kolhere
avatar de kolhere
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
homme de 30 ans (--' ça fait vieux ) qui adore la bit-lit (ouais ça surprend hein)
voir plus
A propos des livres

A propos de tout
Activité récente de kolhere
Mon activité récente
kolhere l'ajoute dans sa biblio
kolhere le déplace en liste
kolhere ajoute un commentaire
2019-05-28 13:27:00
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
kolhere
Livres dans ma bibliothèque : 381

Pays, Ville : Belgique, La louvière
Née en : 1982
Né en : 1982
Booknaute Templier
30%
Compagnon en AventureMaître en fantastiqueMaître en RomanceCompagnon en FantasyInitié en Chick LitCompagnon en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec kolhere est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 10 commentaires de plus de dix motsBooknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (50)

maggi12 a écrit :
06-05-2017
Bonjour,
Désolé de faire de la pub, moi même je n'aime pas. Mais je me sens un peu obligée. Mon frère vient de publier son premier roman en formant Kindle " Kyrian et le dragon rubis ". C'est une histoire fantastique, assez court et ça ne coûte pas cher..

Voilà le résumé :
Kyrian avait toujours pensé être un garçon ordinaire. Seulement, le jour de ses 18 ans, trois mages lui apprennent qu’il possède une aura magique exceptionnelle et l’emmènent dans la plus grande école de magie du royaume.
Dès son arrivée il se voit préparé à affronter les pires dangers du continent. Mais les cours dispensés par les professeurs lui suffiront-ils pour vaincre l’Empereur Noir ? Avec ses camarades il se trouvera confronté à des menaces sans précédent.

Je suis vraiment désolé de vous embêter mais peut-être que vous aimerez son histoire et que aimerez connaître la suite ^^ partagez l'information s'il vous plait :)
Nolin a écrit :
04-04-2017
Bonjour ! Je me permets de te signaler la très prochaine parution de : Quand mes certitudes basculèrent. Très bientôt disponible gratuitement en format epub & Pdf !

Je te laisse le lien Booknode ! https://booknode.com/quand_mes_certitude_basculerent_02247345
À bientôt !
Erudia a écrit :
29-07-2016

Quelques informations dessus :

Titre : DYOSIS (Tome 1)
Sous-titre : La réponse au pouvoir
Existe en format papier et électronique
Longueur: 476 pages

lien sur Booknode (avec extraits sur le site) :

Amicalement,

Moussa
mella a écrit :
13-01-2016
bonjour, je vous invite à venir y jeter un œil, c'est un projet qui me tient à cœur. Liker et partager s'il vous plait.
The Central Books Coffee, un café librairie axé sur le fantastique et la romance, servant une petite restauration de bagels avec la particularité d'offrir un accès libre service à un comptoir de céréales avec la possibilité de créer des mixes de votre choix.

_Concept interactif d'échanges, de débats et de jeux portant sur les livres, les séries télé et le cinéma.

_Soirée à thèmes, et réunions fans conventions.

_Possibilité d'acheter des livres neufs et d'occasions.
_Ainsi que d'en lire sur place.
nathc a écrit :
28-07-2015
Bonsoir,
Je viens de publier mon premier roman, dont voici le lien:
susceptible de t'intéresser, au vu de tes lectures! N'hésite pas à me poser tes questions, si tu en as, et à me dire ce que tu en penses!
Amicalement
lionelbehra a écrit :
28-04-2015
Bonjour
Au vu de votre bibliothèque, vous pourriez être intéressé par mes romans. Soit Les Arcanes du Temps qui a été nominé au prix lyceen des Imaginales 2014 et a reçu le Prix de l'orangerie au salon Lunélivre, soit L'Auréole des Condamnés qui a remporté le Premier Prix au salon de Boulay (57)
N'hésitez pas à me tenir au courant. Amicalement.
Lionel
www.lionelbehra.canalblog.com

Sur booknode
zunic a écrit :
06-02-2015
Bonjour! J'espère que je ne te dérange pas! :)
J'ai posté le début d'un de mes romans sur le forum et comme j'ai vu que tu avais les mêmes gouts que moi je me suis dis que ça pourrait t'intéresser. Voici le lien: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=215644
france2705 a écrit :
27-11-2014
Bonjour ,

Je vous invite à faire mon quizz "Nos héroines préférées" grace à ce lien : http://booknode.com/quizz/nos_heroines_preferees__-95635-quizz

Il faut associer l'héroine au roman ( c'est assez simple ^^ )
Merci d'avance et bonne journée :)
Kamui_Longmao a écrit :
06-10-2014
Coucou j'étais pas trop difficile a "trouver" :p
YsalineFearfaol a écrit :
23-07-2014
Bonjour,

Je suis inscrite depuis peu sur Booknode, et je découvre que nous avons beaucoup de goûts communs en Bit-lit alors je viens te faire un petit coucou.
Bonne journée à toi !
Azuriea a écrit :
25-06-2014
Coucou coucou,

Pour t'annoncer la nouveauté ! Le 21 Juin, jour de la fête de la musique est sorti : "La musique à travers les époques" publié chez les Manuscrits Oroboros.

