Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

L'Atelier des sorciers, Tome 12

Description ajoutée par Delphinium 2023-10-07T18:33:03+02:00

La joie occasionnée par le succès de Coco durant le défilé de la Nuit d’argent aura été de courte durée… Les festivités sont soudain interrompues par l’irruption de monstres géants dans la cité d’Esrest. Tandis que les habitants de l’île sont emportés dans un tourbillon chaotique, la milice magique, le roi insulaire et les sages luttent de concert pour limiter les dégâts !

Extrait ajouté par lag123 2023-11-24T22:47:20+01:00

Nous avons le pouvoir ! Nous méritons d'être davantage respectés ! Avec ce pouvoir, nous pourrions faire fortune ! Nous sommes surpuissants ! Nous pourrions éradiquer les maladies sans avoir besoin des médecins ! Ou prendre des vies sans aucune arme ! Les sorciers ont le pouvoir !

A chaque sortie, c’est un nouveau régal! Une fois de plus, j’ai adoré me plonger dans le monde de « l’ateliers des sorciers ».

Dans ce tome-ci, beaucoup d’actions et de découvertes (que ce soit sur l’intrigue ou des personnages qui se révèlent).

J’ai hâte de pouvoir lire la suite!

Un sort interdit sème la panique partout en ville en s'en prenant a tout le monde, alors que la milice essaie de calmer la situation tout en essayant de faire en sorte que la population ne se rende pas compte da qu'elle point la magie a sont importante. De son côté, Coco se confie à Kieffrey sur ce qu'elle cachait jusqu'à maintenant.

Un tome toujours excellent vivement la suite.

Commentaire ajouté par lag123 2023-11-24T22:49:00+01:00

Les choses sont dramatiques mais ça permet que certains personnages se dévoilent, comme Tetia et Kieffrey. J'ai hâte de voir comment le roi insulaire va tirer la couverture à lui et ce que devient Kustas.

Magnifique manga, j'adore et je suis toujours conquise par ma lecture !

Commentaire ajouté par EMIlou 2023-11-17T17:41:20+01:00

Une suite vraiment agréable à lire, les choses avancent et on assiste à une « bataille » vive.

Le plus de cette série : ses planches juste sublimes !

"L'Atelier des sorciers, Tome 12" est sorti 2023-11-15T14:43:00+01:00
background Layer 1 15 Novembre

L'Atelier des sorciers, Tome 12

• France : 2023-11-15 (Français)

lag123 le place en liste or
2023-11-24T19:21:44+01:00

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !