La Revendication de l'alpha, Tome 5 : Corrompus

Description ajoutée par Jessica-142 2021-04-29T22:22:30+02:00

« Préparez-vous à vous éprendre du méchant. À obséder sur chaque interaction. Et à lire le livre d’un bout à l’autre, encore et encore ! » - Anna Zaires, auteure de best-sellers du NYT

Une marque de revendication sur la gorge, une autre sur l’épaule, Brenya Perin se tient dans la douce brise qui souffle sur la ville étincelante que dirige son partenaire. Et elle tremble.

Elle a essayé d’échapper à son destin.

Elle a échoué.

Sa punition ? L’obsession maniaque de son partenaire, le besoin constant du Commodore pour elle.

Ce qu’il lui a fait. En dénaturant un appariement destiné à lier deux personnes, en enchaînant un troisième – un adversaire dangereux possédant le pouvoir de détruire et de profaner sa ville.

L’ambassadeur Jules Havel a commis des horreurs inimaginables et, maintenant qu’elle est liée au mystérieux prisonnier de son partenaire, Brenya est seule capable de comprendre que rien ne pourra empêcher cet étranger de se venger de son hôte fourbe. De se venger du Commodore qui s’est imaginé pouvoir l’enchaîner. De se venger sur son peuple parce qu’il vit dans un Dôme dirigé par un despote. De se venger sur elle pour l’avoir tenté, même si ce n’était pas intentionnel.

Aussi elle se tient dans la brise, consciente que tous ceux qui vivent sous ce Dôme souffriront si elle échoue à supplier un monstre sans âme qui l’appelle depuis sa prison. Mais elle ignore comment le satisfaire.

« Meilleur qu’un amant sombre passant son pouce sur votre lèvre inférieure. À genoux et lisez. » - Myra Danvers, auteure de best-sellers USA TODAY

CORROMPUS est un roman écrit par Addison Cain, auteure de best-sellers de USA TODAY. L’intrigue est crue, excitante et truffée de complications et d’émotions.

« Peu conventionnel, torride, exaltant ! Vous serez accro dès la première page ! » - Alta Hensley, auteure de best-sellers USA TODAY

Awakening to the most glorious feelings of delight, Brenya smiled, nestling closer to what made the world perfect and new. Warm and protected, surrounded in scent, everything was delightful.

Fingers tripped down her spine, a satiny purr moving through her.

Fulfillment, conquest. Triumphant emotions stronger than any she'd ever known brought a satisfied flush to her cheeks and made her hum.

Until she realized they weren't hers.

Sucking in air as if suddenly drowning, finding her body was not floating, but actually in a great deal of discomfort, Brenya mentally flailed in the river of another person's emotions.

"Shhhhhh."

It hit her stronger, the alien sentiment, it swept her panic aside as if her own much weaker feelings were meaningless.

"Don't fight it."

A forceful psyche prevailed.

Jacques.

Encore une fois je n’ai pas vu les pages défilées !

J’adore la complexité de l’univers derrière les scènes de Dark Romance et de domination…

Les personnages sont plus complexes également que ce qu’on peut penser de prime abord… j’ai même appris à en apprécier certains !

Vivement la suite 😍

Enfin un tome qui se termine « sobrement » . Je commence à m’attacher progressivement à Brenya, on a de la compassion pour elle, et souvent mal pour elle .

Les autres protagonistes sont à l’image de la thématique de ce livre « Dark » et honnêtement j’ai du mal à mettre romance pour suivre .

On est pris dans un système ou on sent les émotions à fleur de peau

Dans ce tome on oscille entre le Dôme Greth et le Dôme Bernard...

On retrouve donc l'histoire de Brenya au Dôme Bernard doublement appariée au despote commodore Jacques Bernard et à Jules Havel, bras droit de Shepherd.

Mais on suit aussi l'évolution de la relation entre Claire et Shepherd au Dôme Greth.

Comme les autres tomes ont est toujours dans la violence, le viol et avilissement.

L'intrigue est toujours aussi addictive, malheureusement c'est un tome très court et il faudra encore attendre longtemps pour connaitre le dénouement.

Autre bémol, la traduction n'est pas à la hauteur !

Encore une pépite. C'est sombre mais tellement bien écris. J'adore retrouver Claire et Sheaperd. J'aime voir l'évolution de leur relation . Quel dommage d'attendre aussi longtemps pour avoir la suite.

Toujours aussi adidctif !les livres de cet auteur..J'adore !!

La Revendication de l'alpha, Tome 5 : Corrompus

• France : 2021-05-01 (Français)

Vecta le place en liste or
2023-07-17T23:21:01+02:00

• Corrupted - Anglais