Dans ce recueil de nouvelle, sur le thème de la musique, tu pourra retrouver : "Le son du coeur", ma nouvelle.

Si tu aime la musique, la passion, l'amour... Je pense qu'il te plaira.

N'hésite pas, si tu viens à l'acheter et le lire, de dire ce que tu as pensé.

Bisous
*désolé pour la pub*
Jalender a écrit :
30-05-2014
Bonjour !

Je viens de poster les premiers chapitres d'une fiction et j'aimerais beaucoup avoir ton avis si tu as un peu de temps !

Résumé:
Jusqu'ici ma vie était d'une grande banalité du moins aussi banale qu'elle puisse l'être quand on est une hybride moitié panthère-garou moitié nécromancienne. Je vivais tranquillement dans ma forêt, chassant joyeusement les lapins et autres petits herbivores ou visitant le Walmart du coin quand je n'était pas d'humeur. Mon seul problème résidait en ma tendance à relever les morts dès que je m'endormais/m'évanouissais. Bref, j'avais mes petits soucis comme tout le monde.
Sauf que quand ma poisse innée rencontre ma curiosité sans limites et bien j'en viens à regretter les matins où je me réveillais nez à nez avec un zombie dans un état de décomposition avancé. Que dit l'adage populaire déjà ? Ah oui: que la curiosité tua le chat.

A bientôt j'espère ! :)
coucou20 a écrit :
20-05-2014
Bonjour, je me lance dans une histoire fantastique.

Nous étions plus nombreux et bien plus dangereux que ce que je pensais. Nous étions des êtres à part entière mais pourtant nous pouvions faire le mal. Je n’avais jamais imaginé que nous puissions exister. Nous étions le 21 juin 2014 quand ma vie a basculé.
Voici le lien, si tu pourrai venir jeter un coup d’œil et me donner ton avis:

merci d'avance, et désolé pour la Pub si tu ne l'acceptes pas
Magyk6 a écrit :
31-01-2014
Coucou j'écris une histoire alors si tu veux la lire n'hésite pas je suis en manque d'avis. Forum essais et créations en plusieurs parties les orchendiars. Désolé pour le dérangement.
orianelo a écrit :
18-01-2014
Un rôle, le garder. Quoi donc ? me demanderiez-vous et je vous répondrais: c'est un secret. Les vampires, Loups-garous et autres créatures révoltantes le veulent...
Mais qui l'aura et qu'est-il ?
Coucou, j'écris une histoire nommée The Wildeners, si tu avais l'occasion de passer et laisser un petit commentaire, je t'en remercierais d'avance. Je m'excuse également pour la pub :)
09-01-2014
Eh bien oui, j'en ai des tonnes à vrai dire, lol.
Zephyr est le premier tome d'une trilogie. Après, je comptes ecrire d'autres livres (one shot) sur des personnages importants pour approfondir l'univers et donner d'autres réponses au lecteurs.
Oh merci, c'est gentil :D
Qui sait, on se croisera peut être au SDL en mars, j'y vais le dimanche ^^ (mais en tant que blogueuse, c'est pas pour cette année le stand d'écrivain, lol )
09-01-2014
Ah ben, j'ai dû déserter le forum avant leur arrivé parce que je m'en rappelle pas :/
09-01-2014
Ah, je m'en doutais. Il n'y avait pas beaucoup d'homme sur le forum ^^
09-01-2014
Si, il y a pas mal de temps, maintenant ^^
pommedamour a écrit :
04-12-2013
bonjours je vois que tu as aimé la meute du phénix. si tu as une question a poser a Susan Wright, viens sur https://www.facebook.com/lesrebelleswebzine nous la proposer nous avons Susan Wright en entrevue pour le webzine de Janvier. au plaisir de ce revoir.
ombre-rouge a écrit :
07-11-2013
33&t=172783&p=7111073#p7111073

php?f=33&t=172773

tu te demandes ce que c'est, la curiosité te ronge...
il faut que tu aille voir, sinon tu n'auras jamais la réponse...
tu meurs d'envie de savoir..je le vois.. allez clique sur un des liens..
vas-y ...
=D
10-10-2013
C plus que rare!!!! ;-)
Mes c cool
12-09-2013
Désolé ya u un bug donc ta plusieurs fois le message précédent!!!! :$
Ptite-Fraise a écrit :
19-05-2013
Ah c'est un point positif c sur, je vais l'ajouter a la liste de mes envies alors :) merci beaucoup..
Ptite-Fraise a écrit :
15-05-2013
Effectivement je l'ai pas, elle est vraiment bien? Disons que mes préférences vont dans les séries du genre: la confrérie de la dague noire", rebacca kean, les gardiens de l'éternité etc un bon mélange d'action et de sensualité