La Courtisane d'Edo, Tome 8

Description ajoutée par Maatneferkara 2019-05-30T19:25:21+02:00

À l'époque d'Edo, dans le quartier des plaisirs de Yoshiwara, Akane était à deux doigts de démasquer le coupable – un haut fonctionnaire du nom de Nakamura – lorsque des personnages clés dans l’affaire ont été supprimés. L’enquête doit reprendre à zéro. Akane et ses complices sont découragés.

Dans ce contexte, ils rencontrent un médecin du nom de Makimura. Pour Akane et ses complices, l’identité de cet étrange docteur ne fait pas de doute : c’est l’homme de main de Nakamura.

Or, il s’avère, à leur grande surprise, que c’est le contraire : Makimura est en fait un puissant allié.

Alors que l’enquête reprend et qu’ils sont sur le point de résoudre l’affaire, ils doivent encore faire face à de nouveaux incidents...

Extrait ajouté par lag123 2023-04-07T14:15:13+02:00

Akane : Cet homme qui désire à ce point mon bonheur, je suis incapable de le rendre heureux, par mes propres moyens. Il devrait pourtant s'empresser de m'oublier. Mais je suis si heureuse qu'il me promette de ne pas le faire !

Ce tome-ci a l’air d’être un filler. Et le thème du filler ici : Spoiler(cliquez pour révéler)kidnapping, mais vite résolu, pas de stress ! C’est juste pour laisser Akane briller à son tour. Franchement, assez maladroit et tellement peu crédible, il y a des anachronismes épuisants. La deuxième partie, met en scène le retour de l’ancien prétendant. Pfff. Point positif que je n’ai pas mentionné avant : j’adore les petits bonus de l’auteur, à chaque fin de chapitre, où c’est justement un regard humoristique jeté sur une des scènes de celui-ci.

Commentaire ajouté par lag123 2023-04-07T14:20:28+02:00

Il se passe beaucoup de choses dans ce tome et c'était intéressant. Les quelques pages bonus m'ont bien amusé aussi.

Encore un tome incroyable. Akane n'est pas au bout de ses peines dans ce volume 8. Une disparition suspecte, une apparition inattendue, tout ceci annonce du lourd pour le tome 9 et bientôt la fin du manga.

Commentaire ajouté par Soah 2021-10-26T18:33:19+02:00

Akane en conflit avec son cœur, va devoir prendre une décision importante lié à son avenir, d'ailleurs moi je choisirais direct de rester avec Sosuke.

Elle va aussi montrer son courage face à ses ravisseurs. Yukari, je croise les doigts pour toi et Ritchiro.

Commentaire ajouté par Rhaenyra 2021-04-10T22:13:11+02:00

Ce fut un bon tome fort en rebondissements, j'ai hâte de lire la suite après ce twist final.

Commentaire ajouté par Midine 2020-12-13T23:52:13+01:00

Un tome riche en actions où Akane se fera enlever, mais elle va montrer sa force de caractère tout en espérant que Sosuke vienne la délivrer au plus vite ! Et une fois cette affaire réglée, alors que tout pourrait aller pour le mieux, voilà qu'une ombre vient obscurcir l'avenir de nos deux amoureux... Leur histoire d'amour pourra-t-elle véritablement se concrétiser un jour ou sont-ils condamnés à un amour impossible ?

Comme toujours, retrouver l'univers et les personnages de la série fut un bonheur. L'auteur manie avec brio l'art du suspense et de la tension ainsi que les émotions. on passe part tout le panel et c'était très intense. Ce tome continue donc l'enquête avec de nouveaux rebondissements. on en apprend toujours plus sur le passé de Akane et j'ai hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par cassandr 2019-11-09T18:04:36+01:00

Super tome.Cette fois ci nos héros vont être séparé momentanément carSpoiler(cliquez pour révéler)Akane va se faire enlever ça avance d'ailleurs même petit à petit dans leur enquête

Commentaire ajouté par harumina 2019-09-13T10:33:46+02:00

Les choses évoluent enfin Akane tout a sa joie ne se rend pas compte qu'elle a blessé Sôsuke pourtant au fil des jours qui passe sont inquiétudes face au fait qu'il ne viennent plus la voir commence à l'inquiéter. De plus, plusieurs jeunes filles disparaissent mystérieusement de Yoshiwara, et quant à son tour Akane disparaît , Sôsuke met tout en œuvre pour la retrouver.

Un tome das la ligner des précédents pour les héros, Akane qui avait un peut changer retrouve sont côté agaçant et égoïste envers Sôsuke.

Commentaire ajouté par Carine-6 2019-08-25T19:27:06+02:00

Une histoire d'enlèvement un peu en marge de l'intrigue principale mais intéressante à suivre.

Le dernier chapitre apporte une nouvelle précision quant à l'histoire des deux amants tragiques, Sosuke et Akane.

La Courtisane d'Edo, Tome 8

• France : 2019-08-21 (Français)
  • Japon : 2018-03-26 (日本語)

Olliie l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-18T12:35:46+01:00
Ana0204 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-07T21:52:02+01:00
Awhenya l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-10T18:01:11+02:00

• Seirou Opera #8 - Japonais