Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Coco a été blessée pendant le combat qui l'a opposée à Engendil, celui qui a créé les monstres qui déferlent sur la ville. Pendant ce temps, aux quatre coins de la ville, les sorciers s’activent pour aider ceux qui en ont besoin. Dans une ruelle des flaques des fange, se croisent des personnes qui n’étaient jamais censées se rencontrer. Les catastrophes mettent en lumière tout l’absurdité et les inégalités de ce monde…
Enfin un peu d'action alors que le manga commençait un peu à s'essouffler. Les questionnements philosophiques autour de la morale et de la loi sont intéressants, même si c'est un sujet vu et revu, il est plaisant de le voir sous ce prisme.
En tant qu'adulte et personne très terre à terre, j'aurai toujours un peu de mal avec ce concept d'enfants qui changent le monde grâce à leur vision naïve et neuve, que je trouve un peu tirée par les cheveux... Mais j'imagine que comme ce manga est également destiné à un public plus enfantin, il est difficile de faire un entre-deux équilibré entre la volonté de rendre l'histoire mignonne, et de lui ajouter un côté sérieux et grave.
Ce petit artbook offert avec le tome 13 contient comme toujours des illustrations magnifiques, que j'ai été ravie de découvrir avant de me lancer dans ce dernier tome à ce jour.
Un super tome une fois de plus. Cette fois-ci, le combat contre les sangsue se poursuit, mais c'est surtout un tome de remise en question pour tous les sorciers. La grande question de qu'est ce qui est juste ou non et de l'utilisation de la magie interdite pour sauver des gens se pose. C'est très intéressant de voir le cheminement de penser et l'évolution des mentalités de tous nos personnages sur cette question. En tout cas, Kustas aura réussi à faire évoluer les mentalités, même s'il reste encore de nombreuses parts d'ombres au tableau. Hâte de lire la suite en tout cas et de voir ce que les prochains tomes nous réservent.
J'ai énormément accroché a ce tome au contraire des derniers lus précédemment. J'aime la partie sombre et surtout les questions qui se posent sur le bien et le mal. J'espère qu'on va continuer dans cette voie et avoir un peu plus faction et de rebondissements et de questionnements.
Sauver par son maître Coco ne veut pas abandonnée et trouve une solution pour être présente. Alors que la magie continue à se déchaîner en ville, des nouvelles questions se pose sur l'utilisation de la magie.
Un tome toujours mouvementé et qui continue a posé beaucoup de questions.
Une suite pleine d’action et où l’on continu à mieux comprendre l’univers ; je suis vraiment impatiente de découvrir la suite et j’espère que cette série aura un final à la hauteur des tomes déjà écrits et dessinés !
J'ai eu un peu de mal à raccrocher, j'avais oublié certains éléments des tomes précédents. L'intrigue se complexifie et s'assombrit de plus en plus, un manga pas aussi qu'il ne le paraît au départ. J'ai beaucoup aimé ce tome qui permet de voir la magie interdite sous un autre angle. De belles réflexions, de la tension, des mystères. A suivre :)
Résumé
Coco a été blessée pendant le combat qui l'a opposée à Engendil, celui qui a créé les monstres qui déferlent sur la ville. Pendant ce temps, aux quatre coins de la ville, les sorciers s’activent pour aider ceux qui en ont besoin. Dans une ruelle des flaques des fange, se croisent des personnes qui n’étaient jamais censées se rencontrer. Les catastrophes mettent en lumière tout l’absurdité et les inégalités de ce monde…
Afficher en entier