. Deux déprimées pour le prix d’une!

Commentaire ajouté par Emilie_08 2023-10-11T16:46:37+02:00

Bien aimée ce deuxième tome mais j’ai préférée le tome 1 pour ma part. Je vais probablement lire la suite

Je n'ai pas apprécié ce livre, le personnage de kelly m'a tapé sur les nerfs, elle veut tout savoir de l'enquête même si c'est confidentiel et elle boude quand elle ne peut pas savoir. Aucun suspense pour la romance et pour derek, je l'ai trouver plat.Spoiler(cliquez pour révéler)alors que les personnages et la romance d'Alex et jason c'était bien, j'aurais par contre voulu leurs point de vu, surtout qu'a chaque fois qu'il y'a quelque chose entre eux il kelly et parfois derek qui sont là en spectateurs. je n'ai pas trouvé crédible que kelly enquête de son côté et qu'elle aille même à l'interrogatoire, Spoiler(cliquez pour révéler)ensuite c'est elle qui devine pour la pleine lune et qui a l'idée de déstabiliserle tueur, mais du coup sa mère, derek et jason qui sont des professionnels, n'ont eu ces idées ? Bon pour la pleine lune sa passe mais pas la seconde idée, c'est trop gros et qu'il n'y avait aucune émotion. Spoiler(cliquez pour révéler)d'ailleurs j'ai trouver gros que kelly et vanessa accuse tout de suite vincent tout sa parce-que il est en noir avec des cernes. Résultat il lui sauve pratiquement la vie.

Commentaire ajouté par Kassandra-1 2019-05-15T05:28:43+02:00

J'avais déjà bien aimé le premier tome et il en est de même pour celui-ci même si mon avis n'est pas tout à fait le même. J'apprécie de plus en plus les personnages (j'ai fini par apprécié Alex avec laquelle je n'accrochais pas plus que ça dans le tome 1, notamment. Il y a parfois des passages moins intéressants que d'autres et j'ai un peu perdu le côté intéressant du sujet de l'enquête qui délivrait un message et pouvait servit d'alerte que j'ai trouvé au tome 1. Mais dans l'ensemble l'histoire est toujours bien construite, l'humour est très agréable,les persos cools. Je valide ce tome 2 et compte lire le tome 3 très prochainement.

Commentaire ajouté par sunfthr 2018-04-15T17:06:58+02:00

Bonjour chers lecteurs passionnés !

Personnellement je trouve ce deuxième volet mieux que le premier : l'histoire est plus sombre, plus profonde et je trouve que le suspense est mieux mené.

J'adore toujours autant la grande part qu'occupe la psychologie dans cette série, du coup on essaye nous aussi d'analyser et de comprendre les personnages pour savoir qui est le meurtrier.

On a tout de même de nombreux indices quant à l'identité de ce dernier, même si j'ai hésité entre deux personnages.

En parallèle, les histoires des personnages sont drôles, divertissantes et on avance !

Je ne regrette pas, j'attends maintenant d'acheter le troisième tome !

Commentaire ajouté par Avalon 2017-10-28T19:42:08+02:00

Un second tome encore plus décevant que le tome précédent.

L'intrigue de ce nouvel opus ne m'a définitivement pas convaincu.

Je me suis ennuyée et l'histoire est un peu trop sombre à mon goût.

En plus, j'ai du mal avec la langue utilisée dans cette série : le québécois. Mais bon, ça l'auteure n'y peut rien.

Commentaire ajouté par ramilie 2016-04-07T01:05:11+02:00

comme le premier tome j'ai beaucoup aimer le livre!

je trouve que je crois que j'aime plus cette séries que les autres livres dans ma bibliothèque parce que j'habite proche de Montréal et que sa ce passe a Montréal et a Quebec alors jai aimer ce livre parce que souvent sa se passe pas ici mais dans d'autres pays alors sa le rendait plus bon pour moi c'était comme le premier passionnent ,intriguant beaucoup de suspens une enquête avec plein d’élément avec un tueur en séries et plein de personne se rajoute a l'histoire c’était très bon et j'ai hâte qu'un autres tome sorte!!!

Commentaire ajouté par DarKay 2015-12-28T19:25:45+01:00

La suite est très bien. Jai passer un agréable moment a le lire. L'intrigue est bien mené.

Kelly McDade, Tome 2 : GHB

• France : 2015-11-16 (Français)
  • Canada : 2015-11-16 (Français)

Djou77 l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-30T11:27:50+01:00
Alyanna l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-31T13:10:12+02:00
K4tou l'ajoute dans sa biblio or