La Chute - Saison 2, Tomes 1 & 2

Description ajoutée par Twiny-B 2016-02-05T01:26:35+01:00

Sortir avec une star internationale n'est pas de tout repos. Depuis que Prune Linan partage officiellement le quotidien du chanteur Adam Reed, la jeune femme vit à cent à l'heure.

Difficile pour notre jeune couple de concilier sa vie privée avec les préparatifs de la future tournée, les propositions de film et les tournages d'émissions télévisées. Car si le leader des Rebels joue parfois au cachottier pour protéger sa belle l'amenant de surprise en surprise, peu sûr que voir tout Hollywood approcher sa fiancée soit finalement à son goût. Et si une terrible découverte balayait leurs projets et certitudes, remettant tout en cause ?

Commentaire ajouté par Kwetche 2019-09-05T14:46:42+02:00

Ayant été tellement emballée par le tome 1, j'ai été un peu déçue par celui-là dans laquelle je trouve l'histoire un peu redondante sur le plan des échanges entre les personnages. Prune tient toujours autant à sa liberté, Adam a toujours autant de mal avec cela et tente de la brider, ce qui provoque des disputes et des réconciliations sur l'oreiller.

En dehors de cela, les thèmes abordés sont forts et ont plus retenu mon attention que les relations entre les personnages. Les introspections de Prune lorsqu'elle fait des découvertes médicales sur son corps, puis le retournement de situation qui en suit en sont de parfaits exemples.

J'ai aimé retrouvé ces personnages mais je clôture cette histoire en me disant que c'est un couple qui tourne et que tout a été dit les concernant. Ne reste plus qu'à continuer de penser à eux !

Commentaire ajouté par Nene33 2016-06-11T21:42:31+02:00

C'est un plaisir de retrouver Adam et Prune dans cette 2nde saison.

Comme toujours dans une relation hautement passionnelle, ils se cherchent, se retrouvent... Bref ils construisent petit à petit leur relation et leur couple.

Rien de nouveau, certes, juste le plaisir de prolonger un peu des retrouvailles avec 2 héros exceptionnels et hypers attachants. Et en prime, la plume de Twiny B truculente qui est toujours un bonheur...

Commentaire ajouté par tvnsAddict14 2016-04-07T14:21:59+02:00

Explosif !! J'ai dorée !!! Superbe , nos deux personnages préférés sont de retour tout feu tout flamme pour notre plus grand plaisir !!!

Commentaire ajouté par FranceB 2016-04-02T14:45:35+02:00

Un de mes couples de romans préférés.

L'auteure a su faire réellement évoluer ses personnages, tout en gardant leur authenticité.

Ma Chronique : http://www.bookinetcie.com/pages/book-in-crush/la-chute-saison-2-tome-2-twiny-b.html

Commentaire ajouté par Marlene2303 2016-03-03T12:26:10+01:00

Chronique complète ---> http://chroniqueslivres.canalblog.com/archives/2016/02/29/33444243.html

OMG mais comment j'étais trop excitée de retrouver mes follamours, je commençais à être grave en manque ! On les retrouve donc quelques mois après la fin de la saison 1, filant le parfait amour...Mais ça aurait été trop beau que tout ne se gâte pas un petit peu, non ?

Même si Prune et Adam sont plus heureux que jamais leur relation n'est pas de tout repos...Adam est très souvent retenu par sa carrière et Prune passe le plus clair de son temps avec sa copine Léa...Ce qui crée des petites tensions entre notre Daisy et notre Donald...Qui sont souvent apaisées par de bonnes séances de Sexe !!! Oh yeah j'adore ça !

Mais dans ce début de saison 2 les mensonges vont resurgir et mettre à mal notre couple vedette, et s'ajoute à ça un drame dans la famille de Prune:(

Comment notre Barbie futée va-t-elle gérer les mensonges d'Adam ? Surmontera-t-elle le chagrin qui va la prendre au dépourvu ?

Et oui les amours...je reste vague...vous ne saurez rien de moi...même sous la torture je ne dirais rien...mais c'est pour votre bien, pour que vous ayez la totale surprise de cette retrouvaille avec vos chouchous !!!

Je ne peux que vous dire que cet épisode m'a fait un bien fou, je retrouve la plume de ma Twiny d'amour, toujours aussi provocante ! Notre Prune, fidèle à elle même est en grande forme et elle vous fera de nouveau fondre de plaisir ! Et oui, nos follamours c'est genre de la lave en fusion, ils sont brûlants !!!

J'avais une certaine appréhension avant de le commencer ! Sachant que Twiny sait être sadique ! Et je dois dire que je suis fan de cette suite, et oui Adam est un peu couillon parfois, mais dans l'intérêt de sa Daisy ! Ce tome est riche en émotions, vous embarquerez encore dans le manège à sensations fortes !!! Vos culottes vont encore en prendre pour leur grade

En bref, le retour des follamours c'est une bombe atomique ! Pour aborder au mieux votre lecture...Quelques conseils de base : Laissez tomber les sous vêtements...prévoyez une boite de mouchoirs...et si vous avez une balle anti-stress pour les passages où Twiny laisse planer le mystère...Ouais j'ai flippé un peu quand même...Mais ouf, je finis complètement sous le charme, je me sens vraiment bien et je sais pourquoi !!! Parce que j'ai eu ma dose voilà !

Vivement le 18 mars pour le tome 2 de cette nouvelle saison !

Commentaire ajouté par Aurelia_Ltdc 2016-03-03T08:50:39+01:00

Vous vous attendiez à ce que nos héros vivent un conte de fée ? Vous vouliez une histoire à la : il vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfant? Désolée mais vous êtes loin du compte et de l’univers Rock n roll d’Adam et Prune.

Alors oui Daisy a changé, elle a ouvert son coeur à son canard et on la sent qui évolue mais attention , même quelques mois plus tard, elle a gardé sa façon bien à elle de parler et de gérer les situations. Quel plaisir de retrouver les éternelles batailles avec sa conscience que j’apprécie beaucoup.

On retrouve Adam face à un choix , et je ne suis pas sure qu’il ait fait le bon, pourtant on sait qu’il agit pour le bien de sa barbie futée et j’imagine facilement la réaction qu’elle aura quand elle va découvrir le pot aux roses. Il va devoir user de tous ces charmes pour l’amadouer et ce n’est pas gagné croyez moi.

Une chose est sûre dans ce tome, ils s’aiment , c’est vrai, sincère, même si la panthère va sortir ses griffes, son canard reste son tout. Pourtant on voit se profiler d’énormes nuages noirs au dessus de leur tête et on ne peut s’empêcher d’imaginer que le pire reste encore à venir

La plume de Twiny m’enchante toujours autant , elle réussi à m’ emporter dans cette histoire d’amour des temps modernes , avec des personnages toujours aussi déjantés mais toujours aussi touchants. Les dialogues m’ont encore une fois beaucoup amusés et je suis passée du rire aux larmes en quelques minutes. La suite promet d’être épique !

La Chute - Saison 2, Tomes 1 & 2

• France : 2016-03-18 (Français)