La masseuse, Tome 2 : diversion

Description ajoutée par fleurbleue1983 2015-12-09T21:54:31+01:00

- Anna Rossi sait qu'ouvrir son coeur ne peut que faire mal. Mais Alec Flynn n'est pas de ceux à qui l'on peut résister... Cela fait trois longs mois qu'Anna n'a pas vu Alec - depuis qu'il lui a sauvé la vie. Son absence l'a laissée à fleur de peau, vibrante d'un désir insatiable. Mais le courage de son amant lui a insufflé l'énergie dont elle avait besoin pour changer de vie et poursuivre son rêve : aider les gens grâce à son métier. Elle n'a qu'une hâte : faire découvrir à Alec la nouvelle Anna et lui prouver à quel point il lui a manqué... Quant à Alec, la détention n'a pas atténué son désir pour Anna. Malheureusement, elle n'a pas non plus fait disparaître tout danger de sa vie. Et s'il est conscient que la seule façon de la protéger est de tenir la jeune femme à distance, il n'est pas prêt à renoncer à elle. Saura-t-il la protéger des fantômes de son passé '

Extrait ajouté par NAAMASTE 2016-03-19T18:39:02+01:00

Les yeux fermés, je remuais les hanches au rythme du martèlement de la basse. La musique s'insinuait en moi, me stimulait, poussait mon corps à garder le tempo. Déhanchement à droite, pause... Je laissai descendre ma main avant de faire remonter deux doigts aguicheurs le long de ma cuisse luisante de sueur. Dos arqué, je me mis à onduler du bassin dans un mouvement dont la lenteur semblait défier le rythme effréné du morceau, puis je ramenai mes deux mains à plat sur mon ventre pour soulever le T-shirt qui collait à ma peau trempée.

- Moins vite, ordonna Jayne d'une voix grave, presque rauque.

Commentaire ajouté par mymy37 2018-05-09T11:46:26+02:00

Un tome qui donne envie de lire la suite. Dommage que le côté enquête soit pas assez développé. Trop de scènes de sexes qui ne sont pas indispensables. Les personnages sont toujours aussi attachants

Commentaire ajouté par Auchama 2018-04-25T16:51:01+02:00

Une romance érotique mais aussi une intrigue autour d'une entreprise qui a de sacrés secrets à son actif. A lire.

Commentaire ajouté par chacha57 2017-11-17T17:31:54+01:00

Un excellent 2e tome.

Hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par Celence 2017-08-13T00:22:54+02:00

Une belle suite, on y retrouve les personnages d'Alec et Anna avec beaucoup de plaisir. Leur relation a évolué, les sentiments se font plus profonds. J'avoue avoir légèrement moins accroché qu'avec le premier tome, mais je vais dévorer la suite.

Commentaire ajouté par Forvero 2017-05-29T11:43:23+02:00

J'attendais impatiemment la suite, je n'ai pas été déçue !

J'ai dévoré ce tome dans la journée, sans pouvoir en décoller !!!

Encore mieux que le 1er !

Commentaire ajouté par serjyo 2017-05-19T08:55:05+02:00

Excellent tome 2. Une série policière avec du suspense et du sexe clairement évoqué mais jamais vulgaire. Des personnages attachants et bien décrits.

Une bonne suite. Ce que j'apprécie avec cette série c'es toute l'intrigue autour de l'entreprise Force. Sans compter que le couple Anna/Alec est super sexy.

J'ai pas aimer cette suite.

Commentaire ajouté par cricri33 2016-04-10T13:19:47+02:00

Vous avez voir hâte de lire la suite

Commentaire ajouté par Mine1205 2016-03-14T07:52:28+01:00

génial comme le premier la suite est divine

La masseuse, Tome 2 : diversion

• France : 2015-11-04 (Français)
  • USA : 2015-02-03 (English)

mymy37 le place en liste or
2018-05-09T11:43:14+02:00