Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 892
Membres
1 014 091

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

L'Académie Diplomatique d'Isuldain: Les Ombres Assassines



Description ajoutée par sarah77 2018-08-06T19:52:58+02:00

Résumé

La secte d’Anghor l’avait promis à Isuldain : sa capitale Éa-Kyrion connaîtrait la pire vague de terreur de son histoire. Ce jour de la vengeance est arrivé !

Mêlées à la population, les Ombres assassines commettent des crimes ciblés, organisent des attentats, sèment la mort. L’empereur mobilise toutes ses forces, des simples portiers aux Chevaliers d’Isuldain.

Même sa prestigieuse Académie diplomatique est sollicitée. La toute jeune chambrée des Crépusculaires entre avec fougue dans cette affreuse crise. Pourtant, elle a déjà ses propres conflits internes à surmonter, ce défi inouï de faire vivre et agir ensemble un semi-orque, deux elfes, une Sorcière des Mondes Glauques et un ancien élève de la Confrérie des magiciens. S’ils y parviennent, combien périront ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 10 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Pas apprécié

Je n'ai pas retrouvé dans ces pages la promesse de la 4ème de couverture ni même le discourt de l'auteur quand je lui ai acheter le livre. Je trouve l'histoire plate et les personnages pas aboutis.

Afficher en entier
Bronze

Je suis plutôt déçue, l’histoire n’est pas assez approfondie à mon goût et c’est pareil pour les personnages.

Afficher en entier
Diamant

Le livre est vraiment géniale, l histoire est originale. Le seul problème c'est que l'auteur ne va pas faire la suite. C est trop triste.

Afficher en entier

On lit beaucoup d'âneries sur Internet, et l'on peut se consoler en se disant qu'il faut de tout pour faire un monde. Mais celle-là, livrée par Chawtoodou, bat tous les records. Du sexisme dans ce livre ? Pourriez-vous nous citer, ou au moins nous situer ces passages sexistes ? Des citations ? Un exemple de description ? Du concret que diable ! Parce que lancer une telle stupidité à la face du monde entier, trop facilement tenté de vous croire sur parole, comme le naïf croit une fake news débile concoctée par un enfant de dix ans... Croyez-moi, comme diraient nos amis anglais " I'am choking ! "

Afficher en entier
Lu aussi

Je ne serai pas aussi négatif que les précédents , ce livre n'est pas une perle mais pas une complète cata non plus! On dirait juste un résumé d'un bon livre. La même histoire sur 500 pgs est cela aurait été certainement bien. Je dis un résumé car tout va trop vite, on passe de je te déteste à mon pote pour la vie en 2 pages, bon... Dommage, plus développé, on aurait une intrigue soit classique mais sympa. Du coup, on a plus l'impression de tomber sur un livre pour enfant que pour la YA, dans lequel il est vendu...

Afficher en entier
Pas apprécié

http://lire-une-passion.weebly.com/fantasy/lacademie-diplomatique-disuldain-tome-1-les-ombres-assassines-arthur-tenor

"En résumé, vous l'aurez compris, je n'ai pas du tout adhéré à l'histoire, malgré une intrigue qui me paraissait vraiment très intéressante ! Mais à peine 200 pages étaient vraiment trop court pour introduire un univers de fantasy et j'ai eu cette impression que l'auteur se perdait à plusieurs reprises dans des explications qui n'avaient pas forcément de sens, alors que d'autres en auraient plus mérité... Malheureusement, la suite se fera sans moi, et j'en suis la première déçue..."

Afficher en entier

Date de sortie

L'Académie Diplomatique d'Isuldain: Les Ombres Assassines

  • France : 2018-08-23 (Français)

Activité récente

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 10
Commentaires 6
extraits 0
Evaluations 7
Note globale 5.14 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